Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain conseil ducal (janvier-février)

Aller en bas 
+2
walik
Nynaeve87
6 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 13:48

Voilà, avant de me rendre en gargote pour recruter, je viens ici vous dire que je me porte en tête de liste du prochain conseil.
j'aimerais savoir si certains d'entre-vous aurait envie de vous joindre à moi pour faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 14:20

Moi comme je l'ai dis au CD!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 14:38

Heureusement que tu es là :)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:44

Je ne suis pas dans le duché  atuellement  donc  ce n'est pas  possible et avec mes charges royales, je ne peux cumuler et si  le cumul  était possible, je  serais dans l'incapacité de  faire les deux  correctement.
Je décline la proposition.
Si d'autres veulent  tenter l'expérience ici. j'encourage les jeunes à tenter ....
Je vois  bien PP  Porte Parole, il porte  bien son nom.  

Je me sauve, pas taper moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:07

moi je ne sais pas, mais je ne suis plus du tout motivée en ce moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 22:51

As-tu déjà fait parti d'un conseil ducal Ali?
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:00

Houlà, Helsinki, ne connaissant rien à la vie du conseil ducal, et n'étant pas forcément dans la lignée de ce qu'il faut écrire au nom d'un duché, je ne me vois pas pour l'instant conseiller ducal, mais je tenterais bien un jour d'être maire, avec vos soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:06

PP pour commencer tu peux prendre un poste simple comme "sans poste" (tu es sur la liste, tu n'as pas de poste précis, mais tu participes aux discussions) ou "connétable" (tu donnes des sousous au Prévôt pour payer les salaires des maréchaux, et çà tous les dimanches) çà te permet de mettre un pied dedans, et voir comment çà se passer pour ensuite dans un futur proche, prendre un autre poste à "responsabilité"
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:53

Vous êtes présents au conseil, Vous devez votre avis alors lancez vous, n'ayez pas peur.
Le tout est de permettre à Nyna de fermer sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:38

Nynaeve87 a écrit:
As-tu déjà fait parti d'un conseil ducal Ali?

Non Nyna,

Je sais que tu comptes sur certains Embrunais dont moi pour t'aider, mais en ce moment je ne suis pas trop bien ...

Je suis vraiment désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:31

Très bien, je voulais vous demander en premier. C'est dommage car le conseil ducal c'est sympa comme expérience. Je vais poser ma demande en gargote alors.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 7:37

Ben moi, j'ai la trouille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:40

Y à pas de raison PP tout ira bien, en plus tu aura Nyna a tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:52

Bon alors je tente...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:16

Super PP tu as pris la bonne décision. Merci pour l'aide que tu vas apporter à Nyna
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:34

Super PP, je vous note sur ma liste. On a besoin de la jeunesse.

Et toi Anas? tu restes auprès de Hels? Maintenant je sais qu'il y aura Alexa et que c'est tendu entre vous. J'essaye en général de ne pas prendre partie dans ces conflits qui sont sans doute justifiés au regard de chacune de vos expériences personnelles. Mais le duché, pour survivre aujourd'hui a besoin de toutes les bonnes volontés.De plus les idées même opposées font avancer un conseil si chacun peut faire un pas vers l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:59

Pour le moment je suis loin du Duché et vu les événements en cours, je doute qu'on soit rentré pour les élections.

Pour ce qui concerne Alexa, si tu l'as prise avec toi, tant mieux. Ce que je pense d'elle ne changera pas, elle a réussi à éliminer toutes les personnes qui étaient contre elle, tant mieux, maintenant elle n' a plus d'obstacles. Tant qu'elle sera CM ou même dans un CD, je ne participerai plus.

C'est triste...oui en effet, mais çà m'évite de voir ses chevaliers courir pour la sauver dès qu'on est pas d'accord avec elle. Et çà m'évite aussi de m'énerver pour démontrer son incompétence et qu'elle n'aide que pour avoir des récompenses.

Nyna, je ne remettrai jamais en question ton intégrité, c'est une qualité que je t'envie. Par contre elle va croire qu'elle a une alliée de plus.

Bref merci pour ta proposition mais je me dois de la rejeter, pour toutes les raisons évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 12:16

Je respecte ta volonté, je pense en effet que l'on est pas là pour s'énerver mais prendre chaque jour un peu de plaisir. Pour moi rien d'autre n'est vraiment important. J'ai eu bien souvent envie d'écrabouiller Walan mais le temps passant estompe les animosités mémoire si quelques divergences restent sans doute.

On ne vit qu'une fraction de seconde à l'échelle du monde.

jz ne pouvais pas ne pas te demander si tu voulais venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 12:35

Venir avec toi aurait été un immense plaisir. Et je te remercie de me l'avoir demander. Peut être qu'un jour je changerai d'avis.

Normalement oui le temps apaise les tensions, mais là je doute que çà arrive un jour.

Enfin il ne faut jamais dire jamais, on ne connait pas l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 13:20

Super PP tu as pris la bonne décision.
Dites moi je vais faire un apparté : quelqu'un a t'il des nouvelles de Gerault ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain conseil ducal (janvier-février) Empty
MessageSujet: Re: Prochain conseil ducal (janvier-février)   Prochain conseil ducal (janvier-février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain conseil ducal (janvier-février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du conseil ducal de Janvier Février
» Mandat conseil ducal janvier fevrier 1467
» Le prochain mandat janvier-février
» Conseil janvier - février 1466
» prochain conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: