Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chef de port de Lyon

Aller en bas 
+2
Alexa
axwell55
6 participants
AuteurMessage
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:46

A toutes et tous,

Voici la missive que j'ai reçu aujourd'hui.


Citation :
De Mrevent Date d'envoi Le 27 Avril 1465 à 19h36
Objet Demande Expire le 14 Mai 2017 Bonjour a vous Sir,

Je me présente Mrevent, je vient d'arriver sur Lyon, je souhaiterais savoir si vous recherchiez de l'aide au sein de la capitainerie. Je souhaite m'investir dans la ville, donc je me torne vers vous pour essayer d'avoir des opportunité.

Cordialement Mrevent

A titre personnel, je ne serais pas contre passer la main. Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mon poste de chef de port et c'est une mission tout à fait accessible à qui est un minimum motivé. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 5:21

c'est un peu bizarre ces offres spontanées pour nos ports. C'est pas comme si cela arrivait souvent ....

En tout cas sur lui il n'y a rien dans le fichier du duché. Ce serait bien d'avoir des nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 8:00

Il vient d'arriver sur Lyon mais d'où vient-il ? ( c'est un nv ou un voyageur?)
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:32

Je suis assez d'accord avec Alexa pour le coup...

Niveau 3, non habillé, vu à Mâcon il y a quelques temps.
Nouveau (02 janvier 2017).

(Pas de profil).

Ne cultive rien, ne travail dans rien. Possède tout de même 312 écus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:51

(Ben 312 écu c'est normal en 2 mois de vie sans champ ni rIEN d'ailleurs il faudrait l'encourager à s'installer et prendre un champ)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:49

ne pas hesiter à le renvoyer vers la mairie aussi... Lyon a du mal à trouver des maires aussi alors si il a de l'ambition autant qu'il y aide déjà
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 14:49

je suis d'accord avec Ka. Moi je dis méfiance entre celui de Lyon et Vienne. Aucun rapport visible entre les deux mais ne sait-on jamais. C'est vrai que ça parait étrange 2 demandes à la fois.

Malgré tout, je serais plutôt favorable de mon coté car il faut donner leurs chances aux gens de s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:17

Axel_Baccard a écrit:
(Ben 312 écu c'est normal en 2 mois de vie sans champ ni rIEN d'ailleurs il faudrait l'encourager à s'installer et prendre un champ)

(Ha? Je me disais que ça faisait beaucoup quand même. Après, tu as surement raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:18

(sa fiche donne impression qu'il arrive de Bourgogne mais ça reste HRP)

point de vue sécurité je rappelle quand même qu'on doit faire attention surtout pour Lyon puisque c'est le premier port accessible depuis Genève et on peut y faire arriver plusieurs armées en 2 jours depuis là-bas et faire venir les hommes à pied. Mais sans chef de port ils peuvent débarquer quand même et le payer de quelques points de dégâts.

Plus j'y pense et plus je me rend compte que le port de Lyon est très vulnérable et que c'est un gros danger pour nous,

J'ai aussi une chose à rappeler : c'est la méfiance face à certains "nouveaux" plutôt bien informés. Prenez les exemples d'Azharr, d'Eurus et Diazolie en Bourgogne, celui de jeune CAC si prometteur et qui a pillé le château d'Aix pour le compte des Renards.

Ma première impression fut bonne en pensant que c'est bien d'avoir du monde qui veut s'investir mais de l'autre côté, ma mission est tout de même la sécurité et je me dois de rappeler les exemples récents et les dangers potentiels.

Je pense aussi que nous devrions avoir une discussion pour savoir ce qui est le plus adapté pour la sécurité du port de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de port de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chef de port de Lyon   Chef de port de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de port de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du chef de port de Lyon
» changement chef de port de lyon
» Démission chef de port de Lyon
» Démission du Chef de Port de Lyon
» Bureau du chef de port de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: