Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite du capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Visite du capitaine   Visite du capitaine Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:44

Visite du capitaine Tonneaux

Alexa amena des tonneaux dans une brouette pour le campement militaire des Dragons du LD. Tombetouts devait avoir soif.

Hola ! Mon ami ! J'amène de quoi rassasier mon chef d'armée.

J'ai aussi profité de décorer un peu les statuts de ton armée que tu avais mis pour que ce soit bien visible pour les parties importantes. Tu ne m'en voudras pas j'espère. Je te laisserais le mettre à jour régulièrement.

Tout en parlant elle versa à boire à Tombetouts et se versa aussi un verre et trinqua avec lui :

PAR SAINT GEORGES ET DALPHINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 15:56

Ce soir nous faisons route donc sur Vienne. Je vérifierais le plus tard possible leurs identités pour être sûre.

en route. Inform les soldats via le message groupé pour leur dire de pas oublier de suivre et tu dis que vous bougez mais revenez ensuite sur Lyon.

Une journée à Vienne te suffit ? Sinon une fois fait tu pourras redescendre sans autre.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:22

Oui une journée a Vienne c'est suffisant il faut juste que je fasse un aller retour sera a Vienne demain et de retour a Lyon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:59

c'est tout bon, informe bien les hommes car je sais que Vauban aime pas trop quitter Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:37

Retour à Lyon donc comme précisé au conseil. J'ai écrit aux hommes pour signaler le retour et parler de la solde. Passe par le courrier groupé aussi ils aiment bien je crois en recevoir. Genre : rappel de bien suivre et remerciements. Enfin à toi de voir.

Je crois que tu es le prochain capitaine je te félicite cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:56

Dernier ordre du mandat à moins que tu penses faire différement, à toi d ele dire. Mais pour une courte période, reste en ODM, si tu penses redescendre sur Vienne. Je pense que c'est faisable sans soucis de temps en temps. Sinon passe plutôt en concentration c'est plus prudent.

Ca va aller ? Oublie pas si tu as des questions et même si tu veux pas les poser devant tout le monde, écrit par MP.

Bisous

Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:10

Coucou peux-tu me mettre à jour les infos de l'armée surtout état de l'armée et PEA s'il te plaît.

Par la même occasion, je te demande si tu souhaites ou pas continuer à la tête de ton armée pour le mandat qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Visite du capitaine   Visite du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Capitaine
» Visite du Capitaine
» [LIEU] Taverne du camp
» [RP] Visite du Capitaine Nynaeve de Gaudemar
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Les Dragons du LD-
Sauter vers: