Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau rackette

Aller en bas 
+4
dame-isabeau
sixtinee
samthebeast
Domitill_De_Hauterive
8 participants
AuteurMessage
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:27

Une fois de plus la même personne s'est faites détrousser


Courrier de Dame Cairas a écrit:
De
Cairas
Date d'envoi
Le 09 Juillet 1466 à 06h47
Objet
nouveau racket
Expire le 29 Juillet 2018
Bonjour cher Procureur,

Je crois que j'attire les brigands et brigandes. Cette fois-ci ils étaient un groupe de trois. Ils m'ont volés à peu près 30 écus je dirais puisque je n'avais pas grand chose étant donné ma mésaventure des jours précédents que vous connaissez.

J'étais entre Dié et Embrun, je me rendais au noeud le plus proche d'Embrun après avoir quitté Dié. Je me suis fais battre et on m'a ensuite laissée inanimée dans le champ.

Les 2 hommes étaient habillés de blanc avec une des foulards noirs pour se cacher le visage.
Un avait un col blanc, une ceinture noire, des bottes bleues et des braies bleues ainsi qu'un fléau d'arme et un bouclier viking. Il avait des cheveux noirs qui dépassaient.
L'autre homme avait une ceinture blanche, des bottes et des braies blanches, une hache et un bouclier tout ce qu'il y a de commun. Il avait des cheveux blonds-châtain qui dépassaient.
Ils étaient accompagnés du femme habillée d'une belle robe que porte les nobles. La robe était rouge vin avec des manches bouffantes rayées blanc crème ou beige. Elle avait un diadème et elle avait une épée et un bouclier. Elle avait les cheveux très foncés.

https://zupimages.net/up/18/28/cp3a.jpg

Ce duché est une vraie honte.

Bonne journée.

Événements récents :
09/07/1466 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
09/07/1466 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Christophe_ de Mimi_desileset de Tom_pouss .
09/07/1466 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Christophe_ de Mimi_desileset de Tom_pouss (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:34

J'aimerai savoir quelle attitudes dois je avoir. On envoi des hommes ou j'ouvre un procès
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:57

Que quelqu'un me rassure ce ne sont pas les mêmes qui monopolisent nos deux armées?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:03

Si, ce sont les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:27

En même temps, pour cette personne pour qui on s'investit, qu'on fait bouger des armées, qu'on arrive à obtenir une conciliation pour une indemnisation ce qui est extrêmement rare, qu'elle accepte dans un premier temps et que 5 minutes après elle ne veut plus, préférant d'après ses termes "qu'ils crèvent en prison" ben moi je dis, arrêtes de te plaindre après ce duché dont les magistrats ont tout fait pour te tendre la main et t’aider et reste chez toi.

Après, comme évoqué depuis un moment, il est vrai qu'un nettoyage de nos routes ne seraient pas superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:28

Il faut les mettre en procès ou pas ou vous envoyez l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:32

- Les trois fugitifs sont à Dié, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 10:49

- Des nouvelles concernant les fugitifs...
Comme dit précédemment, hier, ils étaient à Dié.

Dans mes visions d'aujourd'hui :


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gavriel et Tenebreux.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Christophe_ de Mimi_desiles et de Tom_pouss.

Si j'ai pu les voir, c'est qu'ils n'ont bouger que d'un nœud. S'ils sont sur un nœud, ils vont très certainement brigander. Ca laisse... quatre directions possible et c'est bien embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:57

La mise en procès c'est le plus efficace vu les amendes qu'il est possible de mettre aujourd'hui, faire joujou avec les armées c'est mignon mais ça n'amuse que ceux qui les conduisent pour peu de résultats à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:59

Flavie va essayer de ne pas s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:07

- Un procès préventif si on n'arrive pas à les chopper. Si nos armées les trouvent, alors on pourrait ne faire qu'une peine d'un écu symbolique ? Je ne vois pas de double peine mais l'avis d'un professionnel de la justice pourrait être de bon ton.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:58

Voilà les procès sont lancés
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:13

Au moins avec des procés on joue pas à cache cache , chacun son avis , mais a voir les conseillers militaires ils vont les attraper , ils nous font la tenaille dixit pithivier et tassin .

Et quand je parles écus ca les énervent , bref ou j ' ai eu raison ce jour le plafond prévu va etre dépassé dixit l ' ex capitaine et on les a toujours pas attrappé et on veux une troisième armée , joyeux bordel en perspective .
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:16

Sans doute, mais c'est plus trépidant de jouer à cache-cache !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:27

c ' est certain Flavie je te le concèdes , on devrait mettre les conseillers militaires chef d ' armée ils se sentiraient encore plus concernés ils sont militaires plus que nombre d ' entre nous aprés tout et ils font don de leur solde en plus c ' est pas cher et c ' est censé être les meilleurs dans leur domaine , sinon on achètes des catapultes , ca dit rien et c ' est efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:31

C'est bien ce que je dis, on fait mumuse... ça coûte au duché et on attrape le vent. Un procès ne coûte rien et les attrape à tous les coups. Sûr c'est moins trépidant...En plus si l'armée les fauchent on se les garde en LD pendant un mois et là zou... ils recommencent.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:33

(ouiii. C'est coolll !!!)
Je vous fais cadeau de ma solde des 5 jours, au moins je me suis occupée ! :)


Dernière édition par Flavie le Ven 13 Juil 2018 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:32

- Sans prendre parti pour la poursuite des opérations militaires ou en finir avec un procès...

Je trouve qu'il y a des mots assez durs contre l'opération militaire. Je trouve ces remarques injustes. Oui, ça n'a pas marché mais le groupe de brigands ne s'est pas contenté de patienter gentiment dans son coin... et forcement ça complique nos affaires ! Il faut deviner, interpréter des informations qui arrivent au compte-goutte. Je ne pense pas que l'équipe est démérité.

Et puis faire de la pratique, je pense que c'est une bonne chose. Ca maintient en alerte, ça... décrasse. L'opération est... mineure mais ça fait travailler notre coordination... Je pense que c'est toujours une bonne chose. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 8:34

Voilà ! Voilà !
Exactement !!! :)

Il a très bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:07

ça me va, juste je dis qu'il faut appeler un chat, un chat. j'ai bien fait la même chose autrefois. Moi aussi j'ai gardé une armée sans bouger pendant des mois, laissé mes soldes, discuté au conseil de guerre tout ça tout ça.

Un procès doit se lancer avant qu'ils aient quittés le territoire et un plaignant a le droit de voir sa plainte prise en compte.Le procureur est le seul à décider s'il le fait ou non de par l'article sur la liberté de la justice. Même le Duc n'a pas de prise la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:49

Me sens même pas visé d'abord. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rackette  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rackette    Nouveau rackette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rackette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ?
» Nouveau GO
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Taverne du camp
» Nouveau maire de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: