Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Revue des effectifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:33

Si je ne me trompe pas depuis quelques temps plusieurs personnes parlent de cette salle :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32663-toutes-les-villes-les-effectifs-reels#966192

En effet pas à jour. L'idéal serait de faire une revue du personnel et de faire une mise à jour.

Ne pourrait-on pas envisager d'y rajouter les volontaires/nobles des cn avec histoire de pas avoir à courir à chaque alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 0:15

Votre Grâce Quatrebabe et moi avons commence a en discuter juste avant l'opération cherche ta lance et le dernier recensement date depuis trop longtemps maintenant que tout est redevenu calme nous allons y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:15

Pour le Guet spécifiquement il y a le panneau des effectifs également (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30760-panneau-des-effectifs-a-completer).
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 10:59

Tombetouts m'a en effet conseillé de remettre à jour les effectifs mais j'ai laissé un peu traîné [j'étais dans ma semaine d’absence/vacances] et puis il y a eu la mobilisation militaire. Ça se calme, je vais me pencher rapidement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 1:24

Quand vous aurez avancé vous nous ferez un point ici, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue des effectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Revue de Troupe
» [RP]Revue de Troupe
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» Revue de la cour martiale
» EXERCICE DE MOBILISATION : revue d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: