Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission poutrage

Aller en bas 
+2
Quatrebarbe
Flavie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

mission poutrage Empty
MessageSujet: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:25

Bonjour,

Quatrebarbe et moi avons été bien amochés cette nuit, tout est détruit de mon côté et je suis mourante (ça se voit non ?) donc je peux aller miner, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:02

Bonjour,

Juste une précision. L'armée n'a pas été détruite, je suis son nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:03

Euh ?
Vous aviez encore des personnes en liste d'ennemis en n'ayant presque plus de soldats ou il s'est passé quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 14:10

Nous avons voulu intercepter deux brigands qui n'avaient pas le droit de voyager au LD sans autorisation. Nous avons souhaité les intercepter à Montélimar, mais la rencontre s'est pas passé aussi bien qu'espéré...

Flavie a tapé un troisième brigand qui voyageait avec eux, celui-ci a fait de même sur Flavie.
Moi... J'ai oublié de taper dans la cohue.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 15:44

Grumf.
Même en armée et avec des bonus défensifs ou de prestige, combattre une lance en étant à égalité d'effectif c'est malheureusement assez risqué ... surtout si en face ils sont bien armés et équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:32

Nous devions être quatre à la base mais tout ne s'est pas passé comme voulu dans la préparation. Nous étions deux seulement et un peu conscient des risques.
Sur les trois brigands, un seul était armé, j'espérais que ça passe. Flavie nous avait fait une belle démonstration à la pelle, mais la chance a changé de camp ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:46

C'est le métier qui rentre !


Dernière édition par Flavie le Lun 10 Sep 2018 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 19:23

Un expert peut me dire ce qu'il est advenu du groupe brigand vu la situation.

Romane.. : de retour dans la dernière ville visitée
Calixtes/Cicoulette : entre Valence et Montélimar (repoussés par l'attaque ?) ou entre Montélimar et Uzès (voyage normal)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:03

Blague à part, je suis bloquée 1 mois ? J'peux travailler donc ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 22:07

Mdr j ai un truc a la chataigne chez moi je te le fait parvenir je crois que ca devrait te.debloquer

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 22:09

[color=#000066]Merci, oh, mon duc !
Mais bon, je veux bien miner un peu, ça me change !

/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 22:25

ho la la et en plus le prestige est à 3 étoiles seulement et en plus si vous étiez en déplacement vous n'aviez que peu de votre côté. On a encore eu de la chance qu'ils n'étaient pas plus dans le groupe on aurait perdu l'armée carrément. Vu les PF vous étiez possiblement en infériorité.
Dommage que l'on aie pas pu en parler avant, on aurait pu calculer et vous mettre en garde.

Sans informations on ne peut pas vous dire ou sont les brigands.

Pour cela nous avons besoin de savoir tous vos événements de combat, le lieu exact de l'attaque. Là on pourra vous dire.

Si besoin j'ai de la cerise, tu es ou là ?[
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 22:37

Non, nous étions immobiles, Alexa. Je me souviens de tes explications sur le bonus d'immobilité, je savais le prestige pas superbe. Après coup, nous sommes bien d'accord pour dire que le plan n'a pas du tout fonctionné.
Mais bon après l'heure, c'est plus l'heure.

Si tout le monde est d'accord, je peux rester le chef d'armée le temps du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 22:44

C est toi qui vois quatrebarbes si ca peu laisser un peu flavie souffler et qu elle veux bien reprendre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 23:00


On pensait qu'ils n'étaient que 2 !

Je veux bien une p'tite pause si Quatrebarbe est d'accord. Je peux intégrer l'armée si besoin, enfin, dès que je pourrai sortir du lit...


Voilà pour les événements de mon côté
Citation :
10/09/1466 07:48 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Try again.
10/09/1466 04:08 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Chair à canon.
10/09/1466 04:08 : Votre bouclier a été détruit.
10/09/1466 04:08 : Votre arme a été détruite.
10/09/1466 04:08 : Romanne.. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
10/09/1466 04:08 : Vous avez frappé Romanne... Ce coup l'a probablement tué.
10/09/1466 04:08 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Calixtes de Cicoulette et de Romanne...
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 23:05

C'est surtout que la tête de l'armée ne se donne pas comme çà... Si ça permet de souffler pour Flavie tant mieux ! Elle minera pour moi maintenant. On serait perdant à reconstruire une nouvelle armée alors que celle-ci est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:11

Au vu de ton rapport effectivement Romanne est retournée à son point de départ. Calixtes et Cicoulette ont-ils été touchés par les autres ? Un rapport de combat ne suffit pas pour voir ce qui s'est passé.

En tout cas tu avais bien retenu les choses Quatrebarbe, cela me fait plaisir vraiment. Ici ce n'est pas seulement le fait du déplacement qui a posé souci mais un ensemble de faits : ils étaient plus nombreux, vous l'étiez moins, le prestige avait baissé du fait de l'absence du Duc. Il faut toujours garder en tête qu'un groupe peut être plus nombreux que prévu et qu'un des nôtre va manquer. Ce sont des impondérables. Vous avez joué de malchance, de quatre contre deux vous étiez finalement trois contre trois si j'ai bien compris.

Sinon une petite question : ils ont de nouveau brigandé chez nous ? je ne vois aucune plainte de déposée. Je suis étonnée pour Romanne cela fait des années qu'elle vit à Montélimar tranquille. Elle avait eu des ennuis mais il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:48

On était 2 contre 3.
Romane n'était pas listée par contre.
Bon ben j'ai 45 jours de vacances à Monté !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:51

ce n'est pas une question de brigandage chez nous


c'est de une brigandage en bourgogne et la bourgogne n'as pas encore donné d'acte d'accusation donc tant pis pour la bourgogne

par contre cela tiens du jugement que j'ai donné ou il avait sur une periode de 3 mois l'obligation de dire leurs presence en ld et leurs trajet

chose qu il n'ont pas fait deja part deux fois


Citation :
e vous condamne à la meme peine que votre complice 50 écus d'amende

ainsi que l'obligation sur une durée de 3 mois, soit jusqu'au 3 novembre 1466, de signaler votre présence et de tous vos déplacements dans notre duché,

dans le cas contraire les armée du Lyonnais Dauphiné aurait ordre de vous ramener à la raison très vite

que justice soit rendu
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:35

D'accord merci, je n'avais pas vu cela. Je comprend en effet et c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:13

Serait-il possible d'avoir une potion reconstituante ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:22

je t'offre la potion de cerise que j'ai mais je ne suis plus à Montélimar. Si le Conseil est d'accord il te l'envoie depuis ses stocks et à mon retour il m'envoie un mandat pour que je la remplace. Mais cela ne donne que cinq jours de rab' mais c'est mieux que rien.
Pensez dans des cas ou vous doutez du résultat d'un combat, de prendre éventuellement un de ces armure spéciales qui protègent beaucoup en provoquant un arrêt de 15 jours au lieu de 45
(pack soldat qui coûte 100 tokens)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:56

C'est très gentil Alexa, je ne veux pas te déposséder, ça peut te servir, je me disais que le duché en avait peut être en stock.
J'attendrais patiemment, ce n'est pas grave. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 0:20

( Je n'ai pas pu passer plus tôt je serai plus présent qu'a partir de samedi )

Flavie je suis désoler vue que la troisième personne n'était pas lister je comprend pas pourquoi le combat a était engager avec elle et en plus elle t'a bien amoché

Vue les circonstance ils faut que l'on fournisse a Flavie des Philtre Batoa combien de jour d'indisponibiliter il te reste Flavie un filtre pour 5 jour d'indisponibilité et il faut remplacer l'équipement détruit

Quatrebarbe si tu peut remplacer Flavie le temps qu'elle ce remette de ses blessure et si tu peut remonter sur Die avec l'armée et n'oubli pas de supprimé les noms des personnes listée en ennemi dans l'armée merci a toi

Repose toi bien Flavie et encore désoler de ce qui viens de t'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 10:45

tombetouts a écrit:

Flavie je suis désoler vue que la troisième personne n'était pas lister je comprend pas pourquoi le combat a était engager avec elle et en plus elle t'a bien amoché
Sur ce point, si les trois étaient dans un groupe c'est normal, c'est tout le groupe qui est combattu et pas chaque personne individuellement.
Si par contre ils voyageaient séparément, là c'est étrange.

A noter aussi que dans le cas de groupes "mixtes" avec à la fois des personnes listées ennemies et des non-listées, le fait de déclencher de le combat dépend des règles d'engagement que vous avez définie pour l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission poutrage Empty
MessageSujet: Re: mission poutrage   mission poutrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission poutrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission poutrage, vol II
» Poutrage des lances brigandes
»  poutrage en bourgogne
» Suite de poutrage...
» Opération "Poutrage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: