Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lyon] Sécurité

Aller en bas 
+3
walik
Nynaeve87
Tymothé de Nivellus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:33

Je m'adresse au Prévot et au capitaine pouvez vous me dire si Lyon a été en alerte entre le 03/01/1467 et le 19/01/1467, pour moi oui mais je voudrais avoir votre affirmation s'il vous plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:40

Maintenant comment ce maire a-t-il été accompagné? Gerer une mairie aujourd'hui c'est difficile car ce que coûtent les miliciens entraine bien souvent un déficit impossible à compenser avec juste un travail pépère de gestion. Il faut bien souvent que les maires et conseillers municipaux, s'il y en a d'investis, y aillent de leur poche renonçant à faire fortune et même parfois en freinant complètement leur propre évolution.
Ce ne sont pas des excuses que je cherche mais juste une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:54

Voila il m'a répondu sincèrement à ma question je penses

Citation :
De Atusparia Date d'envoi Le 20 Janvier 1467 à 13h15
Objet Re: Mairie de Lyon Expire le 10 Février 2019 Bonjour,

Je ne pense pas. Quand on m'avait dit qu'il y avait du danger j'avais mit 4 postes puis comme ca couté de l'argent et j'avais mit tout l'argent de la mairie de coté j'ai donc décidé de modifier chaque jour le nombre d'embauches.

C'est à dire je met 4 postes (parfois 2 ou 1) puis quand les postes ne sont pas pris je les enlève le même jour. Je suis souvent de garde moi même maintenant deux fois par semaine même si je ne suis plus maire.

Par contre le dernier jour j'ai peut être pas modifié le nombre de postes mais en toute franchise je ne me souviens pas en detail de tout ce que j'ai fait.

Par contre dans l'hipothèse où j'ai oublié de mettre des postes, j'ai été de garde a chaque fois que la marechaussé me l'a demandé. Il n'y a donc pas eu des mauvaises agissement de ma part.

Bien à vous,

Je ne sais pas quoi en penser , il avoue lui même qu'il a enlever les postes de milicien , quand pensez vous? Je penses qu'une lecture du coutumier et de la charte des maires pourrait suffire. Sachant que nous connaissons tous la difficulté de trouver des maires sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:44

Vu que rien ne s'est produit de fâcheux, il faudrait juste savoir si les comptes de la mairie étaient bien tenu. peut-être que la nouvelle mairesse pourrait nous dire en quel état elle a trouvé la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 16:39

Oui je m'en charge, le courant passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:13

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:35

Je n'étais pas en charge aux dates que tu cites Domitil donc je ne saurais pas trop te dire. Le mois précédent j'étais conseillère militaire et je me souviens que oui en lien avec  les razzias Fatum au sud Bourgogne. En toute logique l'alerte aurait dû être levée aux dates citées mais je n'avais plus accès aux informations à ce moment donc je ne peux pas te certifier si il y a pas eu autre chose.

Je suis un peu sidérée en lisant ce que je lis mais en effet la question est : "a-t-il été accompagné dans ses démarches ?" Il ne semble pas de mauvaise foi de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:44

Donc il pourrait être poursuivit pour trahison, avec mise en danger de la ville dont il avait la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:12

Voici le courrier

lettre:
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:52

Elle est en pleine santé cette mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:28

Oui hein, je penses qu'une relecture de la fonction de maire me parait plus judicieux a son égart, si vous etes d'accord qui lui écrit ??
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 0:49

J'ai pas eut de réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:52

Je ne pense pas qu'il faille intervenir de nouveau. Il ne s'est rien passé vraiment et il n'est plus maire et il a eu une bonne gestion puisque Lyon a quelques écus dans sa caisse.
Peut-être que s'il repique un jour on pourra penser à mieux l'accompagner.
Bref, moi j'en resterais là.

Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:58

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sécurité   [Lyon] Sécurité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Sécurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inventaire en sécurité de la mairie de Lyon
» [GRANDLIVRE] de Planification de la Sécurité des Villes
»  Sécurité
» Sécurité
» Sécurité sur les routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: