Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)

Aller en bas 
+9
Alexa
tombetouts
Domitill_De_Hauterive
dame-isabeau
Aelys Rossal
sixtinee
jackouille
tazspike
samthebeast
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 23:02

Oui je sais les prochaines élections ne sont que dans 45 jours mais celà nous emmène en juillet et tout le monde sait qu'en cette période c'est... disons... calme... Aussi je m'y prend dès maintenant...

Je compte monter une liste, je propose donc ici avant d'aller prospecter ailleurs si besoin est.

Je le dis de suite quand j'aurais le compte, il y aura un programme à préparer et des points à voir. La liste n'est pas là juste pour faire joli...

sourit

Je vous écoute.

Prend une plume et attend...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 23:04

toujours pret chef mais tres peu present du 20 au 29 ( pour cause de championnat de france canoé)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 1:20

Conseil d ' été toujours complexe pour moi car présence réduite certain jours ( restauration bord de mer ) , donc soit SP , soit un poste qui demande peu de présence journalière et ponctuelle juge , Cam sans prendre la place si d ' autre volontaire plus présent que moi , et SP j ' ai jamais fait au bout de 18 conseils ducaux cela me déranges nullement au contraire et Sam je t ' ais promis comme à Taz de vous suivre donc tu peux compter sur moi en liste .
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 7:59

Je suis partante également, à n'importe quel poste sauf la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 10:01

Heu je sais pas! Il faut que j'en parle à mon époux, mais je pense qu'il sera d'accord, donc oui et mon poste actuel me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 9:50

Cela m'aurait bien plu mais pas possible pour moi, je serai déjà absente pour les quelques derniers jours de ce mandat, départ en Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:22

Pour ma part, pourquoi pas mon poste me plaît
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 22:41

j'en suis si il reste de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:50

Sam
Taz
Jack
Sixte
Aelys
Domitil
Tomb

C'est noté pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:13

Vu ce qui a été dit au pôle sécurité dernièrement par Walan, je préfère ne pas travailler avec des gens qui semblent souhaiter des défaites en Lyonnais Dauphiné juste pour attaquer ceux dont ils sont jaloux. Le Duché ne peut pas se permettre cela. Donc je regrette de ne pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:55

Je ne bouge pas en juillet aout, donc, toujours dispo... Il fait frais dans les mines
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 16:11

Moi ça m'intéresses de pouvoir rempiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:15

Alexa , ce qui a été dit au pôle sécurité viens de moi et de moi seul et je l ' assume pleinement comme je l ' ais fait à l ' estrade de l ' OSG .


J' ai toujours adoré travaillé avec toi car tu es comme Led , Hersende , Thib et d ' autres , des références militaires , tu mérites largement d ' être récompensée au vue de ta carrière mais redeviens ce que tu étais avant les événements car tu vas te détruire et à la moindre erreur les gens te descendront plus vite que tu es montée , si tu trouves que j ' ai été agressif c ' est rien à côté de certain et tu le sais très bien au fond de toi .

Il faut savoir être ambitieux mais il faut savoir le cacher car tu attisera les jalousies des autres qui te descendront pour prendre ta place , tu étais capitaine au moment des faits et tu en parles trop et entretien trop ce mythe , imagine Axel et moi ont étaient régnant on aurait pu en tirer des tonnes et on en parles jamais , on a fait notre boulot tout simplement car cet évenement reposera jamais sur un miracle à la base , si il y avait pas eu une armée fantôme Madeleine perdait le chateau , un jour avant l ' election du conseil .

Un jour je crois qu ' il faudra en discuter tous les deux , mais ici le sujet n ' est pas un lieu pour et Taz va encore débarquer en disant " bon on se calmes "

Sache juste aucun grief contre toi , j ' essaye juste de te faire comprendre que de vivre sur un évenement te méneras à rien car si un jour l ' opposé se passe et que tu es présentes on se souviendra que du mauvais et jamais du bon , et la dessus tu peux me croire , Hels quand il a mis 17000 dans le prestige on s ' en souviens encore et pourtant il a fait de bonne chose mais de cela personne en parles .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:31

Bon on se calme

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:39

Toi seul ? Et ? Ca change quoi au problème ? Je ne ferais sûrement pas courir de risques au Duché car tu est tellement remonté et que tu serais peut-être prêt à faire bien pire contre moi juste pour me créer des difficultés au détriment de notre sécurité. En tout cas cela ne semble pas impossible à une personne que tous içi respectent.

Quand à ta mièvre condescendance et fausse sympathie je répondrais juste que je n'ai pas changé, juste ta façon de me percevoir depuis le jour ou je fus anoblie. Je ne parle pas tout le temps de l'invasion comme tu le dis faussement mais à mon anoblissement j'en ai parlé car je ne suis pas stupide et sais bien que mon titre de baronne est du à ces événements et donc j'ai voulu y associer tous ceux qui étaient avec moi. Tu sais, le genre de choses que tu as toujours été incapable de faire. L'article de Misericus a paru en même temps et donc forcément à l'événement dont je suis le plus fière j'ai parlé de cela. Maintenant tu ferais bien d'en rester là car il y a beaucoup à dire sur ton comportement durant ces mois-là. Ne me fais pas regretter d'avoir toujours parlé gentiment de toi sur cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 21:55

Et bien effectivement on va en rester la , c ' est préfèrable .

Et je vais te donner un dernier conseil , Codex heraldique , vivre noblement , à lire avant de menacer .

Bien sur je t ' évite de te dire ce qui en découles de menacer un officier royal de trahison , pour cela je te conseille de voir notre régnant qui est lui même officier royal , le pire j ' ai deux poste royaux dont celui de secrétaire d ' état .

Bref demande à notre héraut " Dauphiné " ce que tu risque si je me décides à saisir un tribunal héraldique pour tes paroles à mon encontre et devant témoins .

Je t ' ai tendu la main et dit sincérement ce que je pensais tout à l ' heure , j ' ai même relu mon bilan de fin de mandat et les mots que j ' ai eu car peu mon soutenu quand je t ' ai nommé capitaine et je leur ais bien fait comprendre dans ce bilan que j ' avais eu raison de te nommer , ton titre tu le mérites désormais entre nous tout est clos , c ' est ainsi et ne reviendrai pas en arrière !!!

Je m ' excuse au prêt des conseillers et notre régnant , que ce moment que je voulais d ' enterement de hache de guerre tourne au menace mais comme on dit " quand on attaque l ' empire , l ' empire contre attaque "
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 22:21

humm oui donc la stop c'est pas l'endroit

quand au menaces que ce soit dans un sens ou l'autre il faut se mefier des certitudes

surtout niveaux officier royal

mais la non plus ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:07

Tu as encore beaucoup à apprendre jeune jedi
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:10

Alors voilà, certains se demandaieznt à quelle sauce j'allais les faire manger par les autres donc je vous donne ma proposition de conseil.

A part pour une ou deux personne pour lesquelles j'ai un peu dévié du souhait initial, merci à Quatrebarbe d'ailleurs (Tomb il faudra l'épauler au début) je pense avoir satisfait tout le monde ce qui est assez rare.

Samuel_rossal
Tazspike - juge
Jackouille - sans poste
Sixtine_cypher - bailli
Aelys_rossal - porte parole
Domitil_de_hauterive - procureur
Tombetouts - capitaine
Flavie - cam
Tymothe - cac
Nefertianne - connétable
Nynaeve87 - sans poste
Quatrebarbe - prévôt
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:13

Personnellement ça me convient de rester Bailli
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:50

Ca me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 8:24

Je reste au frais, au fond des mines à compter et recompter, entre 2 baffes aux romains !
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 8:59

Parfait pour moi c'est un honneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:11

- Vive le prévôt Quatrebarbe ! Comme j'ai pu l'échanger avec Samuel, me retrouver propulsé au poste de prévôt est une surprise. "Propulsé" ne me paraît pas exagéré vu que je m'imaginais mal réclamer un poste pour ma première entrée. Je relève volontiers le défi qui m'est lancé. A cœur vaillant rien d’impossible... Vous verrez j'adore sortir des proverbes !

Je me permets d'insister sur un point qui me paraît plus que crucial. Tombetouts, je compte énormément sur vous pour me guider dans mes premiers pas. Sans cette aide initiale, je vais être rapidement perdu. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:47

Bienvenue ! On oublie pas de voter chers conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)   Propositions pour le prochain conseil (juillet-août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)
» [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP
» prochain conseil
» Prochain Conseil
» prochain conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: