Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patrouilles du Groupe 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:58

Bien, ici vous organiserez vos patrouilles! enfin organisez, sigifie surtout dire que l'on seras présent ou pas à la patrouille.(pour que ensuite, je notes, à qui revient la solde)

Vous êtes sous l'autorité du chef de groupes que j'ai désigner.



Groupe 2 :

Bassman4 (chef de groupe)
Agravain
axelb
Benjamain83
Musso


Si le chef de groupe à une impossiblité, il doit nommer un chef de groupe qui prendras le relais durant son absence!


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:59

merci Lieutenant pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 10:34

Soldat Agravain au rapport salut

pas de problème pour moi vivement la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:04

Agravain a écrit:
Soldat Agravain au rapport salut

pas de problème pour moi vivement la prochaine mission

demande ton adhésion au groupe et je t'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 12:53

c'est fait chef salut
je me tiens prêt à paritr mercredi 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 13:02

bon sachez que je ne serai pas là la semaine prochaine, vous devrez partir sans moi.... mais je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 13:54

pas de problème on va assurer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 14:46

tant mieux je suis content de l'apprendre... j'espère cepdendant que les autres vont demander leur adhésion assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:25

Je rappelle, que suite à la création du groupe, par bassman, le lendemain de la création et des adhésion, le "chef de groupe" celui qui accepte les autres, est nommer dans l'ordres alphabétiques, soit surment Agravain. Donc tu devras accépter des Camarades! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:05

salut lieutenant je suis fier de représenter l'armée du dauphiné et de faire parti du groupe 2.vive le roi king et vive la reine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:53

Comptez sur moi lieutenant je les accepterais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 7:34

Pas de probleme on par quand a quelle heure est ou?
Je suis prée a partir a niporte quelle moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 9:20

Axel inscrit toi sur le groupe et nous partons mercredi à l'ouest d'embrun à 20 lieux et nous revenons jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:18

Pas de problème pour moi vivement la prochaine mission.
JE SUIS PARER A LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:10

Je n'ai reçu aucune demande pour l'entrée au groupe de la part d'axelb et de benjamin confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 9:32

Je desire etre de la prochaine mission j'acsete detre dans le groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:20

c'est fait axelb est dans le groupe il ne manque plus que benjamain salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 11:26

bonjour à tous, me revoici parmis vous... je reprends dons le commandement de ce groupe. J'espère que votre dernière patrouille sans moi s'est bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:39

très bien sauf qu'il faut désigner un responsable pour la solde et je pensais à vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:45

et bien, c'est drôle mais moi, je pensais à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:19

lol
faudrait demander aux autres à qui ils pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:17

oui les autres peuvent dire ce qu'ils en pensent, mais moi je te nomme à ce poste... étant donné que je suis le chef de ce groupe... mais bon si vraiment les autres ne sont pas d'accord je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 8:54

Sir yes Sir salut


je me suis fait avoir moi scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:26

Agravain a écrit:
Sir yes Sir salut


je me suis fait avoir moi scratch ....

non au contraire car si je te nomme à ce poste, ça veut dire que j'ai confiance en toi et que je juge que tu es capable de le faire... donc je te donne plus de responsabilités... normalement ça devrait te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 10:33

Oui oui pas de problème je serais me montrer digne de cet honneur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles du Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles du Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles du Groupe 1
» Patrouilles du Groupe 3
» Patrouilles du Groupe 4
» Rapport de patrouilles du Groupe 2
» Rapport de patrouilles du Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: