Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril   Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:49

Autant pour moi, la priorité est à donner aux informations que vous trouvez sur l'ordre de mission (que je tiens à jour):

Exclamation Recr GEOFF: GROUPE 3 (le mien)
Soldat Flyerstyle, je crains effectivement de vous avoir ignoré: vous rejoignez mon groupe pour me faire excuser! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril   Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 2:38

DEBRIEFING

Nous voilà de retour à la caserne (mon groupe y arrive dans la journée).

Par rapport aux différents objectifs fixés à cette manoeuvre:

- chacun de vous a parfaitement réussi à s'intégrer à son groupe, et à en suivre les points de passage dans la manoeuvre. Félicitations, il y avait longtemeps qu'on l'avait pas fait, et surtout pas trois groupes avec trois consignes différentes à la fois.
- en ce qui concerne les recrues, j'attends le rapport sur le possible décès tragique de Sir Artomis au cours de la manoevure, que je n'envisage pour l'instant que de causes naturelles. J'attends également un mot du sergent Fnor sur la recrue Bemad. Mais il y a de la promotion dans l'air, surtout que la recrue Geoff a compensé son imprévoyance par un effort accompli sur elle-même, à savoir effectuer une mission l'estomac vide! Mais que cette erreur ne se reproduise plus!
- pour la mise en place du nouveau mode de rapports d'observation, je vous rappelle que seuls les chefs de groupe postent dans ce topic, et que le principe est d'éditer son message au fur et à mesure de la mission plutôt que d'en rajouter. Optez aussi pour un style condensé mais clair, SVP. Mais sinon tout s'est bien passé.
- enfin, ce dont personne ne doutait, la route est sécurisée, et certains d'entre vous ont d'ailleurs pu vérifier qu'Embrun faisait bien ses patrouilles de son côté!

Je vois avec plus d'inquiétude fondre nos effectifs, par contre: cet exercice a permis aux soldats Grehmus et Gromulhus d'anoncer leur départ, la 1eCl Inès ne répond plus, de même que la recrue Axelb... A suivre...

Merci à tous de votre participation, je vous engage à vous mettre en rapport avec le 1eCl logisticien Preux pour votre solde, essayez de ne pas trop en laisser en retard.

salut Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manoeuvres de la semaine du 3 au 9: GROUPE 3 (Lt Zwyrowsky)
» Planning des maréchaux bis de la semaine du 14 avril
» Manoeuvres Languedoc - LyonnaisDauphiné
» Manoeuvres, PATROUILLES
» Manoeuvres, ENTRAINEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: