Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:08

Nous devons organiser de petites patrouille constante au sud-ouest

Voici la premiere

Chef de groupe:
Sir Cristopher
Soldat:
Shixian
Korighan
Sgt Méramir

Jeudi : 10 lieu au sud-ouest
Vendredi : surveillance
Samedi : surveillance
Dimanche : Retour a Montélimar

Confirmer votre Participation svp.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:55

A vos ordres Sergent-Chef Taliesen salut


Je suis ravi de repartir, j'avais déjà la bougeotte... Razz


Je créerai le groupe demain matin Shixian.

Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:45

Je suis partant Taliesen comme convenu hier.
Val 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:04

Bonjour ValetdeCarreau,

Je crains que tu ais répondu au mauvais topic. Normalement, tu es dans le groupe mené par Jondhoe qui part le 10 avril au sud-ouest de montélimar.
0r ce topic-ci concerne la patrouille qui part ce mercredi 5 avril, dont je suis le meneur du groupe.

A moins que tu remplaces Sixhian ???


A tant que je suis dans les questions, Sergent-Chef Taliesen, j'aurais une requête à faire sur le déroulement de cette mission :

" Pourrions-nous rentrer à Montélimar Dimanche et non le lundi. Parce que je dois être le parrain d'Otsu pour son bapteme qui se fera je pense ce dimanche. Or si, on suit les ordres actuels, je ne serai effectivement de retour à Montélimar que lundi...
Par contre, je suis pret à partir aujourd'hui, et donc décaler d'un jour toute la mission? "

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:16

Ce que j'en pense... he bien Otsu sera avec moi a Arles ce dimanche Wink

Son bapteme est Mercredi jq crois mais si tu veux vraiment revenir dimanche tu peut bien.

Par contre je conseillerait plutot de partir Jeudi au lieu de mercredi ou mercredi apres le bapteme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:33

Bon bhen alors je garde les ordres comme prévu!

départ mercredi au soir (comme ça je peux assister à ton bapteme) et retour effectif à Montélimar Lundi.

Mais veuillez consulter votre douce demoiselle Wink pour l'organisation de son bapteme, parce qu'au derniere nouvelle elle a prévu ça le dimanche 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:38

Ok je partirai le 10 avec Johndoe, mais comme GT marqué dans le groupe de Taliesen dans le topic effectif je pensais que je pouvais proposer ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:25

Voilà nous sommes le mercredi 5 avril, jour du départ de cette mission :

J'ai crée un groupe mais je m'inquiète d'avoir aucune nouvelle de Sixhian Confused

Je viens de lui envoyé un courrier sur RR. J'espere qu'il y répondra.

Enfin, au cas ou il ne répondrait pas, est ce que je pourrais avoir quelqu'un d'autre pour partir en mission??? ce serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: toutes mes excuses...   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:42

bonjour à vous;

Le Sergent Chef Taliesen m'avait mis au courant de la patrouille, mais j'ai été engagé pour un travail aujourd'hui même. A cause de moi, vous voilà obligé de retarder la mission d'un jour. J'accepterai toute sanctions de mes supérieurs rambo

Encore toutes mes excuses salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:27

Je suis dispo si besoin pour un départ aujourd'hui à condition de le savoir avant midi afin que je prenne mes dispositions. . .
c'est juste au cas ou ça arrange pour le deroulement de la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:33

Merci pour ta proposition Korighan.

Nous allons retarder cette mission d'un jour. Donc on part demain. Mais Korighan tu es le bienvenue pour cette patrouille.

Faut peut-être demander l'accord de Taliesen.
Enfin, d'ici demain je suis sur que notre Sergent passera par ce topic pour confirmer ou non ta demande de rejoindre notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:19

OK, mais pas de soucis c'etait juste pour rendre service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:45

Pas de probleme Korighan Tu peut te joindre au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:56

Méramir est rajouter a cette Patrouille. Elle quitte demain (Jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: patrouille   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:15

cette fois-çi je serai au rendez-vous sans faute salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:50

Ok je prends les provisions et je pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:59

de même, des vivres et en route . . . j'aime ce parfum d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:11

Quelqu'un peut m'accepter dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:16

Nous ferons un bout de chemin ensemble. Moi et Otsu on va a Uzes aujourd'hui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:55

c'est bon, tu es dans le groupe méra. . . c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:30

Rapport du Vendredi 7 avril :

Nous sommes tous bien arrivé ( Méramir, Korighan, Sixhian et moi-même)

Pour ma part, je n'ai rencontré personne sur les routes.


Programme du jour : Installation du campement et surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:05

Sur place, le secteur est très calme et le groupe en place ! le campement prend forme petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:53

Vous ne l'avez pas remarqué mais moi et Otsu étions pas loins derriere vous. nous avons croisé aussi ce monsieur.

Le_druide
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 40
Argent : 49
Le_druide cultive du blé.
Dernière connexion le 06 Avril 2006 à 19h19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:58

Comme quoi le dicton "l'amour rend aveugle" n'est pas fondé.


Dites Sergent si vous voulez déjeuner avec nous, n'hésitez pas à passer au campement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 12:36

Malheureusement nous avons continué notre route nous déjeunons donc a Uzes. :) Bonne journée a vous tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest   [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril
» [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril
» [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest
» [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril
» [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: