Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rouergue - informations techniques

Aller en bas 
+6
tazspike
Aelys Rossal
Walan
Aliizea
Nynaeve87
Alexa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 1:59

Dans l'impossibilité d'avoir une discussion suivie, claire à l'Office des compagnies d'ordonnance, j'ouvre donc une salle içi et c'est la troisième pour que nous ne soyons pas ensevelis sous les numéros de mandat, les appels de porteurs, les calculs de soldes et les considérations personnelles de chacun. J'ai pu voir le capitaine Tombetouts qui ne comprenait plus les tenants et les aboutissants de l'affaire. Pour que les choses soient claires je propose que les faits militaires soient consignés en ce lieu. D'ailleurs il a été créé exprès pour cela.

J'ai des informations mais fragmentaires et donc il faudrait que surtout le capitaine Tombetouts puisse passer régulièrement à la Connétablie pour rassembler les informations. Anastasie quand elle sera là en aura des bien plus importantes encore. Ainsi nous devrions avoir tout clairement au même endroit.


Affaire du Rouergue

Ou cela se passe-t-il ?

En Rouergue donc, situé au nord du Languedoc et au sud du Bourbonnais Auvergne nos deux voisins. Donc relativement proche mais sans être voisin direct.

Carte
Spoiler:

Que se passe-t-il ?
La comtesse du Rouergue, amie de longue date de Namaycush, craignant des menaces semble-t-il imaginaires ou fomentées par  Namay l'a appelé à la'ide et l'armée Memento Mori de sinistre mémoire est arrivée chez elle. Sont arrivés de nombreux helvètes réformés qui on levés aussi des armées.
Pour une raison que j'ignore mais semble-t-il une défaite militaire, les angevins ont déserté en masse leur Duché et sont venus en Rouergue aussi. Avec eux l'ancienne archiduchesse et surtout les membres du Clair Obscur et de l'Hydre, des groupes de brigands connus. D'ailleurs les noms des armées ne laissent peu de place au doute.

Namaycush a pris carrément le pouvoir avec son armée. Ensuite aux élections suivantes il a fait franchiser une ville et dispatcher ses amis dans les trois autres. Il a fait égalité mais a pu prendre les rênes du pouvoir par une abstention. Depuis on ne compte pas les rafles mortelles sur les chemins (faucheuses) les vols comme celui du diocèse.


Les forces en présence ?

Après les 3 armées d'origine donc sont venus se joindre les 2 angevines et cela porte à 5 armées.

Pour le reste je sais peu de choses malheureusement. Tout doit se trouver à la Connétablie ou pas.
Les 3 armées de Namay sont à Rodez la capitale et les 2 angevines à Espalion. Ce sont les informations de samedi.

Pour ce que je sais les forces royales doivent bloquer Aurillac en dessus de Rodez. Depuis Espalion les deux armées brigandes et non cinq peuvent investir le nord du Languedoc ou le sud du Bourbonnais Auvergne.

Voici ce que dit la Connétablie et qu'il me semble urgent d'en discuter. Les économistes ont vidé le castel déja mais il me semble urgent de s'occuper aussi de notre souveraineté et de nos voisins.


Coleen_de_colmarker a écrit:
Citation :
ROUERGUE
Citation :

Rodez


Armées présentes ici :
Armée "+Memento Mori +" commandée par Namaycush
L'armée est dans l'enceinte de la ville
Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée
(Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)

Armée "+Ne Craint que Dieu+" commandée par Makcimus..
L'armée est aux portes de la ville

Armée "La Mandra" commandée par Thibali
L'armée est aux portes de la ville


Citation :

Espalion

Citation :
Armée "Hydreusement Obscur." commandée par Eireen.
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Le Venin de l\'Aube" commandée par Chocotte
L'armée est aux portes de la ville

Attention danger sur Polignac, il faut verrouiller
Attention elles peuvent passer par le Languedoc
Attention elle peuvent aussi rejoindre le LD il faudrait que vous boucliez Montélimar

Aurillac est vérrouillée
Cahors est verrouillé

Décision militaire à prendre ... ou pas

Le Connétable dit qu'il faudrait bloquer Montélimar face aux 2 armées qui sont un danger à Espalion.  Il n'envisage pas de danger sur Lyon pour le moment.
Sous toute réserve il semblerait que le Languedoc du moins tout de suite ne puisse point les arrêter. Pour le Bourbonnais Auvergne sur Polignac je ne sais pas, pas d'infos.
Les 20 Fatums ravageurs de la Bourgogne sont aujourd'hui à un noeud de Genève ou encore à Chambéry si le départ est raté. Donc clairement plus un danger pour le moment.

Identifier nos moyens



  • Les membres du guet
  • Les volontaires
  • Les alliés

Je vous laisse poursuivre entre vous, je me suis dépêchée de faire ce compte rendu avant d'être officiellement limogée. Bonne chance !


Dernière édition par Alexa le Mar 11 Déc 2018 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 10:34

Je pense qu'il faut mettre les maires sur le coup car ils sont force de mobilisation.

Dans un premier temps, je ferais de Die un centre stratégique en ramenant les volontaires (ou pas) de Embrun et Briançon.
j'alerterai à l'AN demandant aux nobles comment ils peuvent participer à la défense.
On peut lever le ban mais j'ai peur que la plupart soient déjà dans les armées royales ou engagés dans le conflit, ceux qui sont là et vif aideront de toute façon. La procédure est assez lourde à voir.

IL est temps de mobiliser toutes les forces au moins dans l'esprit afin que tout le monde soit prêt à réagir et on observe ce qui se passe...



Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:10

Je suis d'accord mais si certains maires sont aussi réactif que celui de Lyon on est dans la mouise je vous le dis..

Je voudrai également qu'on laisse un minimum de guetteurs pour faire leurs gardes dans les différentes villes car entre ceux qui sont absents et d'autres qui sont à Lyon en renfort ça va devenir compliqué !

Je pense que vous devriez quand même lever le Ban Nyna pour ceux qui ne sont pas en prisé ! Rien ne coûte de le faire !

Qui prévient les maires et qu'est-ce qu'on dit dedans pour que ça soit claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:34

Il faudra certainement réduire la défense de certaines villes au strict minimum si on veut pouvoir verrouiller Montélimar de manière efficace, donc ça risque d'être un peu délicat pendant quelque temps. Mais si on ne peut laisser que deux membres du Guet pour les gardes, voire un seul qui les ferait toutes, je crois qu'il faut le faire.
C'est risqué pour les villes dégarnies, c'est sûr, mais il faut bien se donner les moyens de remplir au maximum les forces de Montélimar.

Avant d'entamer les déplacements, il faut être sûr que c'est l'objectif que l'on vise, bien entendu, et les messages d'avertissement à la population, aux volontaires, etc peuvent commencer à être faits.

Pour les levées de ban, je n'ai jamais été vraiment favorable à leur usage, pour les mêmes raisons que celles exposées par Nynaève. Ceux qui acceptent de défendre le feront sans ça, ceux qui sont au loin n'auront pour la plupart pas le temps de revenir, et ceux qui ne sont dans aucun des deux cas bah ... ils ne sont pas si nombreux et ne défendront sans doute pas beaucoup plus. Et c'est en prime assez lourd à gérer en terme de paperasse.
Mais si ça doit être fait, alors il faut que ça le soit rapidement, parce que dans mon cas par exemple, il me faudrait déjà plus d'une semaine pour revenir d'Anjou. Donc si le ban n'est levé qu'au dernier moment, tout sera probablement fini avant même que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:44

Une levée de ban c'est très lourd pour le héraut et l'équipe économique qui va devoir comptabiliser les rations, car si les nobles défendent gratuitement il va falloir les nourrir. Il faudra ensuite récupérer les sous de ceux qui ne pourront pas venir et tenir les comptes car l'équité veut que tous participent. ça dure bien plus de temps que l'opération elle même.


Je l'ai déjà fait, je veux bien m'y coller mais c'est le Duc qui doit faire l'annonce, donner un lieu et une date de rendez-vous que l'on va afficher publiquement.
En tant que héraut je ferai un courrier à chacun puis comme pour les allégeances je tiendrais les comptes des jours travaillés et des réponses en même temps c'est le boulot du connétable donc ça va faciliter les choses.
Ensuite c'est le Bailli qui devra gérer les rentrées et les sorties. Tout sera décompté scrupuleusement pour chacun des nobles de la noblesse.
Sauf que s'ils ne peuvent pas rentrer car trop loin ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:55

Sans vouloir trop m'avancer, en tant que 1ère conseillère, nous en avons discutés le duc et moi et je ne pense pas qu'il soit favorable à une levée de ban, pour les raisons invoquées par nyna c'est à dire que la plupart sont dans les armées royales.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:04

On peut néanmoins solliciter la noblesse sans le faire de force. Si Taz est d'accord je prépare un courrier qui réveillera la noblesse et qui peut-être fera le même effet enfin de compte.
Il faudrait juste un endroit où l'on puisse recevoir et les réponses et les participants puisque nous n'avons plus l'AN pour le faire.

Une salle ouverte spécialement au château pourrait faire l'affaire pour relayer les infos, donner des ordres et recenser les forces possibles.
On ne peut le faire à l'AN s'il nous envoie l'un de l'heure serviteur.

Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:50

Je trouve votre idée très bonne Nyna !
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:54

Notre duc est à la mine (travail) jusqu'en fin de journée, je pense qu'il viendra lui meme dire ce qu'il decide à ce moment là, mais je trouve l'idée bonne également
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 14:18

Euh, l'AN existe toujours Nyna, ce sont les compagnies nobiliaires qui ont été supprimées.
Mais ça ne règle pas tout à fait le problème certes.

On pourrait faire ça à l'AN et avoir une transmission par l'un d'entre nous qui y a accès.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 18:07

Oui j'ai bafouillé, je voulais dire CN.

Si l'annonce peut être faites à l'AN, il faudra une autre salle afin que l'arrière ban par exemple puisse aussi participer et tous les hommes de volonté qui ne sont pas au Guet.

J'ai préparé un courrier qui peut-être transformé à loisir et qui doit être mis en forme.


Citation :
De Moi, Tazspike gardenia, Duc du Lyonnais-Dauphiné,
  A tous les nobles vassaux du Lyonnais-Dauphiné,
  A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
  A tous ceux qui liront ou ouïront,


  Salutations et Respects,



Je prends ce jour la plume pour vous informer qu’une sérieuse menace plane sur notre duché et que nous allons peut-être devoir le défendre bec et ongles. J’ai choisi de ne pas lever le ban ducal pour toutes les contraintes que ça pourrait entrainer pour chacun d’entre nous, mais réclame, si vous le pouvez votre assistance armée. Même vos serviteurs armés d’une fourche seront les bien venus pour étayer nos rangs et servir notre drapeau.

Compte tenu de la situation exceptionnelle et de la menace sérieuse qui plane, je demande à tous ceux qui le pourraient de nous rejoindre au castel dans NOM DE LA SALLE EN QUESTION le plus tôt possible avec leurs hommes afin de se mettre aux ordres de mes officiers généraux, sachant que je me battrai en première ligne.

Puisse Aristote protéger le Lyonnais-Dauphiné et son peuple !

Rédigé à Lyon, le 10/12/1466

Rouergue - informations techniques Gk96
Rouergue - informations techniques Usrs
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:19

Très joliment composé, j'aime bien. Je suis aussi opposée au ban j'ai pu voir une fois ce que cela avait impliqué sous le règne d'Eleanna je crois. L'an dernier malgré l'invasion nous n'avions pas levé le ban du tout. Les nobles ne s'étaient pas du tout fait prier pour la défense. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:16

bon non il y aura pas de ban

ca me va pour ton idée nyna


et des infos que j'ai  

il faut l'armée  en concentratioin a montel le plus vite possible et  il y faudrait  au moins 15 personnes pour etre large ou 8 baleze dedans  car si les lances passe par chez nous  y'a du tres lourd  dedans et on risque d'en prendre pleins le museau a moins


Dernière édition par tazspike le Lun 10 Déc 2018 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:23

ha et petite precision si il prenne la direction du ld il serront a montel dans le 12 donc dans 2 jours

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:40

bon je vais deplacer le sujet par ce que bon ca commence a bien faire les sujet ou on demande a des gens de faire des chose ou il ne peuvent pas repondre

c'est bien beau deplanquer des sujet ou seule deux pekin et trois tondu peuvent repondre
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:48

Donc... Pour dire que j'ai bien vu l'ordre de déplacement sur Montélimar et je switch tout de suite sur concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:57

Je signale que Caméliane et son mari sont içi déja. Ils vont probablement surveiller la localisation de l'armée de Dié.

Vous voulez qu'on arrête les lances ? Parce là il est déja trop tard à Montélimar, si ils arrivent le 12.

Seule solution : mettre 10 hommes dans chacune des deux armées et les laisser à Dié et Lyon mais en ODM à leur arrivée pour bouger sinon ils sauteront sans coup férir, c'est facile. Ainsi les deux routes seront bloquées mais pour cela chacune des armée doit pouvoir bouger en même temps que l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:19

Cette discussion a été mise là-bas car dans les deux premières les informations militaires ont toutes été noyées dans le calcul des soldes et les numéros de mandat, si bien que Tombetouts n'y voyait plus rien et se croyait avec 5 armées sur le dos. Rien empêche de garder une discussion générale içi et de laisser les militaires parler d'affaires militaires sans que l'on vienne y parler de plein de choses. Regarde les deux autres discussions ? C'est aussi pour aider Alii qui se plaignait justement de ne pas avoir d'endroit ou parler sans tout le monde Mais bon, trop tard.

Au sujet de Caméliane par contre ma supposition était erronée : ils rentrent et tant mieux. Le torchon a brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:54

Bon sinon on fait quoi j'envoie le courrier? On le dépose à l'AN? n'est-il pas déjà trop tard s'ils sont là dans deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:58

si tu peux envoie par courrier

et le probleme on saitpas ou ils sont

il peuvent etre la dans deux jours ou plus tard ou pas du tout

ou passer par le BA et la ca serra lyon qu'il faudra voir a defendre si il parte dessus
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 0:07

Il vaut mieux que l'armée de Quatrebarbe arrive en concentration sur Montélimar et on la remplir sur place il ne se doute pas qu'il vas y avoir une armée sur place et on pourra commencer a la remplir rapidement avec des lance et des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 0:21

vous avez donné des ordres pour que les gens bougent et aillent sur Montelimar? Il faut que tu signe et scelle le courrier Taz.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 0:34

c'est fait pour le scell et la signature nyna
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 1:42

Pour information, j'essaierai de mettre les informations reçues concernant l'armée que je dirige à l'endroit prévu pour*.


_____
* https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33653-dcembre-1466-guerre-rouergue
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:09

Euh... la salle point de ralliement n'est pas indiquée sur le courrier.




(il faut créer un forum peut-être pour ça puisque nous n'avons plus celles des CN maintenant on peut dire qu'on se sert des anciens locaux... je ne sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouergue - informations techniques Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouergue - informations techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor
» Fiches techniques sur les bateaux
» Rouergue
» Rouergue
» Languedoc vs Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: