Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sleverenshencko, à surveiller.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Sleverenshencko, à surveiller. Empty
MessageSujet: Sleverenshencko, à surveiller.   Sleverenshencko, à surveiller. Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 15:13

Je pose mon échange avec Sleverenshencko. Il a avoué avoir des intentions peu recommandables (cf le dernier courrier). Je lui laisse du temps pour digérer le poutrage puis je le préviens des risques qu'il a faire cela sur notre sol.

Citation :
De Sleverenshencko de Drastovich Date d'envoi Le 19 Juillet 1467 à 10h51
Objet Installation Expire le 04 Août 2019 Bonjour,

Je vais m'installer à Dié, ancien soldat en FC , Orléans. Je souhaite aussi rejoindre une armée ici dans le duché.

J'ai 45 jours d'indisponibilité, j'en profite pour m'installer dans votre duché. Genéve je m'en suis lassé.

Il y a grosse armée vers Chambéry.

Sleverenshencko.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée ""La Garderie"...mais ne se rend pas" dirigée par Maethor et Cesar.marcus.

Citation :
À Sleverenshencko Date d'envoi Le 19 Juillet 1467 à 11h14
Objet Re: Installation Expire le 04 Août 2019 Mes respects Sleverenshencko,

Je me souviens de vous, enfin surtout de votre nom, j'étais alors Prévôt.

Je vous souhaite une bonne installation à Dié bien qu'elle soit un peu forcée.

Nous sommes au courant de Maethor et de son armée. Pouvez-vous me dire quel trajet vous avez entrepris et qui vous a amené à malheureusement rencontrer cette armée ?

Merci d'avance,
Quatrebarbe

Citation :
De Sleverenshencko de Drastovich Date d'envoi Le 19 Juillet 1467 à 11h21
Objet Re: Re: Installation Expire le 04 Août 2019 La route de Dié jusqu'a Chambery , juste à coté des Montagnes. Il y a 4 noeuds avant Chambery.

J'étais au troisiéme noeud et j'ai voyagé au noeud à droite de Chambery. J'avais un cheval.

M'enfin si vous recherchez un soldat, je serais présent dans 45 jours.

Sleverenshencko.

Citation :
À Sleverenshencko Date d'envoi Le 19 Juillet 1467 à 14h03
Objet Re: Re: Re: Installation Expire le 04 Août 2019 Encore moi,

Merci pour ces précisions...
Puis-je vous demander de faire rejouer votre mémoire et essayer de vous remémorer ces événements [ig] malheureux ? Avez-vous reconnu des personnes qui vous ont attaquée ?

Cordialement,
Qb

Citation :
À Sleverenshencko Date d'envoi Le 19 Juillet 1467 à 14h47
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Installation Expire le 04 Août 2019 Bonjour,

Grand merci encore pour ces informations.

Je vous présente mes excuses aussi pour avoir raté votre question. Pour vous dire vrai, les alertes sont rares au Lyonnais-Dauphiné.
S'il est question de ne faire que soldat, vous allez vous ennuyer dans notre guet.
Le Lyonnais-Dauphiné dispose d'une organisation hybride maréchaussée-ost. Lorsque nous sommes en temps de paix et nous le sommes par chance souvent, les guetteurs sont maréchaux. Lorsqu'une menace pointe le bout de son nez, alors ils sont appelés à servir dans une armée.
Je me tiens à votre disposition si vous auvez d'autres questions.

Cordialement,
Qb

Citation :
De Sleverenshencko de Drastovich Date d'envoi Le 19 Juillet 1467 à 14h56
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Installation Expire le 04 Août 2019 Ces armées pillent les mairies et les châteaux, quand il y aura plus rien dans le secteur ils iront chez les voisins.

Si vous me recrutez pas, je vais faire ma propre armée.

Je vais donc me reposer à Dié quelques temps et poursuivre mes études pour former ma propre armée, j'aurais ma vengeance sur ces canailles.

Cette contré a perdu son âme depuis bien lomgtemps.

Sleve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Sleverenshencko, à surveiller. Empty
MessageSujet: Re: Sleverenshencko, à surveiller.   Sleverenshencko, à surveiller. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 0:36

je transmets à tout hasard, cet échange date de 2 semaines déja.

Citation :
De Sleverenshencko de Drastovich Date d'envoi Le 27 Juillet 1467 à 15h36
Objet Armee
Expire le 18 Août 2019
Bonjor,

j’ai vu votre armée au porte de la ville de Dié, des amies sont à Montelimar et ils arrivent demain à Dié. Vous n’êtes pas en positon d’attaque?

Merci,

Sleve.

Citation :
À Sleverenshencko Date d'envoi Le 28 Juillet 1467 à 20h06
Objet Re: Armee
Expire le 18 Août 2019
Bonjour messire,

je ne peux malheureusement pas répondre à votre question surtout sans vous connaître et si vous ne m'en dites pas plus sur vos raisons et les raisons qui poussent vos amies à craindre mon armée ?

Mon armée est dauphinoise donc déja elle ne fauche pas les gens qui passent sur nos routes. Nous ne sommes pas en état de guerre. Par contre pour les personnes qui seraient susceptibles d'être attaquées par mon armée, il faut m'en dire un peu plus sur ces personnes pour que je puisse vous répondre, ce qu'alors je ferais volontiers.

Salutations cordiales,

Alexa Devirieux
Capitaine du Lyonnais Dauphiné

Citation :
De Sleverenshencko de Drastovich Date d'envoi Le 28 Juillet 1467 à 20h31
Objet Re: Re: Armee
Expire le 18 Août 2019
Bonjor,

Des amies à moi qui m'ont ramener des onguents a la cerise, eh oui je me suis fais rouler dessus pour aller à Chambery au nord.

Maintenant je demande à chaque fois quand je vois une armée si elle est en position d'attaque ou pas.

Ils sont arrivé ce matin à Dié, tout va bien. D'ailleurs je me suis installé à Dié pour faire une petite sieste, et oui j'ai parcouru la france entiére pour trouver le duché le plus endormie au monde, je suis tombé au bon endroit.

Au plaisir,

Sleve.


Citation :
À Sleverenshencko Date d'envoi Le 29 Juillet 1467 à 23h51
Objet Re: Re: Re: Armee
Expire le 18 Août 2019
Messire,

Et bien on ne peut pas dire que vous soyez cordial vous, mais sachez qu'en plein coeur de l'été si vous trouvez de l'animation et bien faites-moi signe au lieu de râler.

Et puis si vous avez trouvé des potions vous n'aurez pas besoin de rester plus que cela.

Quand aux armées qui sont dans leur propre duché, elle ne tuent pas leur propre population et donc les seuls qui pourraient craindre ces armées ce sont les brigands mais sinon il ne faut pas craindre une armée dans son propre duché en paix. Pensez aussi à regarder les anonces des conseils mais à ce que je crois savoir la Savoie n'a pas communiqué sur le danger et c'est bien triste.

Bon rétablissement quand même,

Alexa Devirieux
Capitaine du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
 
Sleverenshencko, à surveiller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A surveiller
» Voyageurs a surveiller
» Matom, sur la liste des personnes a surveiller !!?
» Liste des personnes à surveiller [maj au 18/05]
» VA/**/ TAOP brigandage - SS308 [A surveiller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: