Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Aller en bas 
+19
Arks de Valence
walik
arnaudrioult
Eleane
Nefertianne
Nynaeve87
tazspike
Quatrebarbe
Aelys Rossal
dame-isabeau
Miralia
Leon_s_kennedy
Matom
anastasie91
samthebeast
tombetouts
Tymothé de Nivellus
Markram
sixtinee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:04

Vous me demandez de vérifier en m'exposant les commandes du 30 Avril mais ce serait à vous de mieux regarder... Loin de moi l'envie de vous fâcher mais il n'était bel et bien rien marqué au niveau poisson pour Briançon !!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:11

Des collègues se sont peut-être trompés Dame Miralia. Nous faisons les mandats selon ce qui est noté nous n'avons pas à aller vérifier les échanges de tout le monde avant de faire les mandats. Rien de bien grave quoiqu'il en soit à mon sens. Juste éviter la critique quand il n'y a pas de certitude et tout le monde s'en portera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:34

Elle adressa un sourire, oui ce poste de C.aC. n'était pas évident, prenait beaucoup de temps et pourtant aux yeux de certaines personnes, certain poste du Conseil méritait que l'on déploie le tapis rouge, alors Sixte aujourd'hui éprouvait un sentiment d'injustice, pas que pour elle mais pour tous ceux qui se dépensaient pour leur Duché
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:18

Miralia se massa les tempes, passablement agacée par la tournure que prenaient les évènements. Elle inspira calmement, leur adressa un sourire et s'expliqua d'un ton posé .

- J'ai seulement soulevé le fait qu'il y avait quelques emmêlements au niveau des mandats, je n'ai accusé personne en particulier ni voulu faire de reproche, simplement signaler que j'ai reçu quelque chose qui n'était pas pour moi...
J'ai bien compris que c'était aux maires de gérer leurs offres et demandes pour que vous n'ayez plus qu'à prendre la dernière commande complétée et mise à jour afin de préparer vos mandats. Mais venir dire que je critique sans savoir alors qu'à aucun moment il n'a été commandé du poisson pour Briançon et que j'en ai quand même reçu... donc que l'erreur vient bel et bien du Duché... j'ai un peu de mal à l'accepter.


Elle espéra ne pas avoir empiré les choses et termina.

- L'erreur est humaine, il n'y avait pas de problème à ce que j'en reçoive la semaine dernière, j'expliquais juste la raison pour laquelle j'annulais la commande de la semaine à venir et je suis désolée que vous ayez mal pris ma première remarque... ce n'était absolument pas mon but, mais sachez que me remballer de la sorte sans vous-même savoir d'où venait l'erreur, n'était pas plus approprié à mon humble avis.

Sur ce, je vous laisse, si annuler les 10 poissons de ce lundi pose un problème à qui que ce soit, très bien, envoyez-les, je les prendrai avec mes deniers personnels, mais dans le cas contraire, ne les mettez pas.

Je vous souhaite tout de même un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:31

Valence n'est plus en mesure d'honorer les commandes de poissons pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:12

Vienne non plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 13:47

toujours pas de poissons à Valence je pêche moi même pour le réserver à nos jeunots
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 15:30

Citation :
Commandes pour le lundi 14 mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de poissons

-


Like a Star @ heaven Vienne

Livraison de poissons

- 10 à Dié à 17.5

Like a Star @ heaven  Valence

Livraison de poissons

-


Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de poissons

-


Like a Star @ heaven Die

Commande de poissons

- 10 poissons à Vienne à 17.5


Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de poissons


-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de poissons

-  
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:40

- Le poisson à 17,50 écus, je suppose que c'est une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:11

Non quatrebarbes ce n'est pas une erreur, je l'ai eu à un bon prix donc je vous en fait profiter également, tout en faisant un petit bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:51

Bonjour alorq comme.dit ailleurs c est toutes les villes qui en proffite mais je veux pas voir une ville qui en prend a ce prix et les autres a prix ducal
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 19:09

j'ai pas vendu plus cher à l'une qu'à l'autre ville, de plus je ne fais pas de tort à Valence, qui n'a pas de poissons, nous sommes dimanche Taz et j'ai proposé mon poisson à ce prix là depuis lundi dernier, à par quatrebarbe personne n'en a voulu, donc je lui vend la quantité qu'il veut puisqu'il est le seul à en demander et si une autre ville m'en avait demandé, j'aurais partagé et au meme prix pour les deux villes, de plus je ne vois pas pourquoi je me ferais un gros bénéfice sur du poisson que j'ai eu à un petit prix. ou alors nous avons des prix imposés et dans ce cas là je l'ignorais. mais en tout cas je n'ai lésé personne, alors si c'est une obligation pour moi de le lui vendre 18.75 je le ferais mais je m'en excuse auprès de quatrebarbe parce que là vu le bénéfice que je fais j'ai l'impression de le voler tout simplement.  
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 19:59

Nan mais pas de soucis j ai juste dit si plusieurs ville demandent il faut partager le prix bas

Rien d autre si c est le seul a demander ben tant mieu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 20:17

J'avoue que le poisson à 18,75 écus a du mal à s'écouler à Briançon, il m'en reste encore une dizaine, c'est pourquoi je n'en commande pas pour le moment.
C'est en quelque sorte pas de chance qu'il soit à si bon prix cette semaine mais je ne vais pas en acheter pour dire de et priver Dié qui en a besoin et que moi j'en ai encore bien assez en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:22

Il semble que ça créé quelques remous mon poisson à 17.50 donc je le vends au prix habituel soit 18.75 prix du duché, Quatrebarbe en voulez vous quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 22:07

Ohlà non, je ne voulais pas dire ça. Que Dié en profite à 17,50, c'est une très bonne affaire. Je disais juste que c'était rare et qu'il était normal de saisir l'occasion mais que je n'allais pas me jeter dessus alors que j'ai encore du stock !

Mira se mordit la lèvre, se disant qu'elle aurait mieux fait de ne pas intervenir un peu plus tôt, cela créait encore plus de problèmes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 22:21

Rassurez vous chere Miralia, ce n'est pas à cause de vous que j'ai dis ça, ni que j'ai changé le prix je vous assure.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 22:42

Quatrebarbe hausse les épaules devant la scène.

- Lorsque j'ai demandé le poisson, je le pensais à 18,75 écus. C'est bien pour ça que je me suis permis de demander une confirmation. 17,50... 18,75... La mairie de Dié n'est pas à ça près heureusement.

Si le prix était resté le même, j'aurai partagé... mais il faudra me croire sur parole...

Je prends toujours les 10 poissons. Fin du problème, je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 23:36

Il n'y avait rien à partager quatrebarbe, personne à part vous ne voulait de poisson et je me croyais en droit de vous faire un prix, puisque moi meme j'en avais eu un. je note donc votre commande à 18.75 et merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 23:38

Citation :
Commandes pour le lundi 14 mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de poissons

-


Like a Star @ heaven Vienne

Livraison de poissons

- 10 à Dié à 18.75

Like a Star @ heaven  Valence

Livraison de poissons

-


Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de poissons

-


Like a Star @ heaven Die

Commande de poissons

- 10 poissons à Vienne à 18.75


Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de poissons


-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de poissons

-  
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 11:17

Citation :
Commandes pour le lundi 21 mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Vienne

Livraison de poissons

-

Like a Star @ heaven  Valence

Livraison de poissons

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Die

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de poissons

-  15 poissons si possibilité
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 13:37

Citation :
Commandes pour le lundi 21 mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Vienne

Livraison de poissons

-

Like a Star @ heaven  Valence

Livraison de poissons

- Ne peut pas fournir

Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Die

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de poissons

-  15 poissons si possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 23:59

dame-isabeau a écrit:
Citation :
Commandes pour le lundi 21 mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Vienne

Livraison de poissons

- Ne peut pas fournir non plus

Like a Star @ heaven  Valence

Livraison de poissons

- Ne peut pas fournir

Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Die

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de poissons

-  15 poissons si possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 11:10

Citation :
Commandes pour le lundi 28 mai 1466


Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Vienne

Livraison de poissons

-

Like a Star @ heaven  Valence

Livraison de poissons

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven Die

Commande de poissons

- 5 poissons à 18,75 écus

Like a Star @ heaven  Embrun

Commande de poissons

-

Like a Star @ heaven  Briançon

Commande de poissons

-

Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:37

Est-ce que Valence ou Vienne remontent quelque chose ou on commande au Duché?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence    [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Archives] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: