Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 1:48

Ceci est le nouveau bureau du Seigneur des Lances.

Il est ouvert à tous les soldats de la Garnison, pour les domaines suivants :

Citation :
PRESENTATION DES NOUVELLES RECRUES

Les nouvelles recrues issues du Camp d'Entraînement devront venir se présenter ici, au Seigneur des Lances, afin de signaler leur arrivée, de la manière suivante (exemple) :
Citation :
Moi, recrue Strakastre, né le 17 mars 2006, éleveur de cochons, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar.
Mes caractéristiques sont : Niveau 1 - Réputation : 35 - Points de Force : 101 PF
A vos ordres ! salut
ce qui donne en copier-coller :
Code:
[quote]Moi, recrue [b]Strakastre[/b], né le 17 mars 2006, éleveur de cochons, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar.
Mes caractéristiques sont : Niveau 1 - Réputation : 35 - Points de Force : 101 PF
A vos ordres ! :salut:[/quote]

Citation :
REQUETES, SUGGESTION, COUPS DE GUEULE
Le Paragraphe III de la Charte de l'Ost autorise tout soldat à s'exprimer à sa hiérarchie, sans risque d'être déconsidéré. Ainsi, chaque soldat a la possibilité de s'adresser directement au Seigneur des Lances pour toute question sur la vie de la garnison, même un coup de gueule.

Citation :
TRANSMISSIONS DIRECTES DE L'ETAT-MAJOR
Si le Seigneur des Lances doit transmettre des ordres directement de l'Etat-Major, il les reçoit sur ce topic.

Cette liste n'est pas exhaustive. Le Seigneur des Lances s'engage toutefois à répondre à toutes les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:30

muadib entra dans le bureau et vit sir christopher derriere son bureau submerger de papier

humm!!! humm!!! ...........sir !!!!

sir leva le nez de ses parchemins

sir je viens te voir ,car comme tu as pu le voir j'ai ete nomme chef de lance pour assumer l'interim, et j'aimerais savoir si je suis maintenu dans mes fonctions

muadib attendit une reponse; raide dans un garde a vous imppecable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 5:19

Ced un peu plus loin leva la tête puis s'approcha:

"En tant que Seigneur de lances je souhaiterais bien vous gardez Chef de Lances avec Sir Cristopher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:36

muadib se retourna en entendant ced buck

desole ced je n'avais pas vu le panneau d'information ,je pensais que sir etait encore seigneur des lances,je te remercie de la confiance que tu m'accordes et je ferais le maximun pour en etre digne
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 7:52

Seigneur des Lances Ced_Buck,

Je viens de voir que le Chef de Lance Taliesen est de retour et demande si son grade est maintenu.
Compte-tenu de l'effectif actuel, le Chef de Lance Taliesen peut être parfaitement maintenu à son poste.

A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:55

Si Taliesen veut rester Chef de lances, qu'il vienne à mon bureau personnel(MSN), que je lui remette les nouvels uniformes et que je lui parle des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:33

A propos d'uniforme, mon cher Seigneur des Lances, il est temps que vous changiez le vôtre... Sinon, je vais etre encore obligé de vous infliger 200 pompes...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:41

Mon Seigneur CED,

j'ai une question voila es ce que c'est a vous de creer les poste pour les patrouil ou nous soldat nous pouvon prendre l'initiative des faire?

merci seigneure des lances CED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:55

Je suis pas sur de bien comprendre la question.Peut tu être un peu plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:04

le post it "[patrouil] du xx au xx" es ce qu'il faut que j'attende que vous le métier en route ou je peux le faire moi même?

et au passage vous pourriez dire a elvira et sir cristopher que le groupe et monter que je les attends! merci seigneur ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:14

Ont s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:14

J'aimerais avoir tout mes Chefs de Lances dans mon bureau le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:16

Sir Christopher arriva rapidement dans le bureau de son Seigneur de Lance.

Présent chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:16

ok alors je sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:19

Voyant Moonf passé près de lui, Sir Christopher lui dit :

Je viens de demander mon adhésion à ton groupe, désolé pour le retard, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:19

muadib arriva dans le bureau de son Seigneur de Lance.
present chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:51

Ced croisa les mains:

"Comme vous savez j'ai été promut très rapidement du rang de Sergent-recruteur à Seigneur de lances.Heureusement que Straka et Fanny sont venu à notre rescousse car la caserne était sans dessus-dessous.Maintenant Sir Straka souhaiterais pouvoir laisser la caserne entre mes mains.Je crois pouvoir relever le défi mais j'aurai besoin de mes fidel accolytes, c'est à dire vous!Voila j'ai penser vous lèguez une responsabilité chaqun.Pas quelque chose de trop compliquer.Simplement pour alleger ma tâche et rendre votre gallon utile.Donc voici les principaux thèmes à s'occuper auquel j'ai pu réfléchir:

-Animation de la caserne
-tenir l'effectif à jour
-Faire le suivit des patrouilles
-Faire les rapports à l'EM( mon travaille:))
-Un fourrier!

Si vous croyez que cette liste est complète, j'aimerais que vous me disiez si une de ces tâche pourrais vous être atribué(sauf cel des rapports).Si vous voyez qu'un tâche manque, mentionner le."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:31

muadib s'assit en face de ced-buck
et bien je peux m'occuper des effectifs!!! pour le poste de fourrier je ne dispose pas d'assez de temps (hrp) je serais beaucoup plus dispos a partir du 20/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:34

eee je me fait petit je ne voudrai pas intervenir mais fourier je suis pret a le devenir moi sa doit faire juste 3semaine que j'en ai envi mais si vous ne voulai tempi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:39

Pour ma part, je proposerai bien mes services pour le suivi des patrouilles.
Malheureusement, pour le poste de fourrier, je n'ai également pas le temps HRP durant les heures normales de connections et puis ayant remis récement ma démission pour ce poste, ce n'est pas pour le reprendre une semaine après Wink
Le poste de fourrier demande une disponibilité assez large durant toute la journée et de la régularité dans ses rapports.

Enfin je pense que Muad serait l'homme idéal pour l'animation Rp de la caserne. Et je suis prêt à l'aider pour cela.

Pour ce qui est de la mise à jour de l'effectif, j'aimerai savoir si elle doit etre à jour journalierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:36

en entendant les paroles de sir; muadib se releva

je te remercie pour ta confiance sir, puisque tu parles d'animation je voulais justement soulever un probleme......comme vous le savez tous c'et la fete d'ete a montelimar et je trouve regretable que pour les epreuves de tir a l'arc et le combat de baton il n'y ai que sir et moi meme d'inscrit il serait bon que la population voit ses soldat a l'oeuvre

tout en parlant muadib sortit une bouteille et quelques chopes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:45

Tout à fait Muad !!!! Faites un peu de sport les gars et les gates, ça vous fera du bien.


Puis Sir Christopher regarda faire Muad :

Dis Muad, ce serait pas ta fameuse alambique à se tapper le "..." par terre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:06

Ok je propose une récapitulation:

Mudib s'occupe de tenir l'effectif à jour.
Sir Cristopher s'occupe de faire suivit des patrouilles.
Et à 4 ont s'occupe de l'animation( moi et les 3 chefs de lances)

C'est bien comme ça?

Pour l'effectif il faut mettre chaque nouvel entrer à jour( 1 fois par personne pas semaine)

Pour les patrouilles...Prendre les volontaires et choisir ceux qui partirons en patrouille.S'assurer de revoir les patrouilles.

Animation bah....Ont s'arrange pour que ce soit le moins plate possible.



Moonf, j'aurais bien aimer pouvoir vous accordez le poste, mais ont me demande au moins un homme d'arme pour remplir ce mandat important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:54

ok mon seigneur ced alors si on vous le demande temi pour moi :) j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:05

Elvira se presenta dans le bureau, se mit au garde à vous.
Seigneur Ced, peux tu me dire ce qu'il en est de l'idée de la tour de guet sur le noeud Montelimar Dié. Faut-il en commencer les travaux? Devont-nous prendre des outils?
Elvira attendit la réponse toujours au garde a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: