Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Empty
MessageSujet: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,   Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:51

je porte à vos bons soins ce courrier Led pour une réponse adaptée.


Christabella a écrit:
Citation :

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, 9b2w

A Nynaève de Gaudemar, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

De Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,

De Riccardo Mariemont Mc Beth Casaviecchi Garanhir, Régent d'Armagnac et Comminges,

Salutations,

Votre Grâsce ,


    Nous tenons à vous féliciter pour votre élection à la tête du Duché du Lyonnais-Dauphiné. Puissiez-vous voir votre règne être fort et prospère. Nous espérons continuer la collaboration pour les informations sur le Prestige, et restons à votre disposition pour tout échange de chiffres.



Fait au Château Auscitain ce 25 janvier de l'an 1467

Christabella Jauzac
Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Insign10
Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, 170703052505427529
Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Getc


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,   Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 6:17

Citation :

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Ld_ave14

A Riccardo Mariemont Mc Beth Casaviecchi Garanhir, Comte d'Armagnac et Comminges,
A Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,

De Nynaève de Gaudemar, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,


Salut et Prospérité,



    Je vous remercie de votre missive de félicitations et je formule à mon tour les mêmes voeux pour l'Armagnac et Comminges. Malgré toutes les difficultés actuelles je ne puis que vous souhaiter un règne de paix, productif et prospère. Je souhaite tout autant que vous la poursuite de la collaboration et l'échange des chiffres liés au Prestige, .


Ecrit et scellé au Château de Pierre Scizes, ce 29 janvier de l'an 1467







Code:
[quote]
[center][img]https://i.servimg.com/u/f39/11/89/02/90/ld_ave14.png[/img][/center]

[b]A Riccardo Mariemont Mc Beth Casaviecchi Garanhir, Comte d'Armagnac et Comminges,
A Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,

De Nynaève de Gaudemar, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,

De
[/b]
Salut et Prospérité,


[list]
Je vous remercie de votre missive de félicitations et je formule à mon tour les mêmes voeux pour l'Armagnac et Comminges. Malgré toutes les difficultés actuelles je ne puis que vous souhaiter un règne de paix, productif et prospère. Je souhaite tout autant que vous la poursuite de la collaboration et l'échange des chiffres liés au Prestige, . [/list]

Ecrit et scellé au Château de Pierre Scizes, ce 29 janvier de l'an 1467




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,   Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:31

Je demande tout de même à Taz ce qu'il échangeait exactement avant que l'on envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,   Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 0:00

Voici ma signature et le sceau ducal. Je pense que vous devriez noter que c'est vous qui l'avez rédigée, vous pouvez l'envoyer.

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Signat10
Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Usrs
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,   Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:03

Fait, c'est dans la boîte aux lettres.

Citation :

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Ld_ave14

A Riccardo Mariemont Mc Beth Casaviecchi Garanhir, Comte d'Armagnac et Comminges,
A Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,

De Nynaève de Gaudemar, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
de LedZeppelin de Castilla Villareal, Chancelière du Lyonnais Dauphiné


Salut et Prospérité,



    Je vous remercie de votre missive de félicitations et je formule à mon tour les mêmes voeux pour l'Armagnac et Comminges. Malgré toutes les difficultés actuelles je ne puis que vous souhaiter un règne de paix, productif et prospère. Je souhaite tout autant que vous la poursuite de la collaboration et l'échange des chiffres liés au Prestige, .


Ecrit et scellé au Château de Pierre Scizes, ce 3 février de l'an 1467

  • Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Signat10
    Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Usrs
    Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, 0-or-bis


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,   Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:46

Merci bien dame chancelière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,   Courrier de Christabella  Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de Christabella Jauzac, Chancelière Pro Tempore d'Armagnac et Comminges,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi martiale en Armagnac - Comminges
» Echanges avec Armagnac et Comminges
» Un traité de CJ avec l'armagnac et les Comminges
» Armagnac et Comminges, réouverture frontières
» Un courrier un peu particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: