Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rouergue - informations techniques

Aller en bas 
+6
tazspike
Aelys Rossal
Walan
Aliizea
Nynaeve87
Alexa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:36

Petite question, maintenant je fais partis de quoi? Avant c'était les CN, maintenant c’est l'AN?

HRP J'ai loupé un épisode je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 18:05

Non rien n'a remplacé. Ni l'un, ni l'autre, tu es un volontaire.

L'Assemblée des Nobles c'est les vassaux du Duché. Mais on essaie de rester dans les  ordres techniques si possible, c'est plus les soldes ou les mandats mais les anonces maintenant. C'est juste que els officiers ont besoin d'un endroit.


EDIT : j'ai eu l'idée de séparer les deux discussions : 1 pour les informations techniques, nombre de soldats ou quand comment et l'autre sur une discussion plus générale : je suis de l?AN ou des CN ? les mandats - les anonces tout ce qui est annexe aux opérations militaires proprement dites. Si ça va pas je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:16

Dernière nouvelles :

L'armée d'Eireen est détruite par autodestruction, les lances qui la composaient, des clair obscur et des hydres pour rappel, sont rassemblés en lance à Espalion. La Connétablie craint une remontée rapide par chez nous ou le BA.

Les lances qui en étaient déja parties par contre ne sont pas localisées.

A voir si l'armée peut les retenir si ils arrivent cette nuit. Par contre je ne sais pas si les douanes de Uzès et Alais ont fonctionné normalement pour en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:59

Pour ma part, voici les infos que j'ai de la prévôté

Citation :
En Rouergue, l'armée de Chocotte a rejoint les 3 armées à la capitale, Rodez comptabilise à nouveau 4 armées ce jour. Il n'y a plus d'armée sur Espalion

Citation :
SUD-EST (Languedoc/Lyonnais/Provence/Rouergue/Toulouse)
11 décembre/Rouergue, Rodez: Armée "Le Venin de l\'Aube" commandée par Chocotte
10 décembre/Rouergue, ????????: Armée "Hydreusement Obscur." commandée par Eireen.
11 décembre/Rouergue, Rodez: Armée "+Memento Mori+" commandée par Namaycush
11 décembre/Rouergue, Rodez: Armée "La Mandra" commandée par Thibali
11 décembre/Rouergue, Rodez: Armée "+Ne Craint que Dieu+" commandée par Makcimus..
11 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Brynhild_assfridr, Grosbill, Thea_, Kreems, Jane_
11 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Liette, Unega, Theo..., Atomique, Ysalyne, Aldhuin, Damiosr, Elvy_lee
11 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Eluhanne, Marieladamnee_, Cyd., Funky_d_herbauge, Ancelin_, Melyaane, Sadelange,
11 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Globs, Prevost, Ben_de_sarthe, Korsso, Janis, Fraj, Eleena, Merelhyn
11 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Rose, Mike91, Archimede, Ladyphoenix, Lenna01
10 décembre/Lyonnais, Lyon: Corps d'armes de Cerealequileurre, Fel_x, Eliance
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:34

Mauvais pressentiment :

la présence de 2 ou 3 poireaux à Lyon et aussi 1 au moins dans les lances mais sûrement plus. Je rappelle que les brigands souvent surveillent la cible avant. Il ne faudra pas négliger la mairie de Lyon non plus.

La seule armée dangereuse dans celles citées est éloignée pour le moment. J'ai quand même du mal à voir leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 0:34

*ecoute*

mouai alors y'a 3 jours  fallait etre a montel hier a dié et la ca serrait lyon

et si on arretait de jouer a madame soleil ca serrait bien aussi

surtout que bon il y a 4 jours on y etais pour rien aussi  vu que le lendemain ou on a integrer l'armée a lyon il etais a chambery donc deja a beley  quand on as integrer

y'a un moment si on pouvait arreter de nous faire courrir  a gauche a droite pour des presentiment
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 1:49

je fais courir qui ?

Pour l'affaire de Lyon j'ai dit depuis le début et plusieurs fois qu'il y avait 90 % de chances qu'ils y viennent pas. j'ai anoncé leur départ au jour le jour, l'intégration s'est même faite le lendemain du départ de Mâcon. c'est pas pour rien que je dis que les informations sont noyées dans les trucs économiques.

Les affaires militaires c'est pas des données sûres. Içi nous faisons du rassemblage d'infos. Je ne demande nullement d'aller à lyon j'ai dit "ne pas négliger la mairie de Lyon" rien de plus mais rien de moins.

Finalement qui intègre et quand ? On attend tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:12

Je n'ai intégré personne hier.
Cams m'a demandé de lui répondre dans l'après-midi pour savoir s'il intégrait l'armée. Je lui confirme ou pas ?

Je n'ai posé qu'une offre pour le moment, je dois mettre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 20:29

Il faudrait quelques nouvelles du front pour décider. Car à deux dans une armée si vous listez la lance vous êtes mortst^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:49

j'ai

alors ceci


Citation :
Citation:
Alerte à Montpellier :

Montpellier 24 Suspect(s) : Abygail.lintendant / Alebarasu59 / Almodie / Aksyl / Arioch / Bossuet / Caronte / Diego_corellio / Kekeradoco / Kingdolm / Lais29 / Lilou...... / Lucifaire / Lunatik / Mandrin / Marie.c / Merwen / Nellyne / Rolin / Sherif / Sisi420 / Slachter /Toffsy / Ysolde

et quand un feu a demander ou etaient les lances angevine un autre a repondu qu'elle etais a un noeud de polignac

et sinon plus loins

Spoiler:

si anas passe ce soir elle pourra surement nous en dire plus je lui ai donner les acces
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:59

Voici moi ce que j'ai :

Citation :
En Rouergue, la capitale comptabilise 3 armée, deux en concentration, l'armée de Chocotte est arrivée ce jour à Espalion et a été detruite dans la journée.
Armée "Hydreusement Obscur." commandée par Eireen. n'existe plus également

Citation :
SUD-EST (Languedoc/Lyonnais/Provence/Rouergue/Toulouse)
12 décembre/Rouergue, Rodez: Armée "+Memento Mori+" commandée par Namaycush
12 décembre/Rouergue, Rodez: Armée "La Mandra" commandée par Thibali
12 décembre/Rouergue, Rodez: Armée "+Ne Craint que Dieu+" commandée par Makcimus..
12 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Brynhild_assfridr, Grosbill, Thea_, Kreems, Jane_, Cornellia, Rossignol
12 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Liette, Unega, Theo..., Atomique, Ysalyne, Aldhuin, Damiosr, Martyrisky
12 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Eluhanne, Marieladamnee_, Cyd., Funky_d_herbauge, Ancelin_, Melyaane, Sadelange, Maelys83
12 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Globs, Prevost, Ben_de_sarthe, Korsso, Eleena, Fraj, Merelhyn
12 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Rose, Mike91, Archimede, Ladyphoenix, Lenna01, Torlem, Arael
12 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Dragonia, Georges_orwell, Spartacus60, Clovis.., Aranel., Gadej, Kaal.
12 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Arsene., Anna.., Janis
12 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Kayte, Bibus, Enirae, Katarina..., Ritchi, Oliv, Alessandro.canabixas
12 Décembre/ Rouergue Espalion: Lance de Chocotte, Tamara_des_iles, Annabella, Bartsimson, Alucardrepus, Giom, Tictac
10 décembre/Lyonnais, Lyon: Corps d'armes de Cerealequileurre, Fel_x, Eliance
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:02

( J'ai un souci je peut pas aller sur le forum IG c'est pareille pour tout le monde ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:08

(aucun soucis pour moi, redémarre ton pc peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 23:41

Résumé des informations :

-Armées brigandes : auto-détruites les deux.
-Armées restantes : les 3 armées du Rouergue namaycuchien
- Brigands :
  • 9 lances brigandes à Espalion = 62 personnes
  • 3 lances brigandes disparues seraient à 1 noeud de Polignac = entre 15 à 24 prsonnes
  • La douane de Montpellier recense 24 suspects, même si pas liés à l'Anjou, cela ajoute à l'insécurité
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:10

Bonjour à toutes et tous

Merci d'avoir accepté ma nomination en tant que CM.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:12

Bienvenue Anas!
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:21

Bonjour et bienvenue à vous, Dame Anastasie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:31

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:41

Bonjour et bienvenue Anastasie

Juste pour vous dire que ce post là est fait pour mettre les infos techniques et ce qui se passe pour pas que ça perdu entre toutes les autres discussions qui se mélangent et qu'après on comprend plus rien
Pour les discussions autre que les armées ennemis ou les brigands se font dans la pièce à côté :)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 11:45

Bonjour et merci Aliizea

Je ferai attention de ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 12:19

Bonjour, soyez la bienvenue, j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 12:28

Bienvenue, ou plutôt bon retour. Vous verrez que les salles n'ont pas bougé, même si d'autres choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 12:31

Bonjour et merci à vous deux

Je suis en faite un peu perdu, çà fait un moment que je n'ai pas mis les pieds par ici. mais je finirai par m'y faire. Au pire je saurai qui embêter...gentiment bien sur pour m'y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 16:59

Merci à toi surtout d avoir accepter et également d apporter tes compétences et de faire le liens avec la connetablie dans les deux sens
Ça t évitera de m écrire et de me harceler de courrier ( Je blague hein)
Que je repose ici derrière
Comme en navigation je pense qu en terme de décence la rapidité est un plus si on peu évité 2 ou 3 intermédiaire pour une même info
C est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:16

Merci à toi de me l'avoir proposé.

Non mais là t'es pas drôle j'adore t'envoyer 10 courriers par jour. Je vais faire quoi maintenant ? bon bah se sera Tombetouts qui recevra ses courriers et les tiens
Fais un clin d'oeil à Tombetouts et rigole

C'est vrai que c'est plus simple si je transmet directement mais tu aura tout de même mes courriers car comme çà je sais que tu sais Rigole à nouveau

Faut savoir que normalement je ne suis pas le Maréchal qui est en charge du LD, c'est le Maréchal Maud. Mais actuellement elle n'est pas disponible, donc je la remplace pour soulager le Connétable et le Maréchal Helsinki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouergue - informations techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouergue - informations techniques   Rouergue - informations techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouergue - informations techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor
» Fiches techniques sur les bateaux
» Rouergue
» Rouergue
» Languedoc vs Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: