Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 8:55

Citation :
De
Anastasie91
Date d'envoi
Le 26 Août 1466 à 16h36
Objet
Fridolin
Expire le 16 Septembre 2018
D'anastasie de Clairesses, Meunier d'Embrun
A Domitil, Procureur du LD

Bonjour

C'est encore moi et encore pour la meme personne. J'ai mis en vente 5 sacs de farine à 12,80 écus, et en halle j'ai bien préciser que cette marchandise était là juste pour les boulangers

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92322837#92322837

"5 sacs de farine à 12,80 écus réservé aux boulangers soit Alidacheep, soir Nynaeve87, soit Helsinki

Réservé pour personne d'autres qu'eux"
 

De
Anastasie91
Date d'envoi
Le 26 Août 1466 à 17h20
Objet
Fridolin
Expire le 16 Septembre 2018
D'anastasie de Clairesses, Meunier d'Embrun
A Domitil, Procureur du LD

Bonjour

Et me revoila, les choses avancent vite et mal. Le Messire Frilolin me menace dorénavent :

"""1 paire de claques réservée à Anastasie de la mafia de Embrun et donnée par un autre habitant du village, 1.
Prix sans spéculation ou boycot

Mafia de Embrun:

Jacochere
Walik
Colchique
Nynaeve87
Geronimo2751
Madpompon
Anastasie91
Helsinki
Lulue
Lora85

liste non définitive"""

je désire donc porté plainte contre lui pour menace de coup et blessure. Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Anastasie

 

   
 
Citation :
En ce jour du 02 Septembre 1466,


Nous, Domitill de Hauterive , Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc Samuel_rossal et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Tazspike à l’encontre du sieur Fridolin

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.
La procure n'en fait pas la demande.

Conformément au dépôt de plainte, vous êtes accusé  d'avoir agressé verbalement et menacé physiquement  le 26 Août 1466, et ce devant autrui Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre.

Voici les preuves de vos dires prononcés sur la halle du village
citations
1 paire de claques réservée à Anastasie de la mafia de Embrun et donnée par un autre habitant du village, 1.
Prix sans spéculation ou boycot

Et Anas, reviens quand tu veux puisque tu as oublié ta paire de claques!
Et je te l'a donnerai en personne puisqu'on n'est, paraît-il, jamais mieux servi que par soi-même.

Cela sera avec plaisir."


Vu le livre IV des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au droit commun:
Article IV.7 : Des violences physiques ou verbales
L'auteur de tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation, harcèlement, intention de nuire ou menace proférée, manque de respect volontaire d'un roturier à l'égard d'un noble) pourra être poursuivi pour trouble à l'ordre public.

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


Témoins à appeler: Anastasie et après sa 1ère défense Helsinki


Dernière édition par dame-isabeau le Ven 28 Sep 2018 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:32

L'accusation a appelé Anastasie91 à la barre

Voici son témoignage :

Citation :
**Elle s'avança quand son nom fut prononcé puis commença à parler***

Bonjour Messires Juge et Procureur,

Comme le Procureur l'a si bien dit lors de son plaidoirie, Fridolin, qui n'a rien d'autre à faire à Embrun que d'insulter les gens, n'a rien trouvé de mieux que de me menacer de me frapper. Il ne l'aurait fais qu'une fois, j'aurai fais la sourde oreille, mais il a recommencé à me menacer, d'une voix bien haute et forte.

Cette personne oublie qu'il n'a pas menacé qu'une villageoise, il a aussi menacé une noble. Je ne mets jamais en avant mes titres, mais là je ne pouvais pas laisser passer, et c'est pourquoi je me retrouve devant vous aujourd'hui.

Cette personne pense qu'il a droit de faire ce qu'il veut, il pense qu'il a le droit d'insulter, de vendre ou d'acheter des produits, dont il n' a pas le droit. Il va vous parler d'une mafia, que soit disant plusieurs personnes se plaignent, mais bien sur il avance des choses que lui seul invente. Que lui seul a créé.

Il bloque tout le monde, il accuse tout le monde, il poursuit les gens jusque dans les Cathédrales quand ces personnes demande une messe pour notre bon Duc. Là quand je parle de la Cathédrale, je parle de moi. Il m'a poursuivi jusque dans l'édifice pour m'agresser une nouvelle fois verbalement.

Il n'y à pas forcément besoin d'utiliser la force pour agresser quelqu'un, des mots suffisent et là cette personne, mise en accusation ici, le fait tous les jours qu'Aristode a créé.

Pour en revenir à mon agression, alors que je précisais que des marchandises étaient réservés aux boulangers et rien d'autres, Cet homme est venu , a acheté la dite marchandise, et a dit qu'il me réservait une baffe et que comme on était jamais mieux servi que par soit même , c'est lui qui me la donnerai.

"1 paire de claques réservée à Anastasie ..."
"Et Anas, reviens quand tu veux puisque tu as oublié ta paire de claques!
Et je te l'a donnerai en personne puisqu'on n'est, paraît-il, jamais mieux servi que par soi-même.
Cela sera avec plaisir."

Vous comprenez je pense Messires Juge et Procureur que je ne pouvais pas laisser cette affaire sans suite. Cette personne nous insulte déjà assez pour le laisser en plus nous menacer de coups et de le laisser faire.

Je vous remercie de m'avoir écouter et j'espère que cette personne aura ce qu'il mérite. Car bien sur il n'y à pas que cette affaire, il y en à un tas d'autres le concernant.

Merci encore de m'avoir écouter.

**Elle retourna s’asseoir espérant qu'il aura une peine digne de ce nom***
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:39

Première plaidoirie de la défense

Citation :
vous ne servez à tien sinon emmerder

Rajout de nouveaux courriers transmis par Anastasie:


Citation :
De
Fridolin
Date d'envoi
Le 04 Septembre 1466 à 16h37
Objet
Rappel
Expire le 23 Septembre 2018
Et n'oublie pas!
Tu as encore une paire de claques à récupérer.
Tsssssss
Quelle mémoire de passoire chez la baronne! "

voici la deuxième preuve :

"
Citation :
De
Fridolin
Date d'envoi
Le 04 Septembre 1466 à 16h40
Objet
RP ou merde?
Expire le 23 Septembre 2018
Tu fais du RP ou de la merde?

Ta paire de claques fait partie du RP donc tu casse le RP.
Triste Mafia! "
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:39

dame-isabeau a écrit:
Première plaidoirie de la défense

Citation :
vous ne servez à tien sinon emmerder

Rajout de nouveaux  courriers transmis par Anastasie:



Citation :
De
Fridolin
Date d'envoi
Le 04 Septembre 1466 à 16h37
Objet
Rappel
Expire le 23 Septembre 2018
Et n'oublie pas!
Tu as encore une paire de claques à récupérer.
Tsssssss
Quelle mémoire de passoire chez la baronne! "

voici la deuxième preuve :

"
Citation :
De
Fridolin
Date d'envoi
Le 04 Septembre 1466 à 16h40
Objet
RP ou merde?
Expire le 23 Septembre 2018
Tu fais du RP ou de la merde?

Ta paire de claques fait partie du RP donc tu casse le RP.
Triste Mafia! "
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:29

Courrier recu ce jour par anastasie

Citation :
De
Anastasie91
Date d'envoi
Le 06 Septembre 1466 à 18h55
Objet
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Plainte Fridolin
Expire le 23 Septembre 2018
coucou

on prends le meme et on recommence. Voila le courrier du jour :

"
De
Fridolin
Date d'envoi
Le 06 Septembre 1466 à 16h40
Objet
Vite
Expire le 23 Septembre 2018
Vite
Un procès de plus à la con de la part d'une baronne ridicule qui a oublié de prendre sa paire de claques
Ahahhahahhahahahhahahhahhahahah
Mais où avait-elle la tête?

06/09/1466 12:31 : Vous avez acheté à xxxxx plus de xx sacs de blé pour xx,60 écus.

Un meunier a acheté du blé.
Mais quelle horreur!

Continue ton rôle ridicule!
Je me marre bien.

Ah au fait!
Non rassure-toi, tu n'es pas importante du tout
sauf dans le ridicule!

Ahhahahahahhahahahahahhahhahahahhahahah "

Cordialement
Anas
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:54

Demande de témoignage de Helsinki
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 12:21

L'accusation a appelé Helsinki à la barre

Voici son témoignage :


Citation :
Il se leva et d'un pas tranquille alla à la barre pour témoigner.
Il salua juge et procureur
Mes respects
Votre honneur ,
Alors que j'étais auprès de ma femme, Monsieur Fridolin nous a insulté et a demandé verbalement à un villageois de lui donner une paire de claques puis il affirmé qu'il la donnerait lui même.
Croyez que le mari que je suis doit avant tout protéger son épouse, la future mère de ses enfants et je ne veux pas que notre existence soit troublé par un malotru.
Connaissant l'homme et sa façon de s'accrocher comme un morpion à ses insultes et rengaines, je demande protection pour ma femme, en effet si je suis suis obligé de partir loin, je veux la savoir en sécurité et pas être confronté aux vindictes de cet homme .

mes respects à cette cour et qu'elle soit jusgte.

Il quitta la barre pour retourner à sa place
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 13:39

Bonjour à vous , le réquisitoire peut être fait pour ce procés
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:39

Brouillon Réquisitoire a écrit:
 

Votre honneur, à vous tous ici présent,

Un petit rappelle des faits, Messire Fridolin  attentait verbalement à Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre le 26 Aout 1466, en halle d’Embrun devant témoin.
Votre honneur, je vous rappelle aussi qu’il se moque de nous au vu du témoignage qu’il vient de donner et qu’il est mêlé dans deux autres procès.

L’acte verbale à bien été dit, dame Anastasie à porter plainte, de plus je ne pense pas qu’une personne noble ne mentirait pas, il y a aussi les dires de son époux.

Il va s’arrêté ou, la prochaine fois il lui lèvera la main dessus, peut être à une autre personne on ne peut pas le savoir.

C’est pour ca que votre honneur, je vous demande la plus grande sévérité c’est pourquoi je vous demande  la peine suivant de 80 d’écus et des excuses publique en halle d’Embrun

Je vous laisses la parole à présent

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 10:48

Celui là, je tenais vraiment à le faire, envie de me lacher:-)

Citation :
Votre honneur, je vous laisse apprécier la défense de l'accusé qui ne sait décidément que bailler des insanités.
Après insultes et menaces envers une noble de ce duché, le voici qui insulte la cour à présent!
N'ayant pas de savon noir pour lui faire ravaler sa gouaille, je plaiderais donc des circonstances aggravantes pour ce manque de respect évident.

La cour a pu entendre deux témoignages sans équivoque mais nous aurions pu convoquer ici tout le village qu'il soient témoins ou victimes de
sa langue perfide.
En d'autres temps, on l'aurait décapité sur le champ, cela, je n'en doute pas aurait été jour de fête à Embrun,
mais nous nous contenterons d'un avertissement ducal en adressant recours de votre part à notre Duc afin qu'il soit proclamé à vue de tous,
personae non gratae. si toutefois le sentiment de honte d'être mis au banc de la société peut encore toucher ce triste sire.
En menaçant et harcelant une noble, c'est toute la noblesse qu'il menace,
En injuriant cette cour c'est le fondement même de nos institutions ducales et sa hiérarchie qu'il méprise.

En conséquences, requérons à l'encontre du sieur Fridolin:
une amende de 100 écus,
2 jours de prison
ainsi que pour circonstances aggravantes, des excuses publiques en bonne et due forme en gargote, la où le Duché entier en sera témoin.



Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 7:33

réquisitoire déposé

Citation :
Votre honneur, je vous laisse apprécier la défense de l'accusé qui ne sait décidément que bailler des insanités.
Après insultes et menaces envers une noble de ce duché, le voici qui insulte la cour à présent!
N'ayant pas de savon noir pour lui faire ravaler sa gouaille, je plaiderais donc des circonstances aggravantes pour ce manque de respect évident.

La cour a pu entendre deux témoignages sans équivoque mais nous aurions pu convoquer ici tout le village qu'il soient témoins ou victimes de
sa langue perfide.
En d'autres temps, on l'aurait décapité sur le champ, cela, je n'en doute pas aurait été jour de fête à Embrun,
mais nous nous contenterons d'un avertissement ducal en adressant recours de votre part à notre Duc afin qu'il soit proclamé à vue de tous,
personae non gratae. si toutefois le sentiment de honte d'être mis au banc de la société peut encore toucher ce triste sire.
En menaçant et harcelant une noble, c'est toute la noblesse qu'il menace,
En injuriant cette cour c'est le fondement même de nos institutions ducales et sa hiérarchie qu'il méprise.

En conséquences, requérons à l'encontre du sieur Fridolin:
une amende de 100 écus,
2 jours de prison
ainsi que pour circonstances aggravantes, des excuses publiques en bonne et due forme en gargote, la où le Duché entier en sera témoin.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 16:00

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Ecus d'amende ou jours de prison, allez-y si ça vous amuse! Tant que cette mafia continuera, on n'avancera pas. Et même en plus, vous contribuez directement à la désertification du LD. Est-ce votre but? La population en a raz le bol de cette dictature souterraine. Donc tirez les bonnes conséquences! Combien de conneries faudra-t-il subir de cette organisation secrète incapable d'avouer ces méfaits? Simple.
La paix reviendra quand la mafia aura disparu.
Que faîtes vous là pour la paix?
Pour l'instant rien. Est un tribunal pour la paix et un tribunal qui cherche des solutions? Ou un tribunal qui prolonge sans cesse les problèmes ou l'existence d'une mafia qui lasse les habitants?
Pourquoi y a-t-il tant de problèmes soumis à la justice? Pourquoi le LD a perdu plus de un tiers de sa population? (Jackouille maire de V... à l'époque, tu le sais, il avait encore plein de "Gros Nez" infréquentables au conseil, heureusement ils ont disparu mais les conséquences sont toujours là, je le sais, j'habitais à Lyon quand le duché comptait largement plus de 450 habitants et maintenant à peine 250) Posez-vous les bonnes questions et punissez les vrais coupables, pas les défenseurs de villages et du LD?
(et pour d'éventuelles excuses publiques en halle, je me réjouis de voir ton influence sur les censeurs qui .... Fridolin .... accès, bref hihiihihih Jack se débrouille).

Bref désobéir est un devoir quand les autorités dérapent donc Jack, ne dérapez pas!
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 12:59

Verdict rendu , 50 écus d ' amende pour ce dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:57

Citation :
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
En ce jour du XX Septembre 1466

Moi Jackouille Cypher juge du Lyonnais Dauphiné

Vais rendre verdict dans cette affaire .

Depuis un petit moment cette affaire de mafia d ' Embrun , reviens sans cesses , est elle vrai ou est ce un de ces dragons illusoires , Fridolin en sembles convaincu , mais menacer une personne noble reste un crime en notre duché et en notre royaume .

Fridolin , tu marques ton retour en notre duché de façon trés remarqué , bref tu reste égal à ce que je t ' ais connu et je te rassure je n ' ais pas changé !!!

La loy stipule que tes actes méritent sanctions et tu les auras , mais de mon côté et si notre régnant m ' accordes ma doléance , je vais me pencher sur la vie communale d ' Embrun et son fonctionnement et voir si tes dires sont fondés ou non !!!

Bien , le mauvaise voisinage ne fait jamais de bonne choses , Embrun ne mérites pas ce genrre de dispute mais plutôt de la solidarité , l ' accusé n ' avait pas à menacer verbalement et j ' espère qu ' il aura intelligence de démontrer ce dont il est convaincu par des écrits plutôt que des gestes , la défense à de nouveau moyen pour éviter de se faire prendre des marchandises sur nos marchés en la réservant par un de ses hommes à celui d ' un autre homme à qui elle souhaites vendre .

On mets des échanges sécurisés en toutes les villes du royaume mais on arrives à ne pas les employer , certes des loys protégent certains achats mais si on sécurisait les ventes en réservant nominativement au vendeur on éviterais de remplir les tribunaux inutilement , la tentation fait partie de notre monde quand on a les moyens de l ' éviter autant le faire .

Pour tout cela , nous Jackouille Cypher condamnons , le sieur Fridolin à une amende de 50 écus pour menace verbale envers un noble de ce duché , nous conseillons au sieur Fridolin d ' éviter ce genre de menace et de plutôt se concentrer sur lui et le bien d ' Embrun .

Que justice soit faites
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE   TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP/menaces/Fridolin/EMBRUN/COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Embrun - TAOP - Williamdalton.] [COUPABLE]
» [Embrun - TAOP - Guet] COUPABLE
» [Embrun - TAOP - Maranarn] COUPABLE
» [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE
» [Embrun - TAOP - Laperle] COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: