Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reprise de Lyon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 0:43

Bon une révolte va être votée pour reprendre la mairie de Lyon.

Il faut encore faire le vote donc c'est pas pour ce soir.

Il y a 2 miliciens de base.

Sixtine Cypher doit être la prochaine maire. A nous Tombetouts pour organiser.

qui as-tu déja prévu sur place ? Faut-il que je monte ou fasse monter quelqu'un ? Je peux prendre un cheval si besoin.



Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 0:46

on laisse le vote filé mais ca serra ok 6 vote oui et meme si les 6 autres votes venait a ettre non ma decision a deja ete prise
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 7:51

Je suis arrivée à Lyon. il y a 2 embauches de milicien

Citation :
Force 255
Intelligence 255
Charisme 255
Points de réputation 255
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:42

Merci bien.

J'ajoute  cela  à la date utile :


Citation :

Sixtine_cypher
Créé(e) le 30 Septembre 2013
Charisme 255


Tombetouts tu es sur place à Lyon ça sera plus facile pour toi, il va falloir organiser cela. Au guet nous n'avons personne de si jeune à t'envoyer sauf à Briançon. Sauf peut-être le nouveau mais je n'ai pas regardé d'ou il est. Il y a plusieurs solutions mais aucune parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:17

Tombetouts a écrit:
J'ai trouver du monde pour la révolte ça n'a pas était facile pour trouvé des personne plus jeune que Sixtine pour être sur que se sois bien Sixtine qui prenne le poste de maire j'ai 3 guetteurs et un civil donc 4 et Sixtine cas fait 5 le minimum pour la reprise si les 2 poste de milicien sont pris

2 doivent arrivé de Die au passage il prennent un guetteur a Valence puis le civil a Vienne il s'agit de :

Gree
Charles_fendragon
Arks
Nydieron

Je fait partir Gree et Charles_fendragon ce soir de Die pour Valence

Sixtine il faudra que tu attende les renforts tout les poste de milicien sont pris si tu te révolte ce soir se sera un coups pour rien il arriveront mercredi au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:26

Il y a 3 solutions pour la reprise de la ville Tomb :

- Révolte : 4 personnes en plus de Sixtine et il y a pas besoin que ce soit des plus jeunes, il suffit de leur faire baisser un point de charisme et c'est bon. Dans une révolte ce n'est jamais le plus vieux qui l'emporte c'est celui qui a le plus gros charisme. Ce n'est qu'en cas d'égalité que l'âge compte. Le charisme peut se baisser facilement en jeunant un jour, c'est pas bien grave.

- Armée : Tu entres avec l'armée dans la ville et tu prends le poste de maire et démissionne de suite, par contre je ne connais pas la durée de délai avant l'élection dans un tel cas. Mais de toute facon ca va prendre du temps avant la révolte prévue.

- Armée bis : même chose, tu entres dans la ville mais là tu enlèves la milice et sixtine entre toute seule

1. Désavantage d'avoir une fois de plus une anonce de révolte en ville

2. Désavantage du délai que je ne connais pas (je balance entre 3 et 5 jours)

3. Désavantage d'avoir aussi une anonce de révolte à l'AAP et pire encore : danger que Sixtine se fasse surclasser si cela se voit et qu'un malin tente le coup.


Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:29

j'attends donc
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:05



Sixtine par sécurité oublie pas de te nourrir comme il faut d'içi le jour J c'est vite fait d'oublier de manger.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:20

merci Alexa mais je n'oublies jamais j'ai un gros appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 23:09

donc si j'ai bien compris ce soir je passe en ordre de marche demain je rentre dans Lyon pour pour prendre le poste de maire mardi

Les renforts pour faire la révolte doivent arriver mercredi on gagnera 1 journée en espérant que le maire n'a pas changé les armées amie aussi non la milice vas me poutrer es que on prend le risque vue qu'après la révolte on sera sur que Sixtine aura le poste
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 11:21

Bon faut départ pour les Diennois il partent ce soir pour Valence je suis passer en ordre de marche avec l'armée donc pour ce soir je rentre dans Lyon ou on attend les renforts qui arrive jeudi du coups
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 11:41

Attends Cool  je n'ai donné aucun ordre mais juste énuméré ce qui est faisable. Je vais pas décider seule non plus.

On doit décider ensemble. Que tu aies passé en ODM c'est bien.

On reprend les 3 solutions possibles :

1.- Attendre l'arrivée des diésois et du valentinois et de Nydierion en ville jeudi et ainsi vendredi la mairie sera à Sixtine. On justifiera la révolte et tant pis pour AAP l'essentiel est que ls baisse de prestige en cas de révolte n'a jamais été codée.

2.- Tu entres en ville lundi soir et mardi matin tu es maire, tu dresses l'inventaire et pare au plus pressé et tu démissionnes, j'arrive pas à trouver l'information sur le délai avant la future élection dans ce cas. (en fait il semble que c'est comme une démission normale et donc c'est très long, 1 semaine ou 8 jours avant le début) L'avantage est que mardi on a la mairie mais ce sera toi

3.- Tu entres en ville et mardi matin tu es maire et tu enlèves la milice, tu gères au plus pressé, dresse l'inventaire et Sixtine entre toute seule mardi soir pendant que oi tu sors, sinon l'armée est détruite et mercredi elle est maire. Mais si cela se voit c'est à mon avis un trop grand danger d'être surclassée vu sa jeunesse. Elle peut aussi être surclassée dans une révolte normale mais au moins une personne mal intentionnée aura moins ^de chance de voir les préparatifs ainsi.

on peut ajouter deux autres possibilité :

4.- Tu entres avec l'armée et tu prends la mairie mais tu restes maire jusqu'aux élections. On a un conseiller à la mairie mardi matin. L'inconvénient est que Sixtine doit attendre les élections. Il y a une possibilité en ce cas, que les élections soient changées en cas de changement de maire et rapprochées mais je ne sais pas du tout. Peut-être que l'un de vous sait.

5. trouver des lyonnais ou viennois avec moins de 255 de charisme ou acceptant de ne pas manger aujourd'hui et prêts pour une révolte demain. Par exemple Vauban, Samuel, Jack, Nydierion, El_fifi etc Mais il faut être sûrs qu'ils aient pas encore manger.

je pense que le mieux serait une des deux dernière solution. Tu combines : chercher les gens n'ayant pas 255 ou acceptant de baisser d'ici demain et si ça ne va pas ben tu entres et tu gardes la mairie jusqu'aux élections. Mais il faut que le Duc ou Sixtine acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 11:54

C'est très gentiment que Sixtine prit la parole pour donner son ressenti

J'accepte toutes les solutions dès l'instant où l'on peut nourrir la population Lyonnaise, on a assez tergiversé, maintenant il faut prendre une décision, et rien à faire de ce que pense la connétablie et le reste ... car c'est une situation qui ne regarde QUE le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 12:53

Faite au plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 13:34

Sixtine a raison

Le plus rapide c'est que je rentre dans la ville ce soir demain j'ouvre les portes de la maire et Sixtine rentre tranquillement dans la mairie je remet l'armée hors de la ville dans la foulée

Si tout le monde ai d'accord ont fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 14:07

Merci de me dire exactement ce que je dois faire je suppose une révolte, et quand Mardi en fin de journée je pense
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 21:36

Si je rentre dans la ville ce soir oui Sixtine demain soir

Il me faut l'accord du pôle sécurité avant de faire entré l'armée dans Lyon
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 22:47

je vais attendre demain alors, merci Tomb
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 5:21

Bon je suis dans Lyon j'ai ça comme choix
Citation :

Votre armée est en charge du statu quo sur ce nœoeud.
Cette ville est actuellement sous le contrôle du Duché du Lyonnais-Dauphiné
Vous pouvez changer le contrôle de la ville
Vous pouvez prendre le pouvoir
Vous pouvez prendre le controle du diocese

Je prend quoi comme choix ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 9:10

Moi je dirait prendre le pouvoir mais pas sur certain

Par contre si quelqu un a l info ca serrait bien de le savoir assez vite et de le faire vite avant que les miliciens soit pris
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:19

Vous pouvez changer le contrôle de la ville on peut pas ça dit qu'on peut pas faire de cette ville une ville franche

Prendre le pouvoir je crois que je te prend ta place Taz la on sera beau tiens
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:43

Mdr

Normalement si je me rappel bien non tu peu pas pour prendre un chateau si cela n as pas changer une demande aux admin est a faire mais bon on va attendre alexa hein
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 13:23


Pour info
il est 13 h 20 la milice n'est pas prise

le marché est pratiquement vide
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 15:45

Donc ça ne sera pas pour ce soir, un poste de milicien est pris
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:47

mais non je vois pas le rapport avec la milice.

j'ai du mal expliquer

-Tombetout peut prendre le poste de maire en prenant le pouvoir bien sûr et il est maire dans la minute qui suit

dans ce cas il faudra défendre ensuite

car il reste dans la ville ce soir et si il y a révolte l'armée est détruite.

- ensuite il démissionne ou attend les élections

- sinon on attend les renforts de jeunes qui montent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Lyon   Reprise de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise maire de Lyon
» Reprise de Briançon par Ka
» vote reprise de lyon incurie guillaume
» reprise de Dié
» Reprise de Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: