Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar

Aller en bas 
+18
Alidacheep
walik
Ludovicus
Eleane
Nefertianne
arnaudrioult
Tymothé de Nivellus
Nynaeve87
Aelys Rossal
dame-isabeau
Quatrebarbe
anastasie91
Miralia
Leon_s_kennedy
Markram
samthebeast
Cecilia
sixtinee
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:27

Dans le cadre des nouvelles dispositions, ici seront déposées vos demandes de fruits, à charge pour les villes productrices de répartir leur production dans la salle  [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:42

Lyon peut fournir une quarantaine de fruits si certaines villes sont intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:55

Citation :
Commandes pour le lundi 23 Avril 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

-  
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 9:59

Et voilà, en un mois, on a détruit la filière fruits. Pas une seule commande.
Revenir en haut Aller en bas
Leon_s_kennedy

Leon_s_kennedy


Nombre de messages : 10
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:02

Lyon peut toujours fournir une quarantaine de fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:15

Notre production de légumes suffit à la demande de la ville mais comme je désire diversifier un peu le marché, j'en souhaiterais une première commande de 10 unités. Nous verrons ensuite si cela prend. Merci d'avance.

Commande du 07 Mai 1466:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:55


Citation :
Commandes pour le lundi 07 Mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

- 10 fruits


Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

-  10 Fruits
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:10

- Dié peut fournir... ahem... 3 fruits, 9,50 écus pièce. Peut être un peu plus en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 9:09

Par solidarité je vais prendre 6 fruits.
Citation :
Commandes pour le lundi 07 Mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

- 6 fruits


Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

-  10 Fruits
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:23

- La mairie de Dié à 7 fruits à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 20:08

moi j'en vends bien des fruits mais je ne vois aucune ville fruitière qui poste ses disponibilités,sur ce tableau,
ma dernière commande c'est le Duché qui me les a vendus, personne n'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 23:01



Quatrebarbe s’éclaircit la voix et répète de descriptif de la salle :

sixtinee a écrit:
Dans le cadre des nouvelles dispositions, ici seront déposées vos demandes de fruits, à charge pour les villes productrices de répartir leur production dans la salle  [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Si je comprends bien. C'est aux ville de demander aux villes fruitières ce qu'elles ont en stocks. Au mandat précédent, Anastasie, Miralia et vous-même en ont demandé : j'en ai proposé 7. Il n'y a pas de commande ici-même pour ce mandat.

Si jamais il y en des demandes, Dié en propose... 4 à 9,50 écus. Je pourrais en entendre au fond qui ricanent sur les quantités que je propose... et ils n'auraient pas tord. A Dié, je trouve plus de légumes que de fruits, c'est dire que personne ne va vraiment au verger... Ça m'attriste bien entendu et je réfléchis à comment relancer.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 10:17

oups! oui  je suis demandeuse, "ma fourche a langué"
Ce que je veux dire c'est que la semaine dernière j'ai demandé 6 fruits, Briançon 10,  mais aucune ville fruitière n'a mis ses possibilités de livraison  sur le tableau
c'est pas grave, je les eus quand même par le duché, mais c'est surtout pour vous en fait.
Si vous proposez et que  vous ne notez pas  sur le tableau ci dessus , au vu des demandes, on peut pas savoir si c'est bon pour vous et le Cac non plus si vous allez les  remontez.
donc pour la semaine prochaine j'en prendrai 10 que je vais noter sur le tableau^^
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 10:56

J'aimerais également en avoir 5 kilos pour la semaine prochaine si cela est possible.

Un ami m'a proposé de venir en cueillir à Dié directement mais je préfère passer par les Mairies, c'est bon pour le commerce de chacun. Avec 3 villes productrices, il devrait y avoir moyen d'en remonter une trentaine par semaine, non? Le tout est de trouver comment redynamiser les vergers.

Pour nous, quand la rentrée de bois commence à diminuer, on organise un petit concours avec un panier à la clé et cela fonctionne assez bien je dois dire. Peut-être pourriez-vous faire quelque chose de ce genre? Si besoin d'ailleurs, j'ai des grandes échelles à disposition, n'hésitez pas à demander.


Citation :
Commandes pour le lundi 21 Mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

- 10 fruits


Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

-  5 Fruits
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:04

- L'idée de la collecte de fruits grâce à un concours de cueillette trottait déjà dans mon esprit. Mon charpentier étant de retour de retraite, il a reçu commande pour des échelles. Ça avance doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 20:55

Miralia a écrit:
J'aimerais également en avoir 5 kilos pour la semaine prochaine si cela est possible.

Un ami m'a proposé de venir en cueillir à Dié directement mais je préfère passer par les Mairies, c'est bon pour le commerce de chacun. Avec 3 villes productrices, il devrait y avoir moyen d'en remonter une trentaine par semaine, non? Le tout est de trouver comment redynamiser les vergers.

Pour nous, quand la rentrée de bois commence à diminuer, on organise un petit concours avec un panier à la clé et cela fonctionne assez bien je dois dire. Peut-être pourriez-vous faire quelque chose de ce genre? Si besoin d'ailleurs, j'ai des grandes échelles à disposition, n'hésitez pas à demander.


Citation :
Commandes pour le lundi 21 Mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits




Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

- 10 fruits


Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

-


Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

-


Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

-  5 Fruits


Dernière édition par Aelys_de_Valreas le Lun 21 Mai 2018 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 9:11

Bon ben, Lyon et Montel ne répondant toujours pas ici, quatre barbe, pouvez vous nous fournir les 15 ou on passe commande au Duché ?

aime vraiment pas ce système, où on sait jamais qui a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 9:38

Il y en a 25 en commande, plutôt, non? 5 pour Briançon et 10 pour Valence et Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 10:15

aH oui, bien vu! bon ben, si les villes fruitières ne peuvent plus fournir, le duché va bientôt épuiser aussi ces stocks,
on va coller tout le monde aux légumes et puis voila. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 11:08

- Je ne pourrais qu'en fournir 10, mais ça aura le mérite de faire fondre les stocks ducaux un peu moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 1:09

Je peux laisser ma commande de fruits pour les autres villes, quelqu'un m'a vendu hier soir 10 légumes, ça devrait me suffire pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 8:37

J'en prendrai que 5 alors comme Miralia, j'ai également des légumes en stock, y'a pas le feu au lac, c'était surtout pour aider les villes fruitières.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 11:07

Citation :
Commandes pour le lundi 28 Mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

- Vente de 10 fruits à 10,10 écus

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

-

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 8:14

Montélimar peut fournir quelques fruits au besoin, jusqu'à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:37

Je ne comprends pas bien le tableau récapitulatif. Dié vend 10 fruits, mais à qui? Et ne doit-on pas diviser les remontées équitablement entre villes fruitières?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar
» [Archives] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: