Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Douanes à améliorer

Aller en bas 
+6
Walan
Quatrebarbe
anastasie91
PP
Tymothé de Nivellus
Alexa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 7:32

Ce n'est malheureusement pas encore opérationnel. Il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 12:06

C'est opérationnel, j'ai fait un petit tutoriel, on peut démarrer quand on veut.
TUTO:
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:37

On peut y accédés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:47

IL y a le lien en début du tuto
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:51

Merci, c'est un super outils !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:07

j'en ai préparé un aussi mais pas terminé mais je voulais ajouter la partie douanes ce qui fait que je l'avais pas encore montré. Donc voici comme j'avais prévu, à terme, de faire faire les douanes aux hommes.
******************************************
HRP

Voici un nouvel outil et un essai de remaniement des rapports. Certains d'entre vous ayant des difficultés pour els nettoyages de rapports ou de problèmes de sélection, voici un outil spécialement modifié pour nous et nos méthodes de travail (forum externe qui n'accepte pas les mêmes balises que l'officiel). Cet outil ne nécessite pas d'enregistrement et fonctionnait déja dans plusieurs provinces.

Voici l'adresse ou aller :

http://109.15.14.185/

Vous cliquez  ensuite sur l'onglet Maréchaussée.

Douanes à améliorer - Page 2 Tuto1

RÉSULTAT

Douanes à améliorer - Page 2 Tuto2

DOUANE

Douanes à améliorer - Page 2 Tuto3
[/spoiler]

Donc en dessous du rapport de maréchaussée, il suffirait de coller les entrées et sorties qui vous sont données par la partie Douanes.

Et là si les maréchaux sont d'accord, ils vérifient d'après la liste des villageois qui est étranger ou pas. C'est très vite fait avec les listes cliquables. Il suffit juste d'ajouter le nom de la Province. Voici comment se présenterait le résultat final :


Citation :
Citation :
Rapport du maréchal de Montélimar de la nuit du 14 Mars 1467 au 15 Mars 1467

Tentative de révolte
Citation :
//
Mémoire et vision

Groupes et armées
Citation :
Armées présentes:
Groupes présents:
Corps d'armes de Arioch
Corps d'armes de Martin_tamarre
Milice de la ville
Liste des villageois (40)
Spoiler:

Citation :
Entrées
Arioch
Avaryss
Sorties


Citation :
Etrangers
Arioch
Avaryss
Desaintalbert
Donvito.
Ellebasi
************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:15

Franchement Tombetouts devrait se régaler d'avoir des rapports de ce genre. Avec cela en main il n'a plus qu'à faire le différentiel entre notre liste d'ennemis et les personnes présentes sur le système que nous avons et qui ne doit pas changer par sécurité. Ca lui permettra aussi un rapport général bien plus complet et surtout rapide à faire.

Moi aussi je vais me régaler de pouvoir cliquer sur les noms
(je sais c'est pas bien de regarder les fiches mais je ne les regarde que façon "carte d'identité")

Les maréchaux devraient aussi se régaler avec ce bel outil et la recherche des étrangers ne devrait pas leur poser de soucis et là on aura notre outil en main qui permettra de savoir qui emménage et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:05

Vous pensez qu'on peut leur demander les entrées et sorties ainsi que les étrangers ? Ou que cela soit fait par le maître douanier ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:29

Je me permet d'intervenir Alexa, j'espère que çà ne vous dérange pas.

Je pense en effet que si vous voulez demander aux guetteur de plus s'investir, vous pouvez leur demander les entrées et sorties, et étrangers, çà sera déjà plus intéressant qu'avec les rapports actuels
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:31

je pense que c'est les responsabiliser que de tout remplir non?


(post croisé avec Anas)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:51

Non cela ne me dérange nullement j'espérais justement des retours car ma crainte est grande de voir le peu de motivations qu'ils ont être démollie si je leur en demande trop. Pourtant au fond de moi je pense qu'ils aimeraient.

je me suis arrêtée finalement sur le rapport sous cette forme-là qui ne répète pas le lien URL dans la liste des étrangers. c'est un peu  compliqué peut-être pour certains. J'ai gardé la mise sous spoiler  mais j'hésite, certaines villes ont des mini listes. Au fait, vous avez vu comme la population de Montélimar a bien remonté dernièrement. C'est surprenant.
(ce sont malheureusement souvent des second persos peu présents.)

Citation :
Citation :
Rapport du maréchal de Montélimar de la nuit du 15 Mars 1467 au 16 Mars 1467

Tentative de révolte
Citation :
//
Mémoire et vision

Groupes et armées
Citation :
Armées présentes:
Groupes présents:
   Corps d'armes de Arioch
   Lance de Solal, Alba_romane_chave
   Milice de la ville
   Groupe de maréchaux de Alexa
Liste des villageois (43)
Spoiler:

Citation :
Entrées
   Alba_romane_chave
   III
   Koreldy
   Solal
   VII
Sorties
   Delicieuse_annette
   Samarel

Citation :
Etrangers
   Arioch - Languedoc
   Avaryss - Languedoc
   Desaintalbert - Languedoc
   Donvito. - Bourbonnais Auvergne
   Ellebasi - Lorraine
  Koreldy - Gascogne
  Solal - Provence
  VII - Abruzzi - Royaume des Deux Sicile

Le rapport sous cette forme m'a pris  dans les 3 minutes à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 21:13

Moi je serais Pour !

cela prend que 3 Minute !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 21:24

(le souci viendra peut-être de ceux qui font tout sur téléphone portable, si c'était mon cas je galérerais j'avoue. on verra à l'usage)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 21:40

(HRP j'ai essayé à plusieurs reprises d'y aller ces derniers jours, et çà rame pas mal, enfin pour moi en tout les cas, ou je ne pouvais pas y accéder car trop long à charger)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 21:45

(hier il y a eu en tout cas un bon moment ou cela a ramé en effet. j'espère que ce ne sont que des petits aléas du rodage. )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 21:54

(c'est pas grave çà peut arriver, mais si les jd viennent dessus et que çà rame souvent, ils vont arrêter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 9:05

Pour moi le lien de l'outil ne marche pas et 'ai celui ci : http://145.14.157.176/accueil

Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:15

Je serai également, cela nous permettra d'être plus réactif et de pouvoir anticiper un peu plus.


HRP: concernant la problématique du mobile, ne peut-on pas envisager que la personne copie-colle au chef gueteur et que celui-ci complète au mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:28

Il rame depuis le début de la soirée l'outil Evil or Very Mad on va voir si cela tient bon ou pas. Si cela est trop fréquent on va forcément se lasser.

Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:27

Alexa, tu n'es pas sur la bonne adresse!

C'est http://145.14.157.176/marechaussee

Ce jour, en plusieurs fois, je m'aperçois que "Mémoire et visions ne fonctionnent plus": il n'y a pas copie de ce que l'on voit. Tout le reste marche.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:04

Citation :
C'est du beau travail cet outil, c'est un peu ce que j'aimerais faire avec tous les autres fichiers dans la façon de fonctionner mais j'ai largement perdu la main. En tout cas: chapeau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:53

hrp : j ai toujours beaucoup de problème pour y accéder. Et lorsque j'y arrive, si je clique sur "Récupérer le code" il ne se passe rien, c'est normal ?

Sinon avoir les entrées sorties c'est super, et plus rapide que de le faire à la main
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:06

hrp j'ai aussi des soucis pour me connecter à partir des url à base de chiffres.
j'avais l'impression que cette url http://cercle-emeonis.fr/ marche mieux...

A la question du "récupérer le code", normalement en cliquant dessus, le code passe directement dans le presse-papier, donc un simple coller devrait ensuite suffire pour afficher le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:07

Récupérer le code met en presse papier le contenu en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douanes à améliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douanes à améliorer   Douanes à améliorer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douanes à améliorer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Information] Des infos et des idées sur le comment améliorer un port
» Des douanes
» Coopération des douanes LD/Provence
» Rapport de Douanes
» Rapport de Douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: