Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marchand ambulants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Marchand ambulants Empty
MessageSujet: Marchand ambulants   Marchand ambulants Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:38

Je pense qu'il serait utile d'avoir quelques marchands ambulants, pour cela, à mon avis, il faudrait un salaire attractif pour les missions et les doter d'une charrette en prêt
peut être qu'en faisant une annonce claire et spécifique elle pourrait créer des vocations
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Marchand ambulants Empty
MessageSujet: Re: Marchand ambulants   Marchand ambulants Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:49

Je te soutiens dans cette initiative et dis moi si tu as besoin d'aide pour rédiger quelque chose ou cibler des gens. C'est toujours gratifiant d'être contacté. Egalement, dans 6 jours, je pourrai être à la disposition du duché pour voyager au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Marchand ambulants Empty
MessageSujet: Re: Marchand ambulants   Marchand ambulants Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:16

On a eu des MA. On a eu une charte. On a tout perdu au fur et à mesure du temps... Je ne suis d'habitude pas pessimiste mais là...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Marchand ambulants Empty
MessageSujet: Re: Marchand ambulants   Marchand ambulants Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:35

Sourit gentiment

Nous pouvons peut être encore essayer, la période est difficile mais qui sait ? Et si Mark veut bien faire pendant quelques temps M.A. il y a Domitil de Hauterives qui s'était proposé mais depuis il est parti avec Led pour guerroyer mais il va revenir tout n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand ambulants Empty
MessageSujet: Re: Marchand ambulants   Marchand ambulants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand ambulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchand
» Marchand Ambulant - Foire de Lyon
» Entretien avec Shandeqwell, marchand ambulant
» Les Marchands Ambulants
» Bureau des Marchands Ambulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: