Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [InterMunicipalité] Projets pour le Printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[InterMunicipalité] Projets pour le Printemps Empty
MessageSujet: [InterMunicipalité] Projets pour le Printemps   [InterMunicipalité] Projets pour le Printemps Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:01

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre un projet sur place enfin...deux...non trois, plein!! Pour le deuxième je pense qu'il s'est déjà vu organisé par le duché sans affirmation? (concours de poésie)
S'il n'a pas été fait par le duché, il peut encore se faire, personnellement je ne suis pas contre. Mais le projet bûcheronnage je pense qu'il est intéressant et peut-être qu'il fera venir du monde chez nous. Je prends le risque de me prendre un flop et je rembourserai jusqu'au dernier denier les pertes à la municipalité!

Je pense qu'il serait intéressant de proposer plusieurs projets par municipalité, et de les organiser à Intervalle ce qui permettrait à ceux qui le souhaite de faire le tour du duché.
L'idée serait de donner un passeport aux participants, dès qu'ils ont fini un jeu (deux max dans chaque commune), le maire signe le passeport et on peut envisager un cadeau à la fin de celui-ci. Tous les participants sont gagnants! quoi qu'il arrive.

Je pense qu'il faut l'envisager pour avril et mai grand maximum. Juin étant la période de sommeil pour beaucoup...

Dans l'hypothèse où tous les Maires sont motivés à participer, on peut aussi envisager un jeu Inter-Municipalité, des équipes de 5 et elles doivent s'affronter dans toutes les villes du LD avec à chaque fois un jeu concours. (vous pouvez m'envoyer paitre et faire mon jeu en solo je ne serai pas fâché ni frustré)

Allezzzzzz on joue???




Citation :
Oyé Oyé !!!!!!! Qu’il doit dit et redit dans tout le Lyonnais-Dauphiné !!!!
Résidants de Briançon et voyageurs de passage,
À toutes et tous, bonjour,

Vous l'avez remarqué sans doute, nous fêtons cette semaine l'arrivée du printemps. Pour ce passage à la saison nouvelle je vous propose deux activités !
Je vous invite à un concours de coupe de bois qui commencera 02/04 ! Vous pouvez donc faire appel à un maximum de personne pour y participer. Il faut s’inscrire bien sûr ! La règle est simple, vous avez 3 semaines pour couper un maximum de stères de bois et les vendre à la municipalité à 4 écus. (Il s’agit de stères coupées et vendues ! Ce qui veut dire que venir avec un stock ne comptera pas !). Le concours débutera le 02/04 et se clôturera le 22/04 à minuit.

🌳 Concours de coupe du bois 🌳
Les trois personnes qui auront coupé et vendu le plus de bois à 4écus la stère au cours des festivités remporteront chacune un panier garni en fonction de leur place sur le podium.

1er prix : Le "panier garni du Baron"
un poisson
un morceau de viande
un fruit
un légume
une bouteille de lait

2nd prix : Le "panier garni du Bourgeois"
un poisson
un morceau de viande
deux miches de pain
deux sacs de mäis

3ème prix : Le "panier garni de l'Escuyer "
un légume
une bouteille de lait
deux sacs de maïs

La mairie peut prêter jusqu'à 5 haches pour ceux qui n'en possèdent aucune. Mais s’en procurera si le nombre de participants est plus important.
PENSEZ BIEN À VENDRE VOS STERES DE BOIS 4 écus AU NOM du Maire. Autrement elles risquent d'être achetées pas des concurrents peu scrupuleux. (meuuuh non ça n’existe pas çaaaa)

📜Concours de Poésie 📜

Frais de participation : 2 écus par poème présenté. (sous forme de don à la mairie)
Les écrits seront reçus du 02/04 au 08/04 inclus puis affichés dès le lundi 9 avril afin que tous puissent choisir leur favori et voter. Clôture et comptage des voix le vendredi 13 avril à 12h. L'auteur du poème gagnant recevra 25 écus. Et nous picolerons le week-end pour festoyer sa gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[InterMunicipalité] Projets pour le Printemps Empty
MessageSujet: Re: [InterMunicipalité] Projets pour le Printemps   [InterMunicipalité] Projets pour le Printemps Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 10:28

ça n'intéresse personne?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[InterMunicipalité] Projets pour le Printemps Empty
MessageSujet: Re: [InterMunicipalité] Projets pour le Printemps   [InterMunicipalité] Projets pour le Printemps Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 13:47

Très bonne initiative: je vais voir si on ne peut pas organiser une chasse au trésor dans le verger de Dié dès la fin de votre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[InterMunicipalité] Projets pour le Printemps Empty
MessageSujet: Re: [InterMunicipalité] Projets pour le Printemps   [InterMunicipalité] Projets pour le Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[InterMunicipalité] Projets pour le Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets pour l´université
» Projets pour le développement des collections ducales
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Nettoyage de printemps, ou la renaissance de la Chambre
» Projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: