Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Aller en bas 
+19
Arks de Valence
walik
arnaudrioult
Eleane
Nefertianne
Nynaeve87
tazspike
Quatrebarbe
Aelys Rossal
dame-isabeau
Miralia
Leon_s_kennedy
Matom
anastasie91
samthebeast
tombetouts
Tymothé de Nivellus
Markram
sixtinee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:22

Valence n'a pas de poissons à livrer à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 13:11

Bonjour Dame Alida, je n'ai rien modifié. J'ai juste écrit vente de 10 poissons pour Vienne. Je corrige mais pas moi qui ai fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 13:46

C'est très gentiment qu'elle dit

J'ai remis la présentation initiale sans toucher aux demandes, je vous demande de respecter la mise en forme merci


Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

- 10 poissons

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons
-

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 14:04

Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  Vente de 10 Poissons

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

- 10 poissons

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons
-
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:36

Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  Vente de 10 Poissons (Dié)

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

- 10 poissons (Valence)

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons
-
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:08

Commandes pour le lundi 21 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

- 20 poissons

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 13:28

Citation :
Commandes pour le lundi 21 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

- 20 poissons

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

-

Revenir en haut Aller en bas
arnaudrioult

arnaudrioult


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/11/2015

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 7:41

sixtinee a écrit:
Citation :
Commandes pour le lundi 21 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

- 20 poissons

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

-

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 21:41

Citation :
Commandes pour le lundi 21 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


- Je peux livrer 20 poissons à 18 écus

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

- 20 poissons

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

-

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 9:25

Bonjour je vous rappelle qu'il a été voté une grille de prix concernant le rachat entre mairies des ressources naturelles, il est donc hors de question de vendre, entre mairies, ces ressources à un prix supérieur au prix fixé.


Annonce du 15 août 1466:
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 9:54

Très bien. alors vu que c'est mission impossible, que je ne vais pas vendre à perte ou au mieux sans un chouïa de bénéfices, la RN sensée être la richesse de la ville,
et que je ne peux pas pêcher en bateau pour un max de rendement, je n'ai rien à vendre.


Pour info au marché
Poissons 17,95 2
Poissons 18,00 8
Poissons 20,00 37
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 9:57

je ne voudrai pas être pointilleuse quoique...
En pleine rédaction de mon courrier du maire pour, entre autres, évoquer ce sujet, j'ai cherché vainement l'annonce ducale dont vous parlez, celle ci n'a apparemment pas été affichée légalement en gargote.
Comment dans ces conditions puis je inciter, preuve à l'appui, les habitants à s'aligner sur une baisse du prix sans devoir en assumer la responsabilité municipale?
Pour faire passer la pilule, l'idéal aurait été une explication de vos calculs que je ne saurais donner pour les en convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 10:27

Bonjour Dame Isabeau

Cette annonce s'adresse aux maires, et non à l'ensemble de la population et  à l'époque il avait été précisé " affichage en légature" charge aux maires de faire passer l'information auprès des villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:35

En fait Isa, c'est juste une volonté politique durant le mandat imparti et pas une loi pérenne. Le prix de rachat peut je pense évoluer en fonction des soucis rencontrés. Des essais d'ajustement qui puissent convenir à tous afin de favoriser l'exportation et d'éviter que les ressources naturelles ne pourrissent dans l'entrepôt du duché.
Enfin si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 17:00

non nyna rien a voir

il y a un moment ca commence a bien faire

le duché n'achete plus de denrée naturell'echange ne se fait qu'enntre villes

donc celan'as aucuneincidence sur le grenier ducal


apres on as eu les maires de villes fruit et poissons qui se sont plaint car les autres achetaient jamais de poissons ou fruit et s'echangeaient lait et legumes moins cher a equivalence d'apport egale

alors comme il y a eu un temps une super idée de ne plus avoir de grille de prix et de tuer la prevoté qui la surveillait on ne peu plus obligé personne a vendre a tel ou tel prix

alors deux solutions

tu oblige les villes a acheté xx denrée minimum chaque semaine en laissant les prix a 18 , c'est ce que j'avais proposé a l'epoque ou on m'est tomber dessus en disant pas possible

l'autre baisser le prix d'achat qui meme pour du poissons a 18 est tres cher suffit de voir chez les voisins le prix qu'il est vendu

afin qu'un poissons nesoit pas plus cher que deux lait par ce que au final on peu remettre a 18 le prix du poissons peut etre que les ville en trouveront plu mais elle ne le vendront pas car le lait serra vendu a moins cher entre ville comme cela l'etais avant

dans tout les cas le duché y gagne pas et n'y perd pas

quand a la legende urbaine qui lmaisserait croire que ce sontles villes qui revende du poissons bien plus cher chez eux pique le benefice des villes poissoniere je me suis amusé a un petit calcul sur 1 mois entre valence et briançon

briançon a acheter 10 poisons revendu 18.75 ce qui lui a apporter 12.5 de benefice
valence a acheter 150 steres de bois qui est revendu 4.50 par la mairie soit 45 ecus de benefice

dans ce cas qui fait le prlus de benefice ?



Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 17:59

euh bien qu'il n'y ait aucun intérêt à comparer les achats des uns et des autres, le problème n'est pas là,...
toutefois, je ne vois pas d'où tu sors  tes 150 bois sur un mois! moi j'en vois 50 livrés en Septembre à mon prédécesseur
et moi j'en ai eu une fois 50 et  30 sur Octobre car je fais faire  du pain et maintenant que nous avons enfin un charpentier actif,
des barques en revendant le bois à 2 écus pour avoir de meilleurs prix afin de remplir la taverne  et d'attirer des pêcheurs,
alors non, ne me sors pas un bénéfice de 45 écus en un mois sur le bois., 150 sur 2 mois voir 2 mois 1/2 serait bien plus juste, vu que j'en ai encore 20 entre la mise en vente et le stock,
De plus nous n'avons pas remonté un seul poisson depuis Août mais bon..
Mais ce n'est pas vraiment le sujet du débat non plus.comparons ce qui est comparable si tu veux bien.
Ce n'est pas grave, je sais et je vais m'adapter en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:31

Nous pouvons encore en discuter pendant des jours entiers...nous avons essayé de trouver les solutions pour que tout se passe au mieux et que les citoyens payent moins cher leur poisson.

Nous pouvons remettre en cause la décision prise à l'époque mais c'était ce qui nous semblait être le mieux et encore maintenant je ne vois pas ce qu'il faudrait faire...mais si vous avez des idées, partagez les.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:44

Oui je comprends bien cela, mais je tente de vous faire comprendre la réalité du marché, vous avez tous été maire et vous savez bien que ce n'est pas toujours facile de se faire entendre et comprendre par la population,
Le gros problème qu'on a c'est qu'à ce prix, notre intérêt est de l'acheter encore un peu en dessous, sinon à ce prix on se fait notre marge sur le marché, comme n'importe quelle autre ville le fait avec sa RN, et c'est normal.
et là ça devient compliqué vu qu'auparavant on a toujours acheté le poisson bien plus à 18 écus qu'à 17,50 et même si on démontre qu'en dessous c'est rentable, cela peut être vrai mais, et c'est là que ça coince, car à condition d'avoir les caracs maxi pour trouver la meilleure rentabilité, d'avoir une barque et ces calculs sont sur le long terme, mais personne ne va pêcher 50 jours d'affilée, faut être réaliste,on a que des ventes occasionnelles, donc tout cela s'adresse uniquement à des niveaux élevés, alors qu'on a déjà du mal à tous les faire travailler régulièrement pour achalander suffisamment le marché.
Alors que dans l'idéal ce serait d'inciter les plus jeunes à aller pêcher... car on a plus de pêcheurs, pour se faire, en parallèle je tente de faire diminuer les salaires qui sont généralement compris entre 20 et jusqu'à 22,23, ce qui est beaucoup et n'aide pas à inciter à pêcher pour la même durée de temps, ni à une baisse des matières premières non plus d'ailleurs.

Bref, c'est compliqué et je ne vois guère de solutions autres pour l'instant, sinon ce serait déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:23

Citation :
Commandes pour le lundi 29 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

-

Revenir en haut Aller en bas
arnaudrioult

arnaudrioult


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/11/2015

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:00

sixtinee a écrit:
Citation :
Commandes pour le lundi 29 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

-

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 11:10

Bon, j'ai pu récupérer un joli stock de poissons, heureusement qu'il y a encore des personnes qui ont à cœur d'aider, donc si vous avez besoin de poissons je peux livrer enfin
alléluia


Citation :
Commandes pour le lundi 29 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


- possibilité 25 poissons Smile

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

-

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 10:48

dame-isabeau a écrit:
Bon, j'ai pu récupérer un joli stock de poissons, heureusement qu'il y a encore des personnes qui ont à cœur d'aider, donc si vous avez besoin de poissons je peux livrer enfin
alléluia


Citation :
Commandes pour le lundi 29 Octobre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

- 15 poissons

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


- possibilité 25 poissons  Smile

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

- 10 poissons

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

-

Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:55

Citation :
Commandes pour le lundi 05 Novembre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

- 20 poissons

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

-

Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 20:39

Alidacheep a écrit:
Citation :
Commandes pour le lundi 05 Novembre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

- 20 poissons

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

- 20 poissons

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 13:12

Citation :
Commandes pour le lundi 05 Novembre 1466


Like a Star @ heaven Lyon :
Commande de poissons

- 15

Like a Star @ heavenVienne :
Livraison de poissons


-  

Like a Star @ heaven  Valence :
Livraison de poissons


-

Like a Star @ heaven Montélimar :
Commande de poissons

-

Like a Star @ heavenDié :
Commande de poissons :

-

Like a Star @ heaven Embrun :
Commande de poissons

- 20 poissons

Like a Star @ heaven Briançon :
Commande de poissons

- 20 poissons

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Archives] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: