Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:11

Bonjour à vous,
Comme vous avez pu le lire dans le topic du Lt Zwyrowsky, notre groupe doit être constitué le mardi4 avril (je le créerai tôt le matin), demandez à adderer le plus vite possible, je ne peux me connecter après 18h30. (pour les nouveaux aller dans Duché-déplacement-groupe-demande d'adhésion dans mon groupe).
Le lendemain nous partirons sur les chemins entre Briançon et Embrum.
Puis, jeudi nous nous déplacerons pour Embum, et enfin vendredi nous tenterons d'infiltrer Briançon en trompant la viglance du groupe3.
Enfin le samedi dissolution du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:34

ok tout compris,sergent je suis pret!! salut
soldat etes vous pret??
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 0:26

Voilà la liste des soldats affectés à votre groupe, sergent:

GROUPE 1:
*CDG: Sgt Fnor
- 1eCl Pao
- Sdt Kebec
- Recr Bemad
- Sdt Elunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 7:48

A vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Oulahhh.... enrôlez-vous, qui disais... !!!   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:36

Prêt pour battre.... la campagne !!

Pao, Bemad, Elunes j'pense qu'on devrait s'en sortir assez bien !!

Et vous savez pourquoi.... c'est que malgré ses airs bourrus, lorsqu'il transmet ses ordres.... le Sergent, au fond c't'un bon gars.. nous savons qu'il ne nous demanderait pas quelque chose qu'il ne pourrait lui-même accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:29

Je sais. Je connait assez bien le Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 8:00

Aujourd'hui, tout le monde se déplace pour Embrum!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Sur les chemins au sud de Briançon.... !!   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:25

Je ne sais si la chose est nécessaire mais... je tenais à vous préciser Sergent que nous n'étions pas seuls sur cette route hier, en effet nous avons croisés Messire Alexsun, briançonnais, au bas de l'échelle sociale, soit Niveau 0, bénéficiant cependant d'une réputation enviable de 11 pts. et ayant en poche 29 écus.
Nous avons fait une autre rencontre celle de R@oul, originaire d'Embrun, de Niveau 2 et ayant une réputation enviable de 57 et dont la bourse contenait 66 écus.
Un détail cependant en ce qui concerne R@oul....il vient d'être nommé Sergent !!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Observations... !!!   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:37

Je voudrais porter à votre connaissance Sergent que nous avons croisé le Groupe 2 ( Preux, Shpartak et Artomis ) à deux reprises et... qu'à la deuxième occasion ce même groupe était accompagné d'un individu du nom de Le Prince Noir, de Niv. 0, Aucune Réputation et 50 écus en poche.
Dites, Sergent, Shpartak a-t-il peur de manquer de quoi que ce soit... il se trimballe avec 828 écus dans sa bourse, il doit plier sous le poids et... autant d'espèces sonnantes et trébuchantes ça mène un tapage d'enfer au pas cadencé.... !!

Le Groupe 3, formé du Lt. Zwyrowsky, de Flyerstyle et Geoff, aujourd'hui demeure en position sans se déplacer et leur objectif.... est d'arriver à repérer le passage de notre groupe et du 2 ième groupe, Preux Shpartak et Artomis.
Nul besoin de vous rappeler qu'il faudra nous déplacer le plus discrètement pssible et d'essayer.... de leur passer sous le nez, en rampant s'il le faut
Nous sommes attendus, à Briançon, et espérons que lorsque le Lt. Zwyrowsky entrera au Chalet nous y serons tous déjà là a les attendre...

Que Dieu nous vienne en aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:46

rambo Sergent, j'attends la mise en place de votre rapport d'observation. J'ai mis le mien comme modèle. A vous de jouer, et de le compléter chaque jour de la mission.
Bonne chance pour la traversée de nos postes d'observations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:28

Je suis désolé lieutenant, mais je ne le ferai que demain, je ne peux le faire se soir par manque de temps.
Aujourd'hui tout le monde se déplace pour Brainçon!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Spirituel...!!!   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:54

Je suis à partir d'aujourd'hui en retraite laquelle se terminera le 17 au matin ou je reviendrai parmi vous.

Je tiens à dire à mes compagnons d'armes, ainsi qu'à vous Sergent Fnor2, que cette sortie fut très agréable.

Messire Preux ne vous en faîtes pas je vous contacterai dès mon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:33

Désolé, j'ai oublier de me déplacer, à cause d'un passage seulement éclair sur mon ordinateur.
J'ai loupé la mission, mais le reste des soldat l'a normalement réussi!
Je ne peux donc poster de rapport de missions!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Observations de dernière minutes... !!!   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:35

Aujourd'hui nos avons croisé Preux, Shpartak et.... Logos, briançonnais, Vagabond, Réputation de 1 et possédant 17 écus.

Avons également rencontré aujourd'hui Flyerstyle, Geoff, le Lieutenant Zwyrowsky, accompagné..... enfin de Douchka059, mort, et de Leglobestroter dont il est question plus haut.

Je parierais ma chemise que nous avons aperçu le groupe du Lt. Zwyrowsky et que nous sommes passés sous le nez de ces derniers sans qu'ils nous aient vu.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:24

je nen suis pas si sur kebec!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Ah bon.... j'croyais !!!   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:19

Tu peux pas en vouloir à un gars..... d'avoir essayé, Pao !!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:34

ah non pas du tout!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:40

Très bien soldat Kebec, pouvez vous poster votre rapport (si se n'est déjà fait) dans la parti observation durant les missions!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:40

Pao, Kebec, n'oubliez pas de quitter votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1   Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux
» Groupe1, les loyaux vengeurs
» Manoeuvre en Languedoc
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
» [ETAT-MAJOR]manoeuvre militaire IG et RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: