Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patrouilles du Groupe 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:13

Bien, ici vous organiserez vos patrouilles! enfin organisez, sigifie surtout dire que l'on seras présent ou pas à la patrouille.(pour que ensuite, je notes, à qui revient la solde)

Vous êtes sous l'autorité du chef de groupes que j'ai désigner.

Groupe 4 :

Rogan (Chef de groupe)
Karel (absente)
darkprince
joh2801man
Siryann




Si le chef de groupe à une impossiblité, il doit nommer un chef de groupe qui prendras le relais durant son absence!

Nommer aussi un soldat qui sera chargé d"e distribuer la solde!


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
karel92

karel92


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 09/03/2006

Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 1:34

parfait pour moi!
À quand la première patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-longora.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:27

ok moi je suis la et si il fo kel kun pour remplacer le chef ou meme distribuer la solde je suis partant mais il fo m'expliké c tt . salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:39

moi aussi je suis partant mon lieutenant .c'est quand la premiere patrouille ?? rambo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:31

Parfait!!!!
Si tout le monde est pret,nous partirons Vendredi ou Samedi pour un retour ce Dimanche.
C'est a vous de me dire vos preferences!!!!!
Et commence a preparer vos provisions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:33

Hey joh2801man!!!!
Si tu veut tu pourras t'occuper de la solde!!!Il faut simplement que tu demmande au lieutenant ou au sergent de t'expliquer comment faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:17

Vous partirez le samedi et reviendrait le dimanche. Je m'occuperais de vos premières soldes ensuite vous verrez à désigner quelqu'un de votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:45

moi je veux bien mocuper de la solde mais il fo m'expliké sinon je suis pret pour partir mais il fo prendre koi pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:16

il faut que tu prennes des provisions pour au moins 2 jours.... mais pas de patrouilles cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:43

sa veut bire kil n'y a pa de parrouille samedi ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:20

tu as tout compris... ça reprendra la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:18

Moi je suis disponible samedis prochain .
Si je peut entrer dans votre groupe je peut accoplir la plupart des tache que vous me demanderez .


Siryann à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:56

Siryann a écrit:
Moi je suis disponible samedis prochain .
Si je peut entrer dans votre groupe je peut accoplir la plupart des tache que vous me demanderez .


Siryann à votre service

très bien, vois avec notre lieutenant dans quel groupe il a prévu de te mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:46

Parfait Siryann !!!!
Je suis pret a t'accepter dans mon groupe je n'y vois pas d'inconvenient!!!
Mais tu devrais d'abord en perler au Lieutenant ou au Sergent...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:38

euh pour vous informez que Sir Yann a bien pris pla ce dans ce groupe depuis hier... Laughing

Citation :
Dernière édition par Salah ad'Din le Mer 29 Mar à 17:24
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:38

Salah ad'Din a écrit:

Groupe 4 :

Rogan (Chef de groupe)
Karel (absente)
darkprince
joh2801man
Siryann




Comme tu peut le voir dans le message de notre lieurenant il ma ajouter a la liste donc je suposse que sa veut dire que c'est ok .
Merci de m'0avoir accepter .
Si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit demander moi .


Siryann à votre service salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:43

bienvenue dans notre groupe Siryann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:36

Merci joh2801man .

Siryann à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:13

Bienvenue Siryann!!!

J'espere que tu plaira dans notre groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 9:47

Je l'éspère aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 13:14

rogan n'oublie pa que tu crée un groupe pour pouvoir partir en patrouille et si c possible fait le rapidement il ne faudrait pa étre pris de court pour samedi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 15:43

C'est une excellente idee que j'ai immediatement execute!!!

Vous pouvez tous venir vous inscrir dès maintaenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 15:52

Le prochain depart est Samedi le 8 avril prochain!!!
Le groupe est deja cree, il ne vous reste qu'a y adherer et a faire vos provisions pour 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:50

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a jamais participé a une mission d'entrainement et qui aurait des questions ou qui voudrait tout simplement plus d'informations???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:48

bah pour moi c une premiere donc je c pa du tout comment ca va sa passer si tu pouvais m'expliké le déroulement et si il fo des armes ou de l'argent ou je ne c koi . merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles du Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles du Groupe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles du Groupe 1
» Patrouilles du Groupe 2
» Patrouilles du Groupe 3
» Rapport de patrouilles du Groupe 2
» Rapport de patrouilles du Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: