Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau conseil nov 65

Aller en bas 
+5
Nynaeve87
samthebeast
sixtinee
tazspike
Axel_Baccard
9 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 9:30

Bonjour à tous.

Ka devrait vous avoir donné les clés à présent (ou d'ici une paire d'heures XD)
Voici l répartition que j'ai imaginé en fonction de vos vœux, et des possibles ou empêchement de chacun.

Pôle éco
Cac sixtine
Bailli Sam
Cam Markram

Pôle justice
Prévôt tombetouts
Procureur Nyna
Juge Taz

Pôle militaire
M.et Mme Devirieux.
Au départ j'avais plutôt imaginé Kapitaine et Leane connétable. Mais il semblerait que Ka soit un peu pris donc ce sera peut être Konnetable pour lui et capitaine pour leane. A voir. ..

Pôle communication et prestige
Hum moi en duchesse si vous êtes tous d'accord
La première conseillère j'hésite encore je veux en parler à mes deux choix mais oui ce sera une femme.
Porte parole: jenifael luna

Sans poste pour l'heure: dastan qui est quelque peu souffrant dernièrement
Et aelys qui nous rejoint pour la première fois. Jespere que vous lui montrèrez la belle face d'un conseil ducal.

A vos commentaires et questions
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:00

Ok pour moi et déjà reconnu la duchesse depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:14

C'est bon pour moi, j'ai également voté pour Sa Grâce Axel Baccard
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:35

Vote ok

Je viens de donner les clefs aux nouveaux à l'instant, je n'ai bien évidemment pas enlevé celles des sortants pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:24

Bonjour à ceux qui sont là et que je n'ai pas croisé ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 13:05

Bonjour Dame Nyna
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 14:57

Bonjour tout le monde. Ça me va pour CAM.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 16:57

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:39

Sourit à Sixtine...


Pour moi ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:43

Bonjour aux nouveaux et bienvenue à tous et en même temps au revoir. Présente non stop depuis janvier avec toutes les aventures que nous avons eues, j'ai besoin d'un peu de détente. Je suis ravie de remettre mon petit domaine à Dame Leane qu s'intéresse beaucoup au sujet ce qui me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:06

Bon et bien la majorité s'est exprimé sur la répartition je puis à présent vous dire que Madame Sixtine Cypher sera ma première conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:14

Alexa sourit.

Félicitations à toi Sixtine !
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:20

Merci !

fais une grosse bise à Alexa

Reposes toi bien tu l'as amplement mérité et reviens nous vite quand même
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:46

Félicitations Sixte. Bon repos Alexa
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:52

Sourit à celui qui lui a tout appris

Merci Sam j'espère être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:27

Félicitation Sixtine

Alexa repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 7:00

Markram sourit tout en se frottant la barbe dans son coin.

Félicitations à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:51

"- Voté pour ma tante. Le reste ma foi, ça me convient. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:56

"- Hop ! Si tout le monde, pouvait me valider sa partie de l'annonce, si le poste est bon, les titres également. "

Citation :
nouveau conseil nov 65  Armes_11

   Composition du Conseil Ducal - Novembre - Décembre 1465

   A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
   A tous les Lyonnais et Dauphinois,


   Qu'il soit su que le nouveau Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné a désigné la duchesse Axel Baccard-Irissarri [Axel_baccard], Duchesse de la Val d'Oze vicomtesse d'Orpierre & Guillestre, baronne d'Aix en Diois, Voiron et Alix et dame du Bois d'Oingt Régente du Lyonnais-Dauphiné.

   Qu'il soit su que la répartition des postes au sein du Conseil Ducal sera la suivante :

   Concernant le trio économique :

   

  • Dame Sixtine Cypher House [Sixtine_cypher_house], Dame de Villars de Lans, officiera en tant que Commissaire au Commerce ;

       
  • Sa Grâce Samuel Rossal [Samthebeast], Duc de Sassenage, baron de Savines aura les fonctions de Bailli

       
  • Sire Markram [Mrakram], Seigneur d'Eygaliers, exercera comme Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux ;


   Du côté juridique de notre Duché :

   

  • Messire Tombetouts [Tometouts], exercera les fonctions de Prévôt des Maréchaux


  • Monseigneur Tazspike Gardenia [Tazspike], Vicomte de Malleval , Baron de Bourgoin & de Pierrelate; aura le poste de Juge;

       
  • La VicomtesseNynaève de Gaudemar [Nynaeve87], Vicomtesse de Clermont en Trièves, dame de Mornant, du Glaizil & d'Anthon, officiera comme Procureur;


   Au niveau de la sécurité :

   

  • Dame Leane Rouvray-Devirieux [Leane] Baronne de Mévouillou, dame de Glandage & de Saix, prendra la fonction de Capitaine

       
  • Messire Ka Devirieux [Ka_devirieux] Baron de Mévouillou, seigneur de Glandage & de Saix occupera le poste de Connétable


   Du côté de la communication et de la représentation :

   

  • Dame Sixtine Cypher House [Sixtine_cypher_house], Dame de Villars de Lans, officiera en tant que Première Conseillière ;

  • La demoiselle Aaelys de Valréas [Aelys_de_valreasl], siègera sans portefeuille.

       
  • Quand à moi, Jenifaël Luna de Castelnau-Montmiral [Jenifael..Luna], Comtesse de Haro, vicomtesse d'Olite, dame d'Avilà & La Buisse, j'aurai la charge de vous tenir informer de l'activité du Conseil ducal en tant que Porte parole.


   Qu'on se le dise !

   Faict au Castel de Pierre-Scize, le treizième jour de novembre de l'an mil quatre cent soixante cinq.
   Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, Jenifaël Luna de castelnau-Montmiral

 
Signature & Scel
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:40

Pour ce qui me concerne c'est bien

il manque un conseiller Dastan de Noldor (dastan69) qui je crois est sans portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:28

Elle hocha la tête.

"- En effet, Sa Grâce me l'a signalé, je l'ajoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:35

Voici une petite correction pour les titres.

Citation :
nouveau conseil nov 65  Armes_11

   Composition du Conseil Ducal - Novembre - Décembre 1465

   A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
   A tous les Lyonnais et Dauphinois,


   Qu'il soit su que le nouveau Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné a désigné la duchesse Axel Baccard-Irissarri [Axel_baccard], Duchesse de la Val d'Oze, vicomtesse d'Orpierre & Guillestre, baronne d'Aix en Diois, Voiron et Alix et dame du Bois d'Oingt Régente du Lyonnais-Dauphiné.

   Qu'il soit su que la répartition des postes au sein du Conseil Ducal sera la suivante :

   Concernant le trio économique :

   

  • Dame Sixtine Cypher House [Sixtine_cypher_house], Dame de Villars de Lans, officiera en tant que Commissaire au Commerce ;

       
  • Sa Grâce Samuel Rossal [Samthebeast], Duc de Sassenage, baron de Savines aura les fonctions de Bailli

       
  • Sire Markram [Mrakram], Seigneur d'Eygaliers, exercera comme Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux ;


   Du côté juridique de notre Duché :

   

  • Messire Tombetouts [Tometouts], seigneur d'Ornacieux exercera les fonctions de Prévôt des Maréchaux


  • Monseigneur Tazspike Gardenia [Tazspike], Vicomte de Malleval , Baron de Bourgoin & de Pierrelate; aura le poste de Juge;

       
  • Monseigneur Nynaève de Gaudemar [Nynaeve87], Vicomtesse de Clermont en Trièves, Baronne de Mornant et du Glaizil, officiera comme Procureur;


   Au niveau de la sécurité :

   

  • Dame Leane Rouvray-Devirieux [Leane] Baronne de Mévouillon, dame de Glandage & de Saix, prendra la fonction de Capitaine

       
  • Messire Ka Devirieux [Ka_devirieux] Baron de Mévouillon, seigneur de Glandage & de Saix occupera le poste de Connétable


   Du côté de la communication et de la représentation :

   

  • Dame Sixtine Cypher House [Sixtine_cypher_house], Dame de Villars de Lans, officiera en tant que Première Conseillière ;

  • La demoiselle Aaelys de Valréas [Aelys_de_valreasl], Dame de Lans siègera sans portefeuille.

       
  • Quand à moi, Jenifaël Luna de Castelnau-Montmiral [Jenifael..Luna], Comtesse de Haro, vicomtesse d'Olite, dame d'Avilà & La Buisse, j'aurai la charge de vous tenir informer de l'activité du Conseil ducal en tant que Porte parole.


   Qu'on se le dise !

   Faict au Castel de Pierre-Scize, le treizième jour de novembre de l'an mil quatre cent soixante cinq.
   Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, Jenifaël Luna de castelnau-Montmiral

 
Signature & Scel
[/quote]


Il manque en effet Dastan de Noldor  qui est Seigneur de Châteauneuf-de-Galaure.


Dernière édition par Nynaeve87 le Lun 13 Nov 2017 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:39

"- Je vous remercie, Dauphiné. "

Citation :
nouveau conseil nov 65  Armes_11

   Composition du Conseil Ducal - Novembre - Décembre 1465

   A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
   A tous les Lyonnais et Dauphinois,


   Qu'il soit su que le nouveau Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné a désigné la duchesse Axel Baccard-Irissarri [Axel_baccard], Duchesse de la Val d'Oze, vicomtesse d'Orpierre & Guillestre, baronne d'Aix en Diois, Voiron et Alix et dame du Bois d'Oingt Régente du Lyonnais-Dauphiné.

   Qu'il soit su que la répartition des postes au sein du Conseil Ducal sera la suivante :

   Concernant le trio économique :

   

  • Dame Sixtine Cypher House [Sixtine_cypher_house], Dame de Villars de Lans, officiera en tant que Commissaire au Commerce ;

       
  • Sa Grâce Samuel Rossal [Samthebeast], Duc de Sassenage, baron de Savines aura les fonctions de Bailli

       
  • Sire Markram [Mrakram], Seigneur d'Eygaliers, exercera comme Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux ;


   Du côté juridique de notre Duché :

   

  • Sire Tombetouts [Tometouts], seigneur d'Ornacieux exercera les fonctions de Prévôt des Maréchaux


  • Monseigneur Tazspike Gardenia [Tazspike], Vicomte de Malleval , Baron de Bourgoin & de Pierrelate; aura le poste de Juge;

       
  • Monseigneur Nynaève de Gaudemar [Nynaeve87], Vicomtesse de Clermont en Trièves, Baronne de Mornant et du Glaizil, officiera comme Procureur;


   Au niveau de la sécurité :

   

  • Dame Leane Irissarri-Devirieux [Leane] Baronne de Mévouillon, dame de Glandage & de Saix, prendra la fonction de Capitaine

       
  • Sire Ka Devirieux [Ka_devirieux] Baron de Mévouillon, seigneur de Glandage & de Saix occupera le poste de Connétable


   Du côté de la communication et de la représentation :

   

  • Dame Sixtine Cypher House [Sixtine_cypher_house], Dame de Villars de Lans, officiera en tant que Première Conseillière ;

  • La demoiselle Aaelys de Valréas [Aelys_de_valreasl], Dame de Lans siègera sans portefeuille.


  • Sire Dastan de Noldor [dastan69],Seigneur de Châteauneuf-de-Galaure siègera sans portefeuille
       
  • Quand à moi, Jenifaël Luna de Castelnau-Montmiral [Jenifael..Luna], Comtesse de Haro, vicomtesse d'Olite, dame d'Avilà & La Buisse, j'aurai la charge de vous tenir informer de l'activité du Conseil ducal en tant que Porte parole.


   Qu'on se le dise !

   Faict au Castel de Pierre-Scize, le treizième jour de novembre de l'an mil quatre cent soixante cinq.
   Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, Jenifaël Luna de castelnau-Montmiral

 
Signature & Scel
[/quote]

[Je m'occupe de l'ajout plus tard ainsi que de la publication]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau conseil nov 65  Empty
MessageSujet: Re: nouveau conseil nov 65    nouveau conseil nov 65  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau conseil nov 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux au conseil... nouveau conseil!
» nouveau conseil.
» Félicitation au nouveau conseil!
» Nouveau Conseil Ducal
» Nouveau Conseil 10 mai 1466

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: