Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 POstulation rectorat.

Aller en bas 
+3
sixtinee
samthebeast
Axel_Baccard
7 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:05

Comme à l'accoutumée, les postulants se sont bousculés au portillon...

Voici l'unique candidature pour l'heure.


Citation :
De Aelys_de_valreas Date d'envoi Le 24 Février 1466 à 17h02
Objet Poste de rectrice Expire le 18 Mars 2018 De Nous, Aelys de Valréas, dame de Lans
A vous,
Axel Baccard-Irissarri, Duchesse de la Val d'Oze, vicomtesse d'Orpierre & Guillestre, baronne d'Aix en Diois, Voiron et Alix et dame du Bois d'Oingt
Salutations et respect,

votre Grâce

Suite à l’appel à candidature j’ai l’honneur de solliciter le poste de rectrice de l’université du Lyonnais Dauphiné.
J’ai assuré durant quelques mois le poste de rectrice à l’université de Guyenne, je tacherais de faire aussi bien et sait pouvoir compter sur l’expérience et la solidarité des anciens, pour m’aider dans cette tâche.
En vous remerciant

Respectueusement

Aelys de Valreas, dame de Lans
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:57

montre la voie aux autres...

pour
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:04

n'avais pas vu décidément elle est fatiguée la Sixte


Je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:18

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:59

Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:53

Il n'y a pas la mienne?

Heureusement que certains la rappelle à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:40

Votre postulation ? Je ne l'ai pas eue...( message ig ? :s)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:33

Si Leane desire continuer, je me retire sans soucis, j'ai postulée pensant qu'elle voulait arreter
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:30

Je crois que cela était au cours d'une conversation au château ou en taverne.

Sourit gênée.

C'était il y a 1 mois, il me semble. Voilà qui m'apprendra à ne plus voir pour écrire. Je ne voulais pas ennuyée Jocelyne avec cela.

Se tourne vers l'origine de la voix de Aelys.

C'est comme vous le souhaitez. Ne vous retirez pas parce que je souhaite continuez à occuper cette fonction. Cela peut donner l'occasion à un vrai débat et des échanges pour savoir si l'une ou l'autre mérite le poste. Mais j'avoue que je l'aurais mauvaise tout de même si je venais à le perdre.

Sourit doucement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:21

C'est très gentiment que Sixte dit

je suis désolée mais je ne suis pas d'accord pour qu' Aelys retire sa candidature, en vertu de quoi le ferait-elle ?

Je n'ai rien contre vous Léane mais vous étiez bien placée pour postuler, peut être pensiez-vous que ce poste vous revenait de droit, mais ce n'est pas le cas.


Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:25

De sa voix douce.

Sixtine, avec tout le respect que je vous dois, je n'ai jamais demandé à Aelys de retirer sa candidature. Je trouve cela plutôt intéressant. Ensuite, je n'ai pas non plus penser que ce poste me revenait de droit puisque j'étais persuadée moi-même d'avoir postulé, il y a de cela 1 mois Il faut juste que l'endroit me revienne en mémoire. Je sais que j'ai abordé le sujet en taverne avec mère une fois et que j'en ai reparlé à un autre endroit.

Sourit doucement.

J'ai juste fait remarquer que ma candidature n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:44

Je suis navrée je ne retrouve pas trace de votre demande, et ça me chagrine car je ne veux nullement que vous vous disputiez les unes les autres pour un poste de recteur.

il est impensable qu'Aelys retire sa candidature en revanche cela peut etre au contraire source d'une émulation nécessaire pour ce poste qui est capable d'user facilement les individus et je parle en connaissance de cause.


[si c'était IG axel recoit tellement de courrier que parfois j'en perds rapidement avec la jauge qui n'est pas extensible... et moi j'ai un trou de mémoire , je suisblasée désolée..]
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 17:03

Répond en souriant

Je n'ai jamais dit que vous aviez demandé à Aelys le retrait de sa candidature, j'ai juste constaté que cette dernière a dit pouvoir la retirer.

Je suis allée voir les minutes du débat dans la grande salle, voici ce que vous avez dit Léane je vous cite

" En tous les cas, je commence à prendre mes marques et je suis intéressée pour continuer l'intérim voir même plus si nécessaire."

Vous ne parlez pas de postuler.

Regarde la Duchesse en souriant

Il n'y a aucune agressivité dans mes propos vôtre grâce, et je n'ai pas l'intention de me disputer avec qui que ce soit,
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 17:32

Sourit doucement en les écoutant l'une et l'autre.

Et bien il ne me reste plus qu'à présenter une candidature en bonne et due forme qui ne s'envolera pas cette fois.

Je m'en vais donc faire ma dictée du jour à Jocelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:52

Citation :
otre Grâce,

J'ai l'honneur de présenter ma candidature au poste de rectrice de l'université de Lyon.

Depuis novembre 1465, j'occupe cette fonction en qualité d’intérim. Mais j'avoue avoir pris goût pour cette mission. Aussi, au-delà du statut, je pense que qu'il faille avoir un sens organisationnel et d'écoute pour satisfaire les étudiants et les professeurs.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires.

Bien respectueusement,

Léane (Rouvray) Devirieux d'Irissarri
Rectrice intérimaire de l'université de Lyon

Je suis encore navrée d'avoir perdu le premier courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 15:18

Je trouve ça profondément injuste qu'on vienne se présenter alors que les votes sont bien avancés, et il n'y a que vous pour dire que vous avez envoyée votre candidature sans pouvoir pour autant le prouver.

Leane je n'ai rien contre vous croyez le bien!

je suis sur que j'aurais su tout aussi bien tenir ce poste, mais comme je n'ai aucune envie de créer une polémique autour de ça, pour moi les dès étant désormais pipés, en conséquence je me retire de la compétition.

Je vous souhaite bonne chance dans vos fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:11

Ecoute Ayelis et répond en souriant.

Je ne vois pas où les dés sont pipés. Les votes ont commencé. Je démarre avec un malus. Et alors? Ce n'est pas grave pour moi. Je suis joueuse. Mais si cela vous dérange, ce n'est pas à vous de vous retirer mais moi.

Sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 13:16

Je n'ai pas dit que ça me dérangeait, je dis juste mon ressenti et non je ne vous demande pas de vous retirez, sinon c'était pas la peine de faire tant d'histoires pour en arriver là, je me retire et l'affaire est close et je vous précise encore une fois, que je n'ai absolument rien contre vous, je veux juste mettre fin à cette polémique, je n'aime pas les conflits, il n'y a pas mort d'homme Leane, si je ne suis pas rectrice ce n'est pas un drame, je le serais peut etre un jour ou jamais, en tout cas une chose est sur, ça ne va pas changer la face du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:02

prend la main de sa douce et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:22

Lui sourit aussi, lui vole un baiser en murmurant
tout ira bien amour !
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:31

Se demande pourquoi les gens voient des polémiques partout même quand il n'y en a pas.

Aelys, je ne suis pas pour que vous retirez votre candidature. Et, à vrai dire, c'est grâce à votre aide que l'université à pu repartir. C'est pour cela que votre retrait me chagrine.

Puis-je vous faire une proposition? Voir même deux en fait.

La première est la suivante: Accepteriez-vous d'assurer l'alternance du rectorat avec moi, sur la base de 1 mois chacune dans le mesure où le Duc est d'accord?

La seconde qui rejoint un peu la première: Durant le mois d'avril, j'aurais très peu de temps pour m'occuper de l'université. Accepteriez-vous de me remplacer?


Sourit doucement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:52

Vous ne savez pas trop ce que vous voulez en fait! Je suis désolée mais pour des raisons qui me sont personnelles le mois d'avril est un mois difficile pour moi et il m'arrivera certains jours de ne même pas être présente icelieu.

Je ne trouve pas par ailleurs que ce soit une bonne idée de changer de rectrice tout les mois, ça va plus perturber nos érudits et professeurs qu'autre chose, donc je vous propose de laisser simplement les choses en l'état et je maintiens mon désistement. J'espère que vous le comprendrais! A présent pour moi le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POstulation rectorat. Empty
MessageSujet: Re: POstulation rectorat.   POstulation rectorat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POstulation rectorat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rectorat
» [Mission] Patrouille S15 du 9 au 11 avril 1455
» Candidature rectorat
» Postulation Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: