Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Empty
MessageSujet: on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp    on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:14

j'ai reçu des information de l'amiral de france


j'aimerais qu'on surveille de pret ce bateau je veux savoir si il passe devant chez nous ou si il squatte quelque part


Citation :
Un informateur signale la carague de guerre des reformés "Le Caprice des Fl^t" , capitaine [Ophy] Ophy partie hier du port de Genève, avec le but, selon l'avis de notre informateur de se dédier au piratage en mer méditerranée de tout navire assez faible pour être sa proie. Infomation à vérifier et je ne peux pas le couler à priori sur la base d'un rumeur, je conseille quand meme prudence et de signaler la position du navire en question si il vient croisé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Empty
MessageSujet: Re: on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp    on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 5:39

Alors comme tu pourras le voir dans les rapports d'Helvétie, le bateau est parti le 19 puisque le 20 on ne le voit plus. Les départs du jour t'indiqueront peut-être qui est avec eux ou pas.

Les derniers jours elle se trouvait avec ces personnes.

On pourrait l'ajouter à la liste des indésirables peut-être.


Citation :
Lance de Ophy, Sylithsenjak, Elixye, Timeo

Citation :
Départs du 19 au 20
Départs :
Arbogaste
Azelys
Elixye
Hescelin
Maellyne_
Picanium
Thierry__
Timeo
Wihlemina
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Empty
MessageSujet: Re: on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp    on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 9:02

il doit y avoir erreur sous le nom c'est pas le caprice des flôts mais La Cybèle des Flôts :

Citation :
Nom : La Cybèle deS Fl^ts Armateur : Ophy Type de bateau : Caraque de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Empty
MessageSujet: Re: on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp    on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 5:33

Je m'étais permis d'informer la marquise du passage de ce bateau suspect. Comme elle participe à la surveillance helvète elle l'a vu mais n'avais pas d'autres infos, j'ai juste demandé de garder un oeil dessus et voici sa réponse :

Citation :
Hier à 12:48 (donc vendredi)
Ah ils passent chez nous à Arles pour récupérer une personne. Vous voulez savoir qui est à bord? Je peux le savoir.

Citation :
Hier à 20:10
Arbogaste (Equipage)
Azelys (Equipage)
Elixye (Equipage)
Ophy (Capitaine)
Sylithsenjak (Equipage)
Timeo (Equipage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Empty
MessageSujet: Re: on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp    on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on demandeau chef de port d'ouvrir l'oeil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission chef de port de Lyon
» Chef de port
» trouver des chef de port
» Bureau du chef de port:
» Chef de port de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: