Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:10

Je ne vous retient pas longtemps, j'aimerais simplement vous partager un courrier reçu ce matin en réponse a mon courrier pour la pierre.
Cette jeune personne avait demandé a faire partie du conseil ducal...


Citation :
Merci Plume

Je note cette info.

Je voulais te partager cet étrange courrier reçu aujourd'hui.
J'ai pas mal d'echanges epistolaires avec Kelenn, une habitante de Lyon, qui se presente egalement à la mairie.
Nous discutions jeu et RP, et elle me faisiat part de sa position arretée sur les forums externes, qu'elle refusait absolument. Je lui ai donc mentionné celui ci, qui est le support de jeu pour le Duché et les maires. et voici sa réponse, pour infos......:

Citation :"De Kelenn de Lyon Date d'envoi Le 10 Février 1467 à 22h59
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: taverne municipale Expire le 03 Mars 2019 

Oui. Mais ne vous en faites pas .
Si je gagne les élections municipales ( mais je ne pense pas) je compte tout remettre sur les forums officiels. Et j'ai les admins Celcius de mon côté. Après tout c'est dans les règles du jeu maintenant.
Donc ça ne me dérange pas. Je sais qu'au moindre problème j'ai recours au admin pour tricherie.  "

A surveiller donc!
Bonne journée
Marcelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:31

Encore une qui veut faire chier son monde, c'est bien ça...

Au mieux, elle arrivera à mettre le Conseil municipal de Lyon sur le forum IG, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:54

ca fait un moment que les admins nous ont dans le collimateur

il avait deja exigé de taz qu il mette le conseil ducal sur le fofo off

maintenant on peu toujours le faire et pas l'utilisé


on peu nous obligé a le mettre la bas mais obligé un joueurs a l'utilisé

de toutes façon ce forum off est une vrai passoire n'importe qui pour peu qu il soit censeur ou amis d'un ou un autre on acces a tout

c'est quasi pour ca que tout les grands offices royaux ne mettent que le strict minimum et finissent sur skype ou fofo externe
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:20

On est d'accord et niveau organisation c'est clairement pas ça.
Effectivement, on peut très bien ouvrir des locaux là bas et ne pas les utiliser, mais je voulais surtout vous informer car elle a demandé à faire parti de la prochaine liste ducale, Tymothé lui a dit de d'abord s'investir dans sa ville avant et il a bien fait.
Mais je voulais que vous sachiez avec qui vous vous engagiez si vous veniez à la mettre sur une liste et aussi prévenir capitaine et bailli de sa façon de voir les choses si elle est élue à la mairie de Lyon.
D'ailleurs je ne sais pas quand ont lieu les élections mais je vais devoir penser à rentrer pour voter pour Marcelyne, si ce n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:37

Haaaaan tu n'as même pas vu mon petit sujet sur les bourgmestres?

Vas donc voir par là, d'ailleurs, tous le monde peut aller voir.


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33708-liste-des-bourgmestres
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:19

Personnellement cela me dérangerait pas d'aller sur le forum officiel, il y a des avantages. Mais nous avons nos habitudes et il faut bien reconnaître que notre système actuel marche bien.
En tout cas cette Kelenn est affreusement antipathique vous avez vu le ton qu'elle emploie la "madame qui a les administrateurs dans son côté".^^

Si on met le conseil sur l'officiel sans l'utiliser ce sera pas possible si on a en face une personne qui refuse obstinément de venir sur un externe. On sera bien obligé de donner à cette personne les moyens de travailler sur l'officiel, pas le choix. Reste à ne pas choisir ce genre de personnes butées pour une liste ducale. Si elle veut mettre le conseil municipal là-bas, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:27

Puis mettre le CD sur l'officiel empêchera le jeu de beaucoup. Il ne faut pas oublier que d'un téléphone, en tout cas c'est mon cas à moi, on ne peut pas accéder aux forum IG...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:30

On a déjà parlé des forums à la hérauderie et là c'est direct avec les admins. Il est juste question d'encourager mais pas de contraindre.
Celsius perd des joueurs tous les jours... va pas s'amuser à en perdre plus.

Juste pour la hérauderie par exemple rien de possible genre procès ou du genre si c'est sur un forum externe.

Ici pas de port de blason obligatoire et pas de cérémonies d'allégeance non plus par exemple pour le reste on s'en moque. Les AN sont libres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:34

walik a écrit:
Haaaaan tu n'as même pas vu mon petit sujet sur les bourgmestres?

Vas donc voir par là, d'ailleurs, tous le monde peut aller voir.


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33708-liste-des-bourgmestres

Si si j'ai vu je l'avais oublié Razz

Merci Nyna pour ses précisions!
Moi je suis prête a la laisser toute seule sur son forum officiel.
Oui parfois je suis vilaine Razz
On a déjà travaillé avec des habitants quand le maire ne voulait rien entendre et il y a les pigeons IG.
Je vais jamais sur le forum secondaire dn + déjà pour la herauderie ça me prenait la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:58

Moi rien ne me dérange, c'est juste l'idée de l'imposer aux autres. C'est infantile ^^ "z'ont intérêt à jouer comme je veux sinon j'avais le dire à la maitresse" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Empty
MessageSujet: Re: [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^   [Une petite info a lire] un peu hrp ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une petite info a lire] un peu hrp ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] a lire par tous : surtout les nouveaux
» Petite info au passage
» Petite réforme de rien du tout mais à lire tout de même ...
» [INFO]À lire pour tous (surtout pour les nouveaux !!)
» [INFO] A lire pour tous (surtout pour les nouveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: