Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réunion du triumvirat à la sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

réunion du triumvirat à la sécurité Empty
MessageSujet: réunion du triumvirat à la sécurité   réunion du triumvirat à la sécurité Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:51

Bonjour amis Prévôt et Connétable. Je vous propose une petite réunion pour décider de qui fait quoi et des choses à voir ensemble.

Passe-Partout comme nous ne nous connaissons pas encore je propose que nous nous présentions pour commencer.

Moi c'est Alexa, j'ai 19 ans et je suis dans le domaine militaire depuis que j'ai 14 ans. Je fus formée par les vieux briscards de Montélimar à mon arrivée dans le Duché en provenance de Provence. J'ai retrouvé la famille que je cherchais partout. Je suis à mon 10 ou 12ème conseil ducal : 2 fois Juge, 1 fois PP et le reste en Capitaine. Je le fus surtout durant la période terrible qui vit 4 armées nous envahir sur 2 fronts. Donc formée sur le tas. J'aime ce domaine qui est compliqué et surtout ne comporte aucune certitude mais qui est très motivant. J'espère en tout cas que je vous ferais partager ce plaisir. J'aime transmettre ce qui m'a été transmis et si vous avez des questions, posez-les surtout, je n'ai pas toutes les réponses mais sais ou chercher. . Au début c'est assez compliqué mais Tombetouts et moi on est là pour vous aider.

La quasi totalité des discussions se passent au Conseil Ducal dans la partie Sécurité. Cet endroit est d'avantge  réservé au quotidien du guet. Voilà et sinon pour le travail qui nous attend pour commencer et qui ne nécessite pas discussion du Conseil, il y a ceci :