Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Loi martiale en Armagnac - Comminges

Aller en bas 
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Loi martiale en Armagnac - Comminges Empty
MessageSujet: Loi martiale en Armagnac - Comminges   Loi martiale en Armagnac - Comminges Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:56

Le Brun ténébreux a déposé ça à la chancellerie, je viens d'avoir les clés, si j'ai le trousseau principal je me suis aperçu qu'il y en avait plein de petits, pas facile de savoir qui faisait quoi et où.

Il semble qu'il y ait un actif, c'est Domitil et je le remercie pour l'aide qu'il m'apporte déjà la bas. Il avait vu ceci le premier


Riccard0 a écrit:
Citation :


Loi martiale en Armagnac - Comminges Jyby


    Au peuple d'Armagnac et Comminges, A tout ceux qui liront ou se feront lire,

      C'est le cœur lourd bon peuple d'Armagnac et Comminges que nous avons avec le Conseil Comtal prit la décision d'acter la Loi Martiale dès ce 1er décembre de l'an de grâce 1466. Qui dit Loi Martiale, dit certaines conséquences pour tous et toutes.


FERMETURE DES FRONTIÈRES



    • Tout déménagement est soumis à approbation du Régnant en exercice, sans accord, les contrevenants seront poursuivi pour Trouble à l'Ordre Public.
    • Tout étranger devra signaler sa présence au Prévôt le jour même de son arrivée sur le sol Armagnacais qu'il soit en groupe ou voyageant seul, le Prévôt ou le Régnant auront loisir de refuser même le simple passage d'un voyageur. La sécurité de la Province étant prioritaire, un doute concernant un individu dans un groupe, mènera à un refus de Laisser Passer pour l'intégralité du groupe durant l'intégralité du temps que durera la Loi Martiale sur le Territoire d'Armagnac et Comminges.
    • Tout Groupe Armée, ou Lance même formée sur le sol Armagnacais est soumis à aval du Prévôt ou du Régnant en exercice que l'on soit Etranger ou Armagnacais. Les lances et groupes armées autorisées seront notés sur un registre au sein de la Prévôté Comtale.

      Nous invitons à la vigilance de tous.

      En rappel:

      Prévôt: Hatan Isakov [char]hatan_isakov[/char]
      Comtesse: Christabella Von Wittelsbach Duranxie Jauzac [Char]christabella[/char]



Revenir en haut Aller en bas
 
Loi martiale en Armagnac - Comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification ambassades Armagnac
» Un traité de CJ avec l'armagnac et les Comminges
» Armagnac et Comminges, réouverture frontières
» Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,
» Comté d'Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: