Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elections à Montél'

Aller en bas 
+5
Quatrebarbe
Domitill_De_Hauterive
tombetouts
Nynaeve87
Alexa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:50

Citation :
De Nin Date d'envoi Le 21 Janvier 1467 à 22h22
Objet Re: votre candidature Expire le 10 Février 2019 Le Bonsoir la Maire de,

Comme je l'ai annoncer avec votre canidé Rodrigue je me contrefiche de votre ville mortuaire.
Donc ne venez pas me sortir votre baratin pour garder vos noisettes au chaud.
Estimez-vous heureuse que je ne sois pas resté car mon arrivée implique toujours un grand bouleversement.
Continuer de me harceler avec votre canidé de missive et je viendrais spécialement pour vous.
Les élections sont complètement caduques pour tenir le royaume (jeu) en place alors garder votre clairon d'inéligibilité pour d'autres.

Gros bisous l'inutile.

désolée .... Embarassed   pas pu m'empêcher d'en étaler une autre couche ...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:54

Il a pas trouvé ta missive amusante... Pfff.

Bah au moins on sait qu'il a fait ça pour donner de l'argent, mais il aurait pu tout simplement faire un don au duché si c'était son intention. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:55

Il me semblait qu'on avait dit qu'on ne lui écrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 0:10

Par contre Alexa, si tu pouvais éviter de faire le travail des autres, je ne vais pas m'occuper de l'armée du Duché
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:59

Alexa a réagit en tant que maire de Montelimar et ça la regarde puisqu'elle ne parle pas au nom du conseil ducal Domitil donc je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.

Pour ma part, j'ai pensé qu'il m'avait été conseillé de ne pas écrire, d'où mon étonnement, mais un maire a tout à fait le droit de s'étonner auprès d'un de ses successeurs présumés.

j'ai connu par le passé de grands débats en halle sur ce genre de sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:52

Le problème est que si je comprends bien toutes la logique d Alexa.

Pourquoi j ai proposé de mettre des préfets dans les villes. Cest pour éviter que des petits malin puissent se mettre candidat à la mairie.

Et si le maire, fait un peu de remise a la loi ca peut être mal vu.
Rappelez vous de fridolin qui a pourri l ambiance. Pour éviter ce genre de problème car le procureur ne peut pas être dans toutes les villes.

Je comprends bien quel veut protéger la ville mais cela pourrait être mal vu de la part d'autre personne.


Se dit qu'il n'a rien contre Alexa mais d'autre pourront encore crié au scandale
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 0:06

on a du mal se comprendre :

Mais j'avais demandé si vous vouliez que j'écrive ou pas et vous avez dit oui.


Citation :
Si vous voulez le faire pas de souci avec un rappel de la loi.
(page précédente on parle d'ailleurs 2 fois de lui écrire)

Ensuite ..... les préfets ..... il y en a pas pour le moment. Si il y avait eu un préfet à Montélimar je m'en serais pas mêlée.

Mais bon j'ai compris que je devais lui faire ce rappel à la loi en tant que maire de la ville. Si j'ai posé la question au conseil c'est justement parce que je ne voulais pas outrepasser les règles. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 0:35

Houlà rien de grave, je pensais que c'étais bien mais après d'autres ont dit que non. Donc je pensais tout le monde d'accord. mais tout est bien qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 2:17

Tant mieux alors. J'avais pas vu tout de suite la réaction et je craignais d'avoir mal fait. Mais en général je connais ma précipitation et c'est pour cela que je demande toujours avant.

Mais en l'occurence oui il y a pas eu de mal.

A Montélimar donc comme signalé au pôle défense donc il y a eu 100 % pour le candidat montilien. La passation de pouvoir s'est faite aujourd'hui et tout s'est bien passé. Rodrigue est en légature et fait ses débuts. Il est présent et là depuis longtemps donc connait beaucoup de choses sur notre fonctionnement. On devrait pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:15

Super problème réglé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections à Montél' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections à Montél'   Elections à Montél' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections à Montél'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des Elections à Montel
» Elections à Dié
» Elections municipales
» Elections de mai
» Elections de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: