Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Namay en remet une couche....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Namay en remet une couche.... Empty
MessageSujet: Namay en remet une couche....   Namay en remet une couche.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:55

( oui je sais je l'ai déjà faite ailleurs :p)

Îl a retrouvé une armée avec des agréments castillan et il a pris Foy cette nuit après avoir exigé une rançon au comté de Toulouse

Les OR sont mobilisés et toutes les aides possibles sont demandées .  

Jeni je veux savoir pourquoi comment il a pu avoir des agréments castillan.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Namay en remet une couche.... Empty
MessageSujet: Re: Namay en remet une couche....   Namay en remet une couche.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:57

"- Je t'arrête ! Pas agrément Castillan ! Agrément d'Urgell pour être précise, qui est une ville indépendante de la principauté de Catalogne. En l'occurrence, c'est moi qui fait le lien donc ... voilà, je préfère corriger avant que tout le monde extrapole. Sachez que nos amis de la principauté on déjà détruit une première armée mais n'ont pas pu détruire lors de la seconde création. "

Elle ajouta.

"- Je suis sur le dossier avec Dédain et cela nous à permis de comprendre que cette ville était indépendante depuis des années, alors que personne en France ne semblaient réellement le savoir. Donc voilà, je venait de finir la lettre pour les remercier et demandé qu'ils nous informent d'une potentielle action de leur part, pour savoir que déjà, Namaycush était là bas. J'ai fait remonter l'information de la présence de celui-ci le 4 mars de cette année. C'est à dire le jour même où j'ai eu une réponse. Et j'espère que la France à pu prendre ses dispositions, car en l'occurrence, il y à bel et bien eu information et coopération. Sachant qu'à l'origine, nous pensions que Namaycush était dans le royaume d'Aragon et que puisque cela c'est avéré faux, nous avons cherché de l'autre côté. "
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Namay en remet une couche.... Empty
MessageSujet: Re: Namay en remet une couche....   Namay en remet une couche.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:06

Euh j'ai écrit castillan mais je voulais dire catalan... Mais ah oui c'est un souci cette histoire de ville independante
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Namay en remet une couche.... Empty
MessageSujet: Re: Namay en remet une couche....   Namay en remet une couche.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:14

"- Pas tout à fait Catalan, car cette action n'est pas approuvé par la principauté de Catalogne. Et cela m'étonnerais fort qu'ils veuillent donner un agrément à un ennemie de la France, alors que la France à agit pour la paix l'an dernier, en se position neutre, comme la Castille, alors que la couronne Aragonnaise nous demandaient de l'aide pour attaquer la Catalogne."
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Namay en remet une couche.... Empty
MessageSujet: Re: Namay en remet une couche....   Namay en remet une couche.... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:11

Juste pour que vous soyez au courant deux lances vont partir du duché pour aller vers Toulouse.
Nous avons tous ou presque la double casquette OR / vassaux dauphinois .
Le comté de Toulouse est averti du soutien de notre Duché dans l'affrontement contre le carmin, et ces lances seront notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Namay en remet une couche.... Empty
MessageSujet: Re: Namay en remet une couche....   Namay en remet une couche.... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:32

Je suis contente de cette belle coopération avec les principautés et royaumes espagnoles.
Cela veut dire aussi donc que nous aurons moins de monde chez nous en cas de pépin. Mais comme nous sommes dans une période tranquille en ce qui concerne les menaces helvètes je ne m'inquiète pas trop.
Allez mettre une rouste à ce vilain qui a déjà trahi une fois le Lyonnais Dauphiné. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Namay en remet une couche.... Empty
MessageSujet: Re: Namay en remet une couche....   Namay en remet une couche.... Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:55

Namay à été écrasé dès le première assaut, Muret est libérée, la Memento détruite.
En bon français nous avons excellé dans le domaine du traitement des formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Namay en remet une couche.... Empty
MessageSujet: Re: Namay en remet une couche....   Namay en remet une couche.... Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 5:03

Bravo à tous ! Vous allez rentrer ou bien vous parez en Champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namay en remet une couche.... Empty
MessageSujet: Re: Namay en remet une couche....   Namay en remet une couche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namay en remet une couche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée de Namay
» Passage de Namay en LD
» Namay, Ryoka ans Co en LD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: