Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A rappeler inlassablements aux capitaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

A rappeler inlassablements aux capitaines Empty
MessageSujet: A rappeler inlassablements aux capitaines   A rappeler inlassablements aux capitaines Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:23

Voici comment se présentaient les autorisations d'entrer dans la capitale pour les armées : nos armées  ne se seraient pas fait matraquées mais auraient laissé entrer les armées ennemies sans rien faire contre eux. La force de nos murailles  auraient été réduites à 0 même si une armée les avait en ennemi intra-muros.

A rappeler inlassablements aux capitaines Sans_t10

affraid affraid affraid affraid

Un maire, lequel, je ne veux même pas le savoir ..... a fait soit un excès de zèle ou soit voulu jouer au petit malin en ajoutant des données dans les autorisations.

Ce n'est pas la première fois que je le vois.

Nous devons  vraiment faire attention. Même en le disant et le répétant, il y a encore des choses de ce genre.

Un de ces jour on va tomber pour une ânerie de ce type. Avec ces données, il y a 2 ans on perdait le château, certes les portes seraient restées fermées aux armées helvètes mais nous aurions perdu la nôtre car en entrant en ville avec mes agréments provençaux je me serais faite exploser. On perdait ainsi tout le bénéfice du combat en armée et donc du prestige et des bonus.

Je dépose cela içi pour montrer que cela arrive encore et que cela est très, très, très dangereux. Chaque capitaine doit le savoir et si besoin, répétez-le lui : il doit vérifier à chaque changement de maire et d'armée ou le plus souvent possible que seules les armées nominatives sont autorisées et absolument rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

A rappeler inlassablements aux capitaines Empty
MessageSujet: Re: A rappeler inlassablements aux capitaines   A rappeler inlassablements aux capitaines Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:25

Comme quoi ton petit bureau en légature ne sert pas à rien Razz

Je vais aussi mettre un mot dans le mémo des maires et préparer un message d'accueil à envoyer à chaque nouveau maire par le CAC, que je mettrais dans notre office des finances je pense, avec les intitulés de base des mandats.
Ceci afin qu'on les envoie lire ce fameux guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

A rappeler inlassablements aux capitaines Empty
MessageSujet: Re: A rappeler inlassablements aux capitaines   A rappeler inlassablements aux capitaines Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:42

Ho oui ! Ce bureau est pleinement utile. Surtout depuis la fin des CN c'était plus que nécessaire.

Je te remercie infiniment pour ta proposition. Il faut vraiment que chacun accède à cette info rapidement et via le mémo des maires envoyés c'est en effet le moyen le plus sûr car même si on fait attention, sur 7 villes et donc 7 maires on zappe vite un changement de maire en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A rappeler inlassablements aux capitaines Empty
MessageSujet: Re: A rappeler inlassablements aux capitaines   A rappeler inlassablements aux capitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A rappeler inlassablements aux capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invits' punaisées sur la chambre froides pour s'en rappeler le matin
» Des remboursements aux capitaines.
» Offres de service des capitaines
» Questions aux capitaines d'armées
» Enfin ! On sait qui ne paye pas. (capitaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: