Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rectorat

Aller en bas 
+7
Flavie
Nynaeve87
Tymothé de Nivellus
tazspike
sixtinee
Aelys Rossal
samthebeast
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rectorat Empty
MessageSujet: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 22:41

Bon.

C'est peut-être moi qui n'y fait pas attention ou qui n'y comprend goutte mais je n'ai pas l'impression que l'université se porte à merveille.

J'ai cru comprendre qu'il y a avait eu une tentative d'instaurer un nouveau système et j'ai toujours l'impression que ça n'a pas l'air de fonctionner au poil.

Je vais donc envoyer un courrier à notre rectrice afin d'en savoir plus. Peut-être a-t-elle besoin de s'arrêter, de souffler, que sais-je. Mais il doit surement y avoir une solution pour relancer l'attrait de l'université.


Citation :
Dame Rectrice le bonjour,

Ces quelques mots afin de faire un bilan du fonctionnement de notre université. J'ai oui dire que vous aviez lancé un nouveau fonctionnement depuis quelques temps. Qu'en est-il ? Avez-vous pu constater des améliorations , des différences ?
Tout se passe-t-il comme vous le souhaitiez ?

Samuel Rossal,
Régent du Duché du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:52

Pas de réponse pour le moment mais un courrier me demandant si une solution va être trouvée car les gens râlent...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:04

Je viens d'avoir de bien tristes nouvelles, il semblerait que dame Leane est rejoint Aristote voilà deux jours.
Il faudrait peut etre nommer quelqu'un à sa place pour au moins ouvrir l'université ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:43

Bon outre le fait que nous n'ayons pas eu la même nourrice et que je ne vois pas en quoi elle me nomme par mon prénom...

Citation :
De Leane Date d'envoi Le 12 Juillet 1466 à 21h25
Objet Re: Bilan de l'université Expire le 29 Juillet 2018 Samuel,

Afin de répondre à vos questions, j'avais moi-même envisagé de faire un bilan avec les étudiants.

J'ai en effet modifié le fonctionnement de l'université, il y a de cela plusieurs mois, pour les raisons suivantes:
Je ne voulais pas imposer de cours où il n'y aurait pas d'étudiants à des professeurs.
Je voulais aussi prendre en compte les souhaits de cours des étudiants et leurs disponibilités. Ensuite, je proposais un premier planning sur lequel se positionnait les enseignants.
Pour cela, il y avait un document un remplir mis en place par mère, il y a très longtemps.

Avantage:
- Les étudiants et les enseignants étaient raccords. Rien n'était imposé.
- Une réponse adaptée aux besoins des étudiants qui se manifestaient.

Inconvénient:
- Les étudiant timides ne se manifestent pas. Ils assistent aux cours qui les intéresse mais ne formulent en aucune manière leur besoin réel.

Je dirais donc un bilan mitigé du fait qu'il manque des enseignants dans le domaine de la théologie alors qu'il y a de la demande et que j'ai écris aux anciens enseignants du Duché ou encore que j'ai mis une affiche, que ce sont toujours les mêmes que l'on voit à l'université.

J'ai encore modifié le fonctionnement pour la période estivale en prenant en compte les absences des professeurs et des enseignants. Je suis moi même très peu disponible.

En espérant avoir répondu à toutes vos question,

Bien respectueusement,

Léane Devirieux d'Irissarri

et je vous fournis le courrier émettant des inquiétudes :

Citation :
Coucou Sam,

Dis moi, est-ce que vous êtes entrain de chercher une solution pour l'université ? Parce que ça fait une semaine là où c'est franchement pas folichon .. y'a aucun cours... Les gens râlent un peu je dois l'avouer et c'est normal.

Eleane
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:40

Personnellement, et en voyant les files d'étudiants ou professeurs attendant l'ouverture de l'université et faisant les cents pas jusque fort tard le soir, pour repartir lassés par cette attente et déçus de n'avoir pu dispenser ou recevoir les cours prévus. Je pense en toute objectivité qu'un changement de Recteur est nécessaire.

A mon sens il convient de nommer dans un premier temps un Recteur provisoire et dans un second procéder à un appel de candidature

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:56

C'est une piste à ne pas négliger
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:17

pareil j'ai eu 4 personne qui se sont plaint de ne pouvoir etudié

sans vouloir faire polemique

elle doit pas avoir une liste etendu pour les anciens etudiant par ce que perso elle ne ma pas ecrit mais bon en meme temps elle semblerait m'en vuloir

ce qui est certain c'est que elle n'as jamais ete nommé a ce poste reelement

leane a ete nommé recteur remplacante quand axel est passé duchesse

une ouverture du poste a été faite par appel a candidature et une seul personne a repondu et au moment de nommé cette nouvelle personne

hop une lettre soit disant perdu sortis de nul part a apporter la candidature de leane au poste bien apres le delai donner pour l'appel a candidature


et pour finir leane est rester rectrice et je suis meme pas sur qu'elle ai ete nommé officielement par annonce

personnelement je suis du meme avis de sixt quand les gens attendent des jours entier et de façon recurente sans aucune explication
bha il faut changer pour une personne plus motivé
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:34

J'étais déjà porte-parole et je peux te dire que non il n'y a jamais eu d'annonce officielle de faite, je trouve ça irrespectueux et pas du tout professionnel de laisser les étudiants et professeurs sans nouvelles, mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet, c'était moi qui voulais le poste et je ne voudrais pas qu'on vienne dire que je prêche aujourd'hui pour ma paroisse, pour peut être récupérer le poste.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 23:42

Cela commence à faire beaucoup de retours négatif je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 23:51

Mmm, en effet, la situation est limite bloquante, et il ne faut pas perdre la motivation des étudiants/enseignants.

Cela dit ça fait plusieurs jours que je regarde et il n'y a jamais de formation. J'aurai voulu pouvoir moi aussi suivre certains cours. Bon j'avoue que je n'ai pas été plus loin et je n'ai jamais contacté la Rectrice Faisant Fonction ou Ad Intérim...



Il serait peut-être bien de lancer un appel à la candidature, qui sait, peut-être que quelqu'un se portera volontaire. Sinon on peut proposer le poste à un conseiller "sans portefeuille"? C'est un moyen d'avoir un oeil sur la gestion le temps de relancer les choses et de motiver les étudiants et enseignants et par la suite on nomme un recteur, qui sait, un enseignant postulera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 0:20

Si quelqu'un peut s'y coller une quinzaine, je serai en mesure de prendre la suite en août. Là je ne vais quasiment pas être disponible... Léane n'a pas mal travaillé, je pense qu'elle a juste besoin d'un peu se reposer. Peut-être qu'elle retrouvera son énergie à la fin de la période estivale?
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 0:22

Nynaeve87 a écrit:
Si quelqu'un peut s'y coller une quinzaine, je serai en mesure de prendre la suite en août. Là je ne vais quasiment pas être disponible... Léane n'a pas mal travaillé, je pense qu'elle a juste besoin d'un peu se reposer. Peut-être qu'elle retrouvera son énergie à la fin de la période estivale?

Tout à fait, je pense qu'il est préférable que ce soit un conseiller quelques semaines et nous aviserons. Le principal est d'être réactif maintenant et de voir qui acceptera de prendre la charge rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 0:34

Aelys voulait le poste il me semble, pourquoi ne pas lui confier ? Sinon moi je joue aux osselets de nouveau à Die....
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 0:47

- Avant de faire l'appel à la candidature. Le mieux serait,je pense, de reprendre la main en y installant provisoirement un membre du conseil. J'avais en mémoire qu'il fallait être niveau VI pour être recteur, je n'ai pas trouvé confirmation dans l'encyclopédie... En même temps, ce problème ne concernerait que moi. Et je ne pense pas être le mieux indiqué puisque je n'ai jamais pris un cour.

Aelys est volontaire ? Flavie aussi, si je comprends bien son allusion aux osselets.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 1:50

Ouep , on nommes un conseiller par interim et on lance un appel a la candidature pour reprendre la marche en avant cela sembles le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:11

Voici un courrier que j'ai reçu d'un élève désespéré

Citation :
De Arthurus. de Lyon Date d'envoi Le 14 Juillet 1466 à 10h58
Objet Université : ça devient urgent

Expire le 05 Août 2018

Bonjour dame porte-parole,


Je sais que j'insiste et j'espère ne pas trop déranger mais faire quelquechose pour l'université devient urgent. Il n'y a qu'un cours par jour, le panneau d'affichage n'est pas à jour et il y a plusieurs interrogations sans réponse en gargotte qui concerne celle-ci.

Avez-vous eu des réponses de Léane ? Si non, quand est prévue la reprise en main ?


Je vous remercie,

Arthurus.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:27

Arhurus, l'absent dans toute sa splendeur désespéré... mais où va le monde...


Sourit...

Il y avait bien un professeur hier en soirée. Peut-être qu'un nouvel échange avec la rectrice est nécéssaire pour définir ce qui va/doit se passer.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:27

Je pense qu'il devient TRES urgent de nommer un recteur intérimaire
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 15:23

Oui effectivement, université est boiteuse. Il faut trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 17:34

Citation :
Sur le panneau aujourd'hui :

A L'ATTENTION DES ELEVES ET DES ENSEIGNANTS

NOUVEAU FONCTIONNEMENT A L'UNIVERSITE DE LYON! RENDEZ-VOUS EN GARGOTE.

1ER TEMPS: SOUHAITS DES ETUDIANTS. Construction d'un premier planning en fonction de cela. LE JEUDI DE LA SEMAINE PRECEDANTE AU PLUS TARD. Passé ce délai, votre demande ne sera pas prioritaire mais sera prise en compte.
2EME TEMPS: POSITIONNEMENT DES ENSEIGNANTS SUR LES COURS. Les enseignants se positionnent en fonction des matières qu'ils peuvent enseigner.
3EME TEMPS: AFFICHAGE DU PLANNING DEFINITIF. DIMANCHE AU PLUS TARD

ETUDIANTS : A vos souhaits! Pour le mois de mai rendez-vous en gargote => devant le planning de mai. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92038635#92038635
RAPPEL IMPORTANT: CHAQUE COURS DEMANDER VOUS ENGAGE A Y ASSISTER. Merci.


PROPOSITION DE PLANNING SEMAINE DU 2 AU 8 JUILLET 1466


Samedi 7 juillet

Astronomie OUVERT
L'Amitié ?

dimanche 8 juillet

Mécanismes de collecte de l'impôt Walik
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : La_bonne_marraine

Le bureau du recteur à votre écoute en gargote => http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=91763565#91763565

Léane Devirieux d'Irissari
Rectrice

Citation :
Dame Rectrice le bonjour,

Je vois en effet les nouvelles modifications faites mais du point de vue de certains étudiants, voire même de professeurs il y a un souci d'ouverture de portes. J'entends par là qu'à plusieurs reprises l'on m'a demandé s'il y avait des cours, si l'université était fermée. C'est surement un système qui pourrait donné de bons résultats en temps normal mais qui à priori ne donne pas vraiment de résultats à vous lire.

Vous avez dit je vous cite " j'ai écris aux anciens enseignants du Duché". Pour ne prendre que deux exemples Tazspike et moi-même n'avons pas reçu de courrier. Le liste des enseignants gagnerait peut-être a être revue. Je ne dis pas que cela aurait changé grand chose mais bon cela aurait pu aider quelques étudiants. L'affichage malheureusement a du se perdre dans tout ce que l'on peut voir passer dans un duché.

Vous avez dit aussi "Les étudiant timides ne se manifestent pas.". C'est là le noeud du problème partout. Par définition la plupart des étudiants ne viendront jamais en place publique, ils regardent le planning et comme vous le dites vont assister à un cours qui les intéresse. La limite du système en place vient en grande partie de là.

J'en arrive au point qui a le plus souvent été remonté durant les 10 derniers jours que ce soit auprès de moi ou auprès d'autres conseillers qui m'ont fait suivre les interrogations. L'ouverture des portes et l'affichage du planning de la semaine en cours. Je suis passé il y a quelques minutes et nous avons un planning de fin de semaine.... dernière... Il y a tout de même un peu de laissé allé à l'affichage ne trouvez-vous pas ? S'il n'y a pas de cours, notez-le. S'il y en a notez-le aussi. Mais l'image de l'université patit, à mon sens, de cet affichage. De plus vous me dites que vous-mêmes n'êtes que peu disponible en ce moment.

Je vais donc vous poser certaines questions et j'aimerais une réponse franche de votre part :
* Pensez-vous pouvoir procéder à un affichage de planning pour la semaine et le mettre à jour régulièrement ?
* Vous sentez-vous capables d'ouvrir les portes à 20h au plus tard 20h30 chaque jour ? Cela permettrait aux étudiants de se fixer une heure et aux professeurs de ne pas attendre 23h et ne pas avoir d'étudiants.

Ce sont je pense les conditions minimales pour pouvoir avoir une université pouvant fonctionner à peut près correctement.

Pensez-vous donc pouvoir redresser la barre, vous m'excuserez ce terme de marine on ne se refait pas, en étant peu présente comme vous le dites. Autrement dit avez-vous besoin d'être remplacée ou pas ?

Vous avez donc là une autre vision de l'université qui m'a été remonté, comme je vous l'ai dit, par plusieurs conseillers, maires et étudiants en l'espace de quelques jours.

A vous de voir et de me dire, la balle est dans votre camp.

Samuel Rossal.
Régent du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 22:11

Bon...

Citation :
De Leane Date d'envoi Le 14 Juillet 1466 à 19h09
Objet Re: Re: Re: Bilan de l'université Expire le 05 Août 2018 Votre Grâce,

J'ai bien mis quelques jours à trouver mon rythme afin de concilier mes occupations (mon fils, Bréval II d'Irissarri souffre d'une maladie respiratoire actuellement) et l'université.

Je veux bien que l'on me reproche de n'avoir pu passer ouvrir les portes en début de semaine ou de l'avoir fait tardivement. Cependant, hier, je suis passée vers 21h40, quelque chose comme ça, et je n'y ai vu qu'un cours. Un autre jour, je n'ai pu aussi validé qu'un cours car devant l'autre porte, il n'y avait personne. Hors, je ne peux passer qu'une fois par jour. Et quand je passe, c'est en coup de vent. C'est aussi pour cela que j'ai anticipé en proposant d'établir un planning sur deux semaines et nons une. Peut-être n'y a t il rien sur le panneau de l'université mais en gargote, il y est.

En ce qui concerne la recherche de professeur, cela concernait la partie ontothéologie et la Morale. En effet, ce sont dans ces domaines que je recherche un professeur. J'ai donc fait parvenir une missive aux enseignants dans ce domaine afin de leur faire parvenir nos besoins. Je parle bien d'enseignants actifs. Car à l'époque où j'ai envoyé ces messages, il y en avait beaucoup en retraite. De plus, j'ai mis une affiche en gargote concernant cette recherche. Et une autre bine avant, mentionnant le changement de fonctionnement de l'université.

* Pensez-vous pouvoir procéder à un affichage de planning pour la semaine et le mettre à jour régulièrement ?
Il est déjà établi. Et maintenant affiché sur le panneau de l'université.

* Vous sentez-vous capables d'ouvrir les portes à 20h au plus tard 20h30 chaque jour ? Cela permettrait aux étudiants de se fixer une heure et aux professeurs de ne pas attendre 23h et ne pas avoir d'étudiants.
Je peux ouvrir les portes avant 19h00 et après 22h00. Sauf si mon fils fait une crise de gêne respiratoire.

Pour le reste, je pense que le bon fonctionnement de l'université repose sur : l'organisation, la communication et l'implication de chacun de la place qu'il occupe.

Si vous souhaitez me remplacer, faites-le. J'ai bien consciente de la gêne occasionnée cette semaine par ma volonté de vouloir conscilier mes deux fonctions. Je m'étais donnée quinze jours pour voir si j'arriverai à concilier Bréval et l'Université. J'avais aussi émis l'hypothèse au conseil, il y a quelques mois déjà, qu'il faille peut-être me remplacer pendant cette période. Je peux vous proposer de nommer votre épouse qui s'était proposér à remplacer le précédent recteur. Elle est disponible tout l'été il me semble. Elle en sera ravie, je pense.

Je dois vous laisser. Mon fils respire mal.

Bien respectueusement,

Léane Devirieux d'Irissarri

Citation :
A L'ATTENTION DES ELEVES ET DES ENSEIGNANTS

NOUVEAU FONCTIONNEMENT A L'UNIVERSITE DE LYON! RENDEZ-VOUS EN GARGOTE.

1ER TEMPS: SOUHAITS DES ETUDIANTS. Construction d'un premier planning en fonction de cela. LE JEUDI DE LA SEMAINE PRECEDANTE AU PLUS TARD. Passé ce délai, votre demande ne sera pas prioritaire mais sera prise en compte.
2EME TEMPS: POSITIONNEMENT DES ENSEIGNANTS SUR LES COURS. Les enseignants se positionnent en fonction des matières qu'ils peuvent enseigner.
3EME TEMPS: AFFICHAGE DU PLANNING DEFINITIF. DIMANCHE AU PLUS TARD

ETUDIANTS : A vos souhaits! Pour le mois de mai rendez-vous en gargote => devant le planning de mai. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92038635#92038635
RAPPEL IMPORTANT: CHAQUE COURS DEMANDER VOUS ENGAGE A Y ASSISTER. Merci.


PROPOSITION DE PLANNING SEMAINE DU 2 AU 8 JUILLET 1466


samedi 14 juillet

Astronomie OUVERT

dimanche 15 juillet

Mécanismes de collecte de l'impôt Walik
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire :

lundi 16 juillet

Elements d'anatomie Aelys_rossal
Principe de droits Karie

mardi 17 juillet

Elements d'anatomie Aelys_rossal
Principe de droits Karie

mercredi 18 juillet

Grec La_bonne_marraine
Botanique

jeudi 19 juillet

Latin La_bonne_marraine
Commerce Eleane

vendredi 20 juillet

Ingénieurie navale de base Arthurus
Techniques de communication

samedi 21 juillet

Bases de biologie
Arabe La_bonne_marraine

dimanche 22 juillet

Maçonnerie Arthurus

lundi 16 juillet

Mécanismes de collecte de l'impôt Walik
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : La_bonne_marraine

Le bureau du recteur à votre écoute en gargote => http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=91763565#91763565

Léane Devirieux d'Irissari
Rectrice
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:14

Flavie tu te sens de prendre l'interim ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 9:46

Tout à fait, j'ai du temps, mais il me semble que Dame Aelys l'avait demandé bien avant.



(2 mois de vacances à la maison hrp)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 11:24

J'aime pas les osselets donc je préfère que tu t'occupes avec l'université.

se retient de rire

Si ça te va tu prends l'interim, Aelys prépare une annonce pour remercier Léane et annoncer ta nomination à l'intérim pour les deux prochains mois. Cela te permettra de te faire au poste et de voir si ça repart.

J'ai un surnom qui se trouve être l'Impartial et si je nommais mon épouse, qui soit dit en passant a pas mal d'occupation et risque d'en avoir encore plus le temps passant, l'on pourrais me taxer de favoritisme. Ce que je n'ai jamais fait.

En pour finir si tu t'es proposé c'est que tu te sens capable et je préfère déjà ça à tout autre chose, quelqu'un qui veut peut tout réussir, je compte sur toi.

On part comme ça ? Si oui alors j'enverrais ce message à Léane.


Citation :
Dame Rectrice,

Ce message avfin de vous prévenir de ce qui va être fait dans les prochaines heures, prochains jours... Je vais nommer un/e recteur/rectrice intérimaire pour les prochaines semaines d'été.
Vous allez ainsi pouvoir vous concentrer sur la santé de votre fils, je suis à ce sujet navré je ne savais pas qu'il avait des problèmes de santé, et oublier un peu l'université.
Au bout de ces quelques semaines nous ferons un appel à candidature et si vous sentez de reprendre vous pourrez alors postuler comme tout à chacun

Qu'Aristote veille sur vous et votre fils,

Samuel Rossal

Je ne donne pas de nom exprès, elle n'a pas besoin de savoir qui va être nommé maintenant.

Ah oui dernière chose, c'est bon pour toi ouverture des portes à 20-20h30 au plus tard ? Après si tu veux voir avec les étudiants pour faire plus tôt c'est toi qui voit tu as carte blanche pour relancer la fréquentation.
On suit le planning en place, comme ça tu as le temps de préparer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 11:30

Flavie je suis ravie que ce soit toi qui prenne l’intérim, je suis sur que tu t'en sortiras très bien, de plus si tu as besoin de quoi que ce soit je reste à ta disposition par pigeon dans un premier temps.

Mon époux a parfaitement résumé les motivations qui le pousse à ne pas me nommer et je suis parfaitement en accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectorat Empty
MessageSujet: Re: Rectorat   Rectorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature rectorat
» POstulation rectorat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: