Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés sur les armées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les nouveautés sur les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur les armées   Les nouveautés sur les armées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 3:58

merci JD Lélé Cool il va falloir la remplumer vite fait alors. Moi cela m'est arrivé hier j'ai carrément oublié de me connecter IG. Vu qu'on passe au conseil sans passer par le jeu à cause du fofo externe, cela m'est déja arrivé. Mais c'est le truc à ne pas faire en armée Embarassed
l'ancien capitaine de Provence m'a écrit hier, de passage à Lyon il me demandait si je voulais de nouveau le pavillon provençal pour décorer pour étendard immaculé. Cela l'avait étonné. C'est d'ailleurs un peu quelqu'un de la famille puisqu'il est le fiancé de Justine d'Izoard une cousine de la branche Devirieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les nouveautés sur les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur les armées   Les nouveautés sur les armées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 8:55

Justine... Justine ... Kadichon, n'est-ce pas le nom de votre ancienne fiancée?
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Les nouveautés sur les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur les armées   Les nouveautés sur les armées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:21

Encore une? Beurk!

Sinon Léane était déjà mal au point avant de devenir capitaine. Ce ne peut-être pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les nouveautés sur les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur les armées   Les nouveautés sur les armées - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 4:34

Oui il s'agit d'une ancienne fiancée. Elle est cousine par alliance de Ka, Alexa et Elzear.

comment mal en point ? Squelettique ? Ou c'est juste qu'elle n'a pas le maximum dans les caracs ? Si besoin il faut demander lors de la solde d'avoir ce qui manque. Ne culpabilisez pas de demander.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Les nouveautés sur les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur les armées   Les nouveautés sur les armées - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 18:07

Disons que là, elle était mourante. Maintenant, elle est famélique. Mais cela lui prend souvent de faire des jeuns. (j'oublie régulièrement de la nourrir Shit ) Donc, elle est très très mal. zéro pointé pour le charisme. affraid Mr.Red

Et je ne me gêne pas pour demander. Mais je formule peut-être mal ma demande. Du coup, j'achète dès que je trouve ce qu'il faut sur le marché de Dié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés sur les armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur les armées   Les nouveautés sur les armées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur les armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouveautés
» Nouveautés IG en médecine
» Informations sur les nouveautés
» Armées du LD
» Armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: