Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la mise en procès des mauvais payeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

la mise en procès des mauvais payeurs Empty
MessageSujet: la mise en procès des mauvais payeurs   la mise en procès des mauvais payeurs Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:09

Voici la liste que m'a donnée Sam. je la lui ai demandé puisque Tazspike me demande de demander au Languedoc de mettre Arta.grialaltro en procès.


J'ai fait un petit tour afin de savoir qui était actif. Pour moi soit on met tout le monde en procès soit personne. Pourrions-nous savoir où sont tous ces gens?


Citation :
Arnaudo => vif
Arta.grialaltro => vif
Desideratum => vif
Desirade => retraite depuis le 7/12
Grand_duc_damien => vif
Johnyking => vif
Lacoste => retranchement
Raavni => retranchement
Santiagoriccardo => retraite
Sysko => vif
Tav => vif
Titi04 => vif


samthebeast a écrit:
Citation :
Les mauvais taverniers qui ne paient pas leurs taxes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

la mise en procès des mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: la mise en procès des mauvais payeurs   la mise en procès des mauvais payeurs Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:16

alors pour les mettre en proces faut deja qu'il soit

soit en ld soit dans un endroit ou il y a une cooperation judiciere

maintenanant arta ca n'as rien a voir c'est pas pour ses taxes mais pour non aplication de peine avec comme circonstence agravante le faite qu'il continue a ne pas payé ou detruire sa taverne

et cela serrait bien qu'on attende pas 6 mois pour le faire


pour les autres deja tous les helvetes a moins de les avoir en ld c'est mort y'aura pas de cj

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

la mise en procès des mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: la mise en procès des mauvais payeurs   la mise en procès des mauvais payeurs Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:49

J'ai bien conscience de tout ça...
je veux bien me plier aux choses, mais d'une, je veux comprendre et de deux je veux de la justice... je ne pense pas en l'état que l'on soit à un jour près.


Observant la liste...

j'ai un peu de mal à comprendre le relevé, pourquoi certaines lignes se répètent-elles plusieurs fois comme pour Titi par exemple? As-t-on envoyé des courriers à tous les retardataires?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

la mise en procès des mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: la mise en procès des mauvais payeurs   la mise en procès des mauvais payeurs Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:30

une ligne par semaine de retard de paiement

si il y a une seule ligne c'est que c'est le paiement de la semaine en cours

les courrier  j'en sait rien du tout

quand a ne pas etre a quelques jours de plus  je ne suis pas specialement d'accord

il avait jusqu'a une certaine date , il ne l'as pas fait et c'est planqué en retraite  comme assez souvent en faite

et quand on arrive enfin a le mettre  en proces sa seul defense c'est   du genre   " ha ca y est vous avez attendu tout ce temps pour recommencer"


( comme j'ai deja dit la mauvaise foi des joueur qui font tout pour emmerder le monde volontairemnt ca me gonfle
tiens pour ceux qui on pas vu .... deviné qui est le parain  de naluria qui emmerde le monde a valence  et qu'ont doit rejuger  suffit de regarder pour comprendre pourquoi j'ai pas envie d'attendre des plombe a mettre arta en proces et naluria idem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mise en procès des mauvais payeurs Empty
MessageSujet: Re: la mise en procès des mauvais payeurs   la mise en procès des mauvais payeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mise en procès des mauvais payeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en proces par le maire de Montélimar
» Un courrier pour une mise en procès.
» Mise en procès?
» Mise en procès d'Adrienne
» Mise en procès de Nopus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: