Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+25
anastasie91
Cmystere
tazspike
Bebert
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
tombetouts
dame-isabeau
Jenifael..Luna
Flavie
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Raimbaut
Axel_Baccard
Nynaeve87
Nefertianne
sixtinee
Mantovani
Cecilia
p27kw
Matom
Ninoua
samthebeast
Markram
dastan69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:56

Bonjour messires

Aucun soucis pour le pain messire Tombetouts c'est noté, pour le seau il est un peu cher.

Messire Markram je veux bien prendre les 3 couteaux et le seau s'il est cerclé. je vous remercie messires
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 13:20

Sixte revient vers Jéni quelque chose la tracassait

vous dites et je vous cite " Autant pour moi, je me suis embrouillée. Vu que cela fait un moment, que je n'est plus acheter de bois ! " vous n'êtes pas ville forestière je me demande comment font vos boulangers et vos forgerons pour alimenter leurs fours ? si vous ne prenez de bois au Duché, ne me dites pas que vous vous fournissez ailleurs, ce qui n'est pas interdit mais va à l'encontre des intérêts de vos confrères les Maires des villes forestières .

Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 14:24

Bonjour à tous. J'ai besoin de seaux pour nos éleveurs de vaches (En fait pour moi car je suis le seul à Montélimar). J'ai des seaux non cerclés sur notre marché et du fer également mais je n'ai pas un seul forgeron, ce qui est embêtant. Alors est ce que quelqu'un aurait la possibilité de cercler mes seaux à l'aide d'un forgeron de sa ville? Je vous remercie!

Et bien sûr, si vous avez des seaux en trop, je peux également vous les acheter directement, c'est juste que j'aimerais aussi me débarasser de ces seaux non cerclés qui ne nous servent à rien du coup.

Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 14:41

Bonjour Messire Bebert, soyez le bienvenu. Sachez que Dié peut vous aider: j'ai plusieurs forgerons qui pourront vous cercler des seaux. Combien en avez-vous? C'est mieux lorsqu'il y en a 3, car le forgeron les cercle par 3.

Et oui Aelys, je parlais bien de seau cerclé.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:28

Merci Messire Mark! Je n'en ai que deux par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:59

Je vous suggère de demander à Flavie. Je crois qu'elle vous fera autant de seaux non cerclés que vous voudrez. A combien sont-ils sur votre marché?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:20

Flavie devrait pouvoir me faire un seau oui. Ils sont à 23 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:40

Très bien, si vous me vendez les 3 à 23 écus, je peux demander à un forgeron de Dié de vous les cercler et je vous les revends à 38 écus pièce. Est-ce que cela vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:42

sixtinee a écrit:
Sixte revient vers Jéni quelque chose la tracassait

vous dites et je vous cite " Autant pour moi, je me suis embrouillée. Vu que cela fait un moment, que je n'est plus acheter de bois ! " vous n'êtes pas ville forestière je me demande comment font vos boulangers et vos forgerons pour alimenter leurs fours ? si vous ne prenez de bois au Duché, ne me dites pas que vous vous fournissez ailleurs, ce qui n'est pas interdit mais va à l'encontre des intérêts de vos confrères les Maires des villes forestières .


Bonjour messire maires  j aimerais connaître la réponse à la question cela pourrait fortement induire des changements dans 15 a 20 jours
Sur le fonctionnement ici lieu


Dernière édition par tazspike le Dim 25 Fév 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:48

Cela m'irait parfaitement Messire Mark! Je vous remercie d'avance. J'attends la confirmation de Flavie pour le troisième seau pour aujourd'hui et je mettrai la fiche des échanges à jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:42

"- J'ai acheter une bonne quantité de bois, plus onéreux à un citoyen dauphinois, ne vous en déplaise. Il ne s'agit pas de concurrence avec le duché ou les villes forestière, car sur ce bois justement je l'est payé bien plus chère que ce que je l'aurais acheté au duché. Si nous ne l'avions pas pris, d'autres l'auraient pris. De plus, j'ai avant toute chose, suggérer au sire de revendre cela au duché à prix raisonnable. Ce bois est venu à Lyon, d'avantage que Lyon l'est fait venir à lui, de plus, je signal qu'ensuite, tous les maires on profité des effets bénéfique que le sire m'ayant vendu ce bois, car c'est aussi à lui, que les légumes à 9.10 était acheté, ainsi que les poissons. Et quels changement cela induirait? Lorsque la ville n'en aura plus, nous en rachèterons au duché, ni plus ni moins. "
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:06

pour les changements vous attendrai le prochain conseil mais il y a des choses qui ne vont pas du tout ici et il va falloir que cela change

parce que parler de choses comme cela est fait on conseil et vite les oublier pour que rien ne change c'est pas mon dada
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:23

"- Votre dada parfois Taz, j'ai du mal à cerné, d'où ma volonté de fuir le temps que vous soyez duc, néanmoins, je tiens à vous signalez, que lorsque vous gueulez, il n'y à pas "rien de fait" mais au contraire, puisque j'ai déjà fait plusieurs fois la remarque à certains maires de ne pas prendre toutes les denrées que l'on mettaient à disposition, notamment Lyon au niveau des fruits, pour ne citer que cela. De plus, si vous comptez gueuler, car j'ai acheter du bois plus chère à quelqu'un d'autre que le duché et que par conséquent, vous estimez que j'ai fait couler les villes forestière, je vous répondrez, que je revends des fruits moins chère qu'au duché aux maires et que j'ai même revendu des fruits à 9 écus au duché en fonction des périodes. Je le signal dans les mandats à chaque fois. Vous noterez également, que je propose du pain régulièrement et parfois même au prix où il est vendu à la mairie. Donc je n'accepterais de votre part, absolument AUCUNE remarque sur une potentielle faillite par ma faute, car les 126 écus de bois que prenait Lyon jusqu'à maintenant, son je pense, compenser par les autres actions. Comme la fait de permettre d'avoir du pain à bas prix et de faire un bénéfice dessus. 30 miches de pain à 5.60 écus ça fait un achat de 168 écus, pour un bénéfice de 12 écus en totalité en revendant la miche à 6 écus. En achetant pour 126 écus de bois, Lyon avait un bénéfice de 9 écus. Je pense donc ne pas m'être totalement foutu de la tête des autres maires. Et dans l'hypothèse, où vous avanceriez les moments où le pain était revendu 5.80, le bénéfice reste de 6 écus pour une mairie, c'est faible mais je pense qu'en ajoutant les bénéfices possible sur le maïs, revendu 2.80 on s'y retrouve. "

La Castelnau avait tiré les prix, oui. Elle avait essayée de trouver un juste milieu, entre un prix qui permettrais à Lyon de continuer à faire des bénéfices parfois moindre, voir nul, car les denrées se revendaient à prix coûtant à bien des moments, ou même en-dessous le prix, alors qu'elle proposait des prix attractif pour les autres maires lorsqu'elle le pouvait, pour permettre d'aider les autres mairies. Allaient-on lui reprocher encore d'avoir acheté du poisson? De la viande peut-être? Ou pire ! Des simples jusqu'à 6 écus, qui avaient fait perdre de l'argent à la mairie, mais avaient permis à cet étal du marché de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:29

mais qu'est ce que vous m'enmerder vous vous sentez visé, he bien c'est que quelques part il y a anguille sous roche

je vous rassure je suis plutot content de pas vous avoir dans le coin  par ce que effectivement  j'ai ras la casquette de vous entendre dire connerie sur connerie  comme le soit disant prix de revente  du bois plus cher au maire ou autre  ou le faite que vous refusiez d'exeuté les ordre d'un premier conseiller qui vous dit de faire accosté un bateau qu'on attend

alors oui ca va changer contente ou pas  et oui pour moi rien a ete fait ce mandat a part derouler  les choses aucune decision aucune amelioration pourtant demander par le cac en debut de mandat

et si ca vous emmerde ben croyez moi c'est pas fini

sur ce je m'en vais par ce que ca va tres mal finir


elle l'avait fortement cette conne incompetente qui se prenait pour je ne sait pas qui se croyant proteger  en permanence par la famille  ducal
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:39

"- Je refuse rien, j'attends un aval, c'est tout. Mais promis, hein. Quand je verrais les caraques de guerre de Genève, remplit d'Helvètes arrivé, je leurs ouvriraient grand le port. "
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:01

C'est très calmement que Sixte entendant des éclats de voix vint prendre connaissance du pourquoi de cette agitation

Je me permets d'intervenir ici, l'aval vous l'aviez eu car Sa Grâce Samuel Rossal avait donné son accord au C.D. et qui plus est j'ai confirmé sa décision par missive.

Donc je pense que vous pouvez faire confiance à notre Amiral, si vous ne faites pas confiance au premier conseiller.

Maintenant libre à vous d'ouvrir grand les portes du port aux Helvêtes si vous ne craignez pas le procès pour haute trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:02

Excusez moi d'intervenir, mais c'est un peu normal qu'elle se sente visée vu que c'est à elle qu'on demande de répondre au sujet du bois...

Et de plus, ce serait bien de ne pas être grossier comme ça... On peut s'exprimer et expliquer les choses sans avoir ce genre de language. D'ailleurs il est beaucoup moins recevable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:14

A Six, elle répondit.

"- Oui, et quand j'ai eu votre confirmation, j'ai fait quoi? J'ai ouvert ! * Quand au procès pour haute trahison, lancez-le dès maintenant, ça vous fera gagner du temps. Après tout, je me suis juste ruinée, pour aider la population Lyonnaise, lors des dernières invasions. J'ai juste était sur les remparts à lancer des cailloux et observer avec les archers, enceinte de jumelles. J'ai juste envoyer chaque soir, mes gardes pour combattre au détriment de ma sécurité. J'ai juste joint à nos rangs, ma suzeraine et mon époux, Castillans, qui n'étaient pas obligé de combattre et qui pourtant l'on fait, avec un simple merci du bout des lèvres au final. Je commence à en avoir marre de me justifier en permanence. Alors oui, j'essaye de faire correctement les choses, j'ai des raté, cela arrive, si vous voulez m'en tenir rigueur, mettez moi en procès dans l'instant. "

Puis à l'autre sire.

"- Je vous remercie, en effet je réponds, car c'est à moi que l'on demande pour le bois, ni plus ni moins. "


Quand à se prendre, c'était simplement pour comtesse, vicomtesse et double dame, officier royal et issue de la première maison royale du royaume. Voilà pour qui elle se prenait la petite Castelnau. Et bien modeste était-elle de laisser les gens tronqué et malmener son nom ou son prénom, l'appeler Jenifaël ou Jeni, voir l'insulter et qu'elle ne répliquais même pas. Oui ... bien gentille était-elle l'ambassadrice, mais sous le joli sourire boudeur, était toujours présent le sang du sanguin et cruel qui lui avait donner naissance et qui était à l'origine de la comtesse haineuse qu'elle pouvait devenir être.

[Pour la précision : il s'agit simplement d'un manque de temps à un instant donné IRL. Un manque de temps, qui est reprochée à l'heure actuelle et je suis désolé, mais je fait ce que je peux pour être réactive, hein. Je passe déjà bien assez de temps sur l'ordi, pour essayer de gérer le bébé !! ]
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:41

Elle répondit très gentiment

Vous vous trompez vous m'avez répondu que vous attendiez je vous cite " j'attends l'accord de Samuel" alors que j'avais précisé qu'il était attendu pour faire commerce avec le duché.

si je vous ai parlé procès, c'est parce que vous m'avez provoquée en parlant d'ouvrir les portes aux Helvêtes,

fait un sourire

il ne faut pas s'attendre à autre chose comme réaction. Et je ne vois pas pourquoi je demanderai un procès à votre encontre, vous n'avez pas encore ouvert le port aux envahisseurs !

Vous avez certes fait des sacrifices lors de l'invasion, mais nous avons TOUS fait des sacrifices mais ce sacrifice n'a de réelle valeur que s'il reste anonyme et n'est pas étalé comme vous venez de le faire.


Sixte sortit aussi calmement qu'elle était entrée
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:34

"- Alors pourquoi remercier dans ce cas, ceux qui ce sont battu? Voilà un drôle de sens de voir les choses. D'ailleurs, je n'avait pas à me sacrifier, je ne suis pas vassale de ce duché et je ne lui doit rien. C'est vrai, après tout, c'est pas comme si j'avais faillit devenir veuve six mois après mon mariage et que vous aviez manqué de tuer dans la bataille des grands officiers de Castille. Quel rigolade ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:52

Je rappelle que j'ai 10 laits sur Valence à 9.05
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 23:45

"- Le lait, ça ira, en revanche je veux bien du poisson, si quelqu'un a, sinon je prendrais au duché. "
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 12:15

Je peux avoir une grande échelle par chère: 64 écus et une petite échelle à 22 écus. Cela intéresse du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:35

Oui moi pour les petites échelles j'en possède deux et une sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:21

Donc Aelys, je vous mets la petite échelle de côté à 22 écus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: