Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)

Aller en bas 
+9
tazspike
tombetouts
Tymothé de Nivellus
Domitill_De_Hauterive
sixtinee
Nynaeve87
Aelys Rossal
Flavie
samthebeast
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 12:35

Citation :
De Aliizea Date d'envoi Le 12 Août 1466 à 19h33
Objet Liset ducale Expire le 02 Septembre 2018 Bonjour Mr le Duc

J'espère que vous allez bien ?

Je vous écris aujorud'hui car j'ai vu que vous aviez refait une liste ducale et je vois qu'il vous manque quelqu'un !

Au cas où vous ne trouvez personne, je peux me proposer pour compléter votre liste... Je suis Valentinoise depuis pas très très longtemps (plus d'un mois quand même) mais j'ai à coeur de donner pour ma ville et j'aide aussi mon duché en étant maréchal

Voilà c'est juste une proposition vous avez le droit de me dire non ^^

En vous souhaitant une bonne soirée

Cordialement

Aliizea Del Castillo

PS : Je ne sais pas si ça peut vous donner confiance ou non mais je suis une amie d'Eléane valentinoise depuis presque toujours je crois ^^

Je vais donc lui répondre que si elle est toujours intéressée je serais ravi de l'intégrer à la liste. Du sang neuf ça ne peut pas faire de mal.

En revanche pas de contre indication pour elle ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 12:56

Désolée Sam, comme souvent je suis en retard. Je ne tiens pas à me représenter. Et comme vous l'avez si bien dit du sang neuf c'est bien.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 12:57

amis de eleane a valence a ce que j'ai vu si on exepte les petite guerre de villageois a l'air active et reactive
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:17

Guetteuse depuis un petit mois, je ne m’en plains bien autre contraire. Active et volontaire avec expérience, que demanderait-on de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:25

en plus elle est jolie ...........

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:30

tsssssss Tazzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:43

Elle ne m'a jamais répondu pour les cours à l'université, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:57

Pour ma part, je n'ai rien à lui reproché, elle est active au conseil municipale de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:06

Tant qu'elle ne fait pas les yeux doux au duc, ça me va aussi

Rit malicieuse, bon d'accord je fais comme Taz je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:20

En fait je parlais des contre indication niveau légal mais bon...

sourit en entendant les réactions et se dit qu'elle va bien rire lorsqu'elle aura accès aux minutes de la discussion.

Z'avez intérêt a être gentil hein !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 18:50

legal pourquoi ?

ca fait bien 1 mois qu 'elle est en ld non ?

un champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 20:50

Pour le temps de résidence et la possession minimum, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:02

Voilà, merci.

Elle est sur la liste. Pas celle de Walik hein juste la mienne.

D'ailleurs il reste nyna et alizea à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:52

Oups désolée, voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 13:16

pour le prochain conseil ca serra sans poste pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 14:01

Cela tombe bien j'allais justement demander vos désideratas à tous.

Soit ici soit en privé c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 14:49

Pour moi ce sera Porte Parole si je peux continuer
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 14:54

J'aurais aimé être sans poste, mais je crois que Jack sera encore très pris en septembre avec absence totale durant une certaine période et qu'il l' avait dit lors de son engagement,  donc n'importe lequel sauf la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:29

Pour moi c'est comme tu veux ou y a besoin. Comme d'habitude j'ai l'interdiction d'être juge ou capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:33

Pour ma part je continuerai bien dans le même poste
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 9:49

A votre convenance, personne ne se bat pour les mines, je peux les garder si besoin ou essayer autre chose. Pas trop dans le domaine des lois, bien trop complexe et emberlificoté pour moi.
Par contre, je vais reprendre un emploi du temps plus chargé, donc moins dispo en journée.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 19:57

Pour ma part et comme dit je serais plus présent à partir de début septembre .

Maintenant je viens de recevoir un courrier m ' annoncant que Sam est souffrant , ce mandat à semble t ' il eu raison de sa santé .

Je passe donc ici alors que cela n ' était point prévu avant lundi et un temps de réfflexion .

Dans 13 jours le conseil tournera et Sam qui a formé cette prochaine liste doit repasser Duc , maintenant quand est t ' il de son état réel de santé ? , car on risque d ' aller vers un gros dilemne , on s ' est engagé à rejoindre cette liste pour aider notre duché , mais aussi en ce qui me concernes par amitié pour lui .

A ce jour , j ' espère sincèrement que Sam n ' est pas à l ' article du trépas et qu ' il tiendra sa place , malheureusement si malheur devait arrivé nous allons vers un conseil à 11 et surtout il nous faudra choisir un régnant de substitution et le temps passe vite donc si Sam va mieux tout ira bien , mais si Sam est inapte à régner il va falloir qu ' on s ' organise pour avoir une tête sur le trone ducal .

Je sais que cela peut paraitre brutal et rapide comme décision mais on ne peut végeter si quelques choses devait lui arriver car notre inertie pourrait couter cher à ce duché .
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:20

Qu'est ce qui se passe ? J'ai croisé Aelys décomposée à l'université !
J'ai raté quelque chose ?  ???
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 20:58

sourit tristement à Jack

Bonjour cher Jack, je suis heureuse de te voir bien que j'aurais préférée que ce soit dans d'autres circonstances que pour répondre à tes questionnements tout à fait justifiés.
En effet Sam est malade et personne ne peut dire aujourd'hui qu'elle en sera l'issu hélas, aussi dans l'hypothèse d'un non retour de sa part, il m'a laissé des directives nommant lui même son successeur, il s'agit d'une personne d'expérience et pour qui il a de l'amitié, mais j'en dirais plus le moment venu, pour l'instant je ne veux qu’espérer son retour.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:17

Jack l ' écoute à l ' issue lui fait une accolade amicale

Bonjour Aelys , je n ' ais pas était des plus présents ici et absent de Vienne en plus et cette nouvelle alarmante je viens de l ' apprendre et crois moi j ' en suis choqué , Sam autant que toi êtes des amis proches et comme nombre ont du te le dire toi et Sam aurez toujours mon soutien car j ' ose croire à son retour .

Sam est sage et je suivrais ses directives s' il ne devait pouvoir régner , j ' ai déja perdu des amis cher et je souhaites sincèrement que Sam ne viennent pas grossir cette liste déja bien trop longue .

Ma famille sera toujours présentes pour toi et je sais que d ' autres le seront aussi et au moindre soucis tu sais vers qui tu peux te tourner , à Vienne on a notre petite tribu qui est la pour vous et peu importe l ' heure vous trouverez toujours porte ouverte .

Je ne suis guère grand Aristotélicien , mais mon peu de prière sera pour vous et pour que Sam nous reviennes en pleine forme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)    Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)
» [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP
» prochain conseil
» prochain conseil
» Prochain Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: