Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar

Aller en bas 
+18
Alidacheep
walik
Ludovicus
Eleane
Nefertianne
arnaudrioult
Tymothé de Nivellus
Nynaeve87
Aelys Rossal
dame-isabeau
Quatrebarbe
anastasie91
Miralia
Leon_s_kennedy
Markram
samthebeast
Cecilia
sixtinee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:43

- D'après les commandes générales, Embrun réclame 10 fruits -au duché-. Sauf nouvelles commandes, on fait une vente de 5 fruits chacun, Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:57

Oui parfait! C'est toujours à 10,10 écus le fruit?

Sourit à son collègue et lui donne une poignée de nougats.

Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:15

Je veux bien les 5 fruits qu'il reste en réalité, si personne d'autre n'en demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:30

J'ai mis à jour le tableau, est-ce que tout est bon?

Citation :
Commandes pour le lundi 28 Mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

- Vente de 5 fruits à 10,10 écus

Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

- Vente de 10 fruits à 10,10 écus

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

- 10 fruits

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

- 5 fruits

Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:38

Cela me semble correct pour l'heure, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 8:42

J'en voudrai 5 également si vous avez ou 6 pour faire un chiffre pair
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:06

- Je ne pourrai pas en fournir plus. Le mieux c'est que vous preniez dans les stocks ducaux. Vous prenez la place d'Anastasie en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 20:10

je peux commander au Duché, y à pas de soucis, je l ai fais la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 11:34

- Ce que j'aimerai proposer : c'est que les acheteurs passent leurs commandes puis les villes productrices se partageront la vente vers samedi-dimanche. Cette méthode devrait éviter les problèmes -mineurs- que nous avons eu la semaine dernière.

Citation :
Commandes pour le lundi 4 juin 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

-

Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:39

Moi je veux bien passer commande plus tôt dans la semaine mais je ne sais jamais ce qui va partir ou non... les fruits sont chers, les gens ne se jettent pas dessus, des fois j'en vends un ou deux début de semaine mais souvent j'ai encore tout le vendredi ou samedi... c'est pour ça que j'attends toujours le dimanche pour passer mes commandes...

Donc ben ici je vais déjà en noter 5 pour Briançon, mais il est fort probable que le nombre change d'ici dimanche.


Citation :
Commandes pour le lundi 4 juin 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

- 5 Fruits

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:34

Les fruits sont chers en effet, mais de très nombreuses fois, nous avons proposé des fruits à moins de 10,10 écus, et cela n'a fait réagir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:28

- Embrun demande 10 fruits dans les commandes générales, ça nous fait un total de 15 fruits commandés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:40

Peut être parce que ce n'était pas mentionné dans les livraisons possibles aussi, Markram, j'en ai demandé 5 la semaine dernière et sans réponse, c'est le Duché qui m'a livré.
sont toujours en vente sur le marché d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:56

Cela remonte à quand j'étais encore maire de Dié. J'avais demandé aux maires de dire à partir de quels prix, ils seraient prêts à racheter des fruits...

Il faut bien comprendre la nouvelle règle. Peu importe si les villes fruitières peuvent remonter la totalité des fruits demandés, le duché abondera toujours. Il n'y a donc aucune censure à avoir. Ce que le duché ne souhaitait plus, c'était de stocker.

Montélimar pourra fournir 5 fruits sur les 15 commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:12

- Isabeau, si je vous ai dit de passer commande au duché, c'était parce que nous ne pouvions plus fournir d'avantage. Alors plutôt que dire "intel prend 4 fruits de la part des villes et 1 du duché", j'ai préféré vous renvoyer directement vers les stocks ducaux. Parce que ceci revenait au même, il ne fallait pas y voir un refus de vous servir.

Il y a bien 2 ou 3 semaines, j'ai essayé de vendre des fruits à un prix plus bas (en de très faibles quantités, il est vrai) lorsque j'étais le seul maire à vendre des fruits, je n'ai pas rencontré de succès avec mes quelques fruits.

Maintenant, je me souviens d'un différent en ces murs... J'avais commandé des poissons et Vienne avait pu me faire un prix très intéressant sur ma commande. La transaction s'était attirée les foudres du Duc ce jour-là. Ce n'était apparemment pas juste que je me retrouve avec tous ces poissons peu chers alors que j'étais le seul à en acheter. Je ne reviens pas pour polémiquer sur cet incident, je souhaite simplement mettre en évidence un point : une ville ne peut pas décider de baisser le prix de sa ressource naturelle sans de nombreuses conséquences...

Par exemple, si je baisse le prix pour les fruits pour Dié mais que Montélimar conserve le même prix. Il va déjà y avoir quelques problèmes ! Les maires vont avoir tendance à préférer les fruits de Dié plutôt que ceux de Montélimar. Pour un fruit acheté à une ville, il faut en acheter un à l'autre ? Vive les commandes impaires ! Vive les calculs prises de têtes ! Imaginez, on rajoute Lyon à l'équation ? Non, je n'ose même pas y penser.

Je conclurai simplement en disant : s'il doit y avoir une baisse de prix, alors il doit y avoir consensus avec nos trois villes fruitières.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:19

Il sa tape gentiment la tête.

- J'en oublie de préciser que Dié pourrait fournir jusqu'à 15 fruits. Ce qui en laisse toujours 5 de disponibles, en tenant compte de la commande initiale de Miralia et celle d'Anastasie... Après, il faudra gratter les stocks ducaux... Ou peut être que Lyon annoncera qu'elle vend quelques fruits.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 11:17

Non mais je ne parle pas spécialement de prix, ce que j'ai voulu dire c'est que tout comme les villes poissonnières, on précise si on peut livrer les commandes chaque semaine (et pas l'inverse ça ne marche pas) ainsi vous savez où mettre dans le tableau soit dans les échanges, soit les commander au Duché, puisqu'on doit remonter le nombre exact de commande, du moins pas plus. et là pour 5 pauvres fruits, je ne savais pas si quelqu'un pouvait fournir, mais toute façon avec ce système, c'est flou, on ne sait jamais trop, d'autant que j'attendais quand même une réaction du maire de Lyon et l'ex de Montel,
Après je n'avais pas vu votre réponse non plus c'était trop tard, de toute façon le mandat était déjà fait, encore un inconvénient de ce système, faut passer plusieurs fois en légature ou fouiller pour vérifier entre les commandes et les livraisons, bref je n'aime pas ce système de toute façon, c'est sans arrêt source d'erreurs.
Après que ce soit les villes ou le Duché qui livre, pour moi, c'est pareil, sauf que les stocks ducaux de fruits ne sont peut être pas non plus extensibles à force de tirer dessus depuis un bon mois et que c'est dommage si les villes peuvent vendre et qu'elles ne le précisent pas, c'est valable aussi pour le bois bien sur.. et pour finir je suis entièrement d'accord avec vous, que si le prix est baissé, forcément les commandes augmenteront et pour le partage ce sera problématique, c'est pas une solution, tout dépend des marchés et les autres villes ne pourront peut être pas s'aligner, en l’occurrence pour les poissons, je l'ai dit, cela ne me dérangeait vu que je pouvais pas fournir mais si j'en avais eu, certain que je pouvais pas m'aligner sur ce prix.
En tout cas, maintenant que la situation va être stabilisée pour Lyon et Montel, cela va déjà être plus facile ...ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:49

- Pardonnez-moi si je n'ai pas été très précis dans mes propos. Mon aparté sur le prix était plus destiné à Miralia et Markram, qui ont justement parlé du prix des fruits.

Le système que nous utilisons est... le système que nous utilisons. Il est loin d'être parfait, nous sommes bien d'accord. Il est cependant le seul que nous avons...

Je suis aussi d'accord avec vous sur le point de gratter sur les ressources du grenier ducal. Dans un avenir plus proche qu'on ne voudrait l'imaginer, le duché ne pourra plus fournir nos demandes. Ce n'est hélas pas une corne d'abondance !

Je croise les doigts pour Lyon et Montélimar tout autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:25

- Puisque ce que j'avais propos ne semble pas avoir de succès, je laisse tomber pour cette semaine.

Si certains sont déjà intéressés, Dié pourra fournir 10 fruits cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 22:08

Parfait, j'en veux bien 5 encore cette semaine, s'il vous plait.

Citation :
Commandes pour le lundi 11 juin 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

- 5 Fruits

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 11:06



Citation :
Commandes pour le lundi 11 juin 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

- 20 fruits

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

- 5 Fruits

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:45

Pour le moment, Montélimar pourra fournir 5 fruits.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:41

et Lyon 2 fruits
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:44

Lyon peut fournir 5 fruits
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:51

Citation :
Commandes pour le lundi 18 juin 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Vienne

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Valence

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Livraison de fruits

-

Like a Star @ heaven Die

Livraison de fruits

- 10 fruits à 10,10 écus

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de fruits

-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de fruits

-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar   [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar
» [Archives] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: