Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le prochain mandat janvier-février

Aller en bas 
+7
Flavie
walik
Aliizea
Alexa
Aelys Rossal
tazspike
Nynaeve87
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:48

Je me pose la question à chaque fois et je ne prendrais pas de chemin détourné. J'ai très envie de refaire un mandat en tant que régnante.
J'ai été Gouverneur de ce duché en 1456 et j'ai depuis travaillé à tous les postes de conseillers ducaux sauf celui de juge.
Je sais que Monseigneur Nivellus s'est lui aussi proposé, aussi n'ai-je pas l'idée de diviser ce conseil.

Je ne me voyais pas vous écrire en catimini donc je préfère lancer cette discussion au grand jour.

Je me dis juste qu'il n'est pas suffisamment présent pour appréhender les différents aspects que doit avoir un Duc en exercice, de la pression et de la responsabilité que ça génère et que peut-être un nouveau mandat sur un poste de responsabilité serait de bon aloi pour sa formation.

Maintenant, j'ai aussi un caractère pas toujours facile qui ne vous donnerait pas forcément envie de me suivre. J'attends donc vos commentaires là dessus sachant que pour mener la liste il me faudra avoir l'autorisation du Roy d'arme car je mettrais alors mon travail de héraut entre parenthèse durant la période, le cumul étant interdit afin d"éviter la gestion de fait.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 13:19

Par ce que je suis facile à vivre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:28

Rit taquine

Quand on a goûté du Taz, je crois qu'on peut supporter le reste, aller y Nyna c'est ce qui pourrait arriver de mieux à notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:49

Marrant ça ....... j'allais vous écrire justement Nyna pour cette même raison. Vous me semblez être la plus adaptée pour cette tâche actuellement.

Je présume que vous avez des gens derrière vous déja, avez-vous besoin de monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:05

Je m'exprime la dessus ici en premier lieu afin de savoir, qui serait prêt à me suivre et qui travaille déjà. Je pense le dire aussi à l'AN rapidement, mais les conseillers actuels qui souhaitent poursuivre sont prioritaires dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:12

Moi je suis déja maire de Montélimar et pas trouvé de remplaçant encore. Je suis aussi conseiller militaire. Mais j'ai aussi beaucoup de temps à disposition et je peux vous suivre, j'en serais ravie.
Si vous avez assez de monde je ne verrais pas de mal de pas en être, ayant de quoi m'occuper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:35

ce n'est pas un secret pour moi rien a voir avec lapersonne qui que se soit cela serra sans moi
quand l'envie n'est plus il ne faut pas insisté
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:35

Tu as raison, il faut attendre qu'elle revienne.Il y a eu bien des fois ou je n'avais plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 23:43

Pour ma part je ne pense pas refaire un mandat, il était prévu de voyager
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 1:36

Finalement Je serais pas maire de Montélimar Bébert s'est finalement lancé j'ai fait un message pour que les gens votent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:30

Donc pour l'instant nous avons:

Nyna
Alexa
Aelys?
Tazspike
Aliizea
Flavie?
Domitil?
Tymothe?
Tombetouts?
QuatreBarbe?
Walik?
Dameisabeau?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:32

Une gouvernance sous Tata Nyna? Pourquoi pas!

Saute sur Nyna:

Nyyyyyyyyyyyyynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 16:23

Bonjour Nyna,

Pour ma part, je n'ai pas encore réfléchi si loin, on vient juste de commencer ce mandat.
Je ne pense pas être indispensable et j'ai bcp de boulot en cette période (surtout hrp)
Donc si vous trouvez assez de monde, je n'en serai pas, sauf s'il faut un nom en fin de liste ou une plante verte pour décorer
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:09

Merci Flavie, je vous tiendrai au courant de l'avancer de la liste. Je pense qu'il va me falloir passer une annonce en gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:11



Nyna
Alexa
Aelys?
Walik
Flavie comme plante verte au besoin.
Tazspike
Aliizea
Domitil?
Tymothe?
Tombetouts?
QuatreBarbe?
Dameisabeau?
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:16

Et bien, je ne suis certainement pas là pour diviser non plus, et je vais certainement rempiler à ma charge de Primat-Archevêque de France. Pour cette raison, je préfère en effet que vous preniez le poste de Duchesse pour le prochain mandat. 
Mon "mandat" de primat s'arrêtera à la fin de votre mandat. De se fait, peut-être pourrions nous envisager dans la continuité et le temps que je pourrai consacrer au duché puis que je puisse reprendre la charge? 

Je me propose de rester sans portefeuille pour le prochain mandat, et d'être votre second afin d'apprendre mieux le métier. 
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:32

Je n'en serais pas Nyna, je crois que j'ai besoin de repos et de me retrouver avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 0:42

Très bien Tymothe. Nous avons besoin d'un homme d'église dans cette liste. j'espère que vous pourrez être actif et alors en mesure de conduire le conseil.

je suis désolée Aelys, je pensais vous avoir avec moi, mais je comprends bien vos raisons, j'ai un fils moi aussi et j'ai aimé rester près de lui durant ses jeunes années.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 0:44

Nynaeve87 a écrit:


Nyna
Alexa
Walik
Tymothe
Flavie comme plante verte au besoin.
Aelys
Tazspike
Aliizea
Domitil?
Tombetouts?
QuatreBarbe?
Dameisabeau?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:34

J'en suis si Nyna est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 22:56

Je ne sais pas ce que je ferai sans vous Tombetouts, Nous avons travaillé ensemble si souvent.

Nyna
Alexa
Walik
Tymothe
Domitil
Tombetouts
Flavie comme plante verte au besoin.
Aelys
Tazspike
Aliizea

QuatreBarbe?
Dameisabeau?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:11

Après un petit moment de réflexion... Je vous propose mes services Nynaève pour le prochain mandat si vous en avez encore besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:26

Honnêtement, j'avais peur que vous ne vouliez pas. Je vous remercie et vous rendrai la pareille soyez-en assuré. Vous auriez pu vous aussi conduire cette liste, j'en ai conscience. C'était juste pour moi un moment propice sans absence programmée.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:59

Si tu cherche à bouché un trou mon gamin veux bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:27

Il sera le bien venu ton gamin Tazspike évidemment.
Alors nous avons pour le moment:


Nyna
Alexa
Walik
Tymothe
Domitil
Tombetouts
QuatreBarbe
PP petit jeune d'Embrun qui a la trouille mais bien envie
Colin Gardenia
Flavie comme plante verte au besoin.



Dameisabeau?
J'ai demandé à Sixtine qui n'ayant pas accès ici aurait pu ne pas savoir, elle réfléchit.


Mon époux peut lui aussi faire une jolie plante verte au besoin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain mandat janvier-février Empty
MessageSujet: Re: Le prochain mandat janvier-février   Le prochain mandat janvier-février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain mandat janvier-février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain conseil ducal (janvier-février)
» [Mandat Janvier - Février : Discussions avec les maires]
» Mandat conseil ducal janvier fevrier 1467
» Au prochain mandat ?
» Et au prochain mandat... (oui, déjà !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: