Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:13

Une patrouille de 4 jours.

Chef de groupe:

Johndoe

Soldat:

ValetDeCarreau
Heliorphee
Zamday

Lundi: sud-ouest de Montélimar
Mardi: surveillance
Mercredi: surveillance
Jeudi retour a Montélimar

Confirmez votre participation.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:42

je confirme ma participation, content de faire équipe avec toi. Val 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:38

Heliorphee est ajouté a cette patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:45

Vu que mon champ de blé aura déjà été récolter à ce moment là je veux bien vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:53

Je confirme ma participation a cette campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:44

D'accord, Zamday ajouté à la patrouille pour t'initier mais tu fait parti du bataillon de Diaboops pour les prochaines :) (Pas que je veux pas de toi mais on doit équilibrer :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 4:50

Je vais créer le groupe Dimanche. Veuillez vous inscrire dimanche pour que je fasse votre acceptation et on pars Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:03

Johndoe regarde ce qui est écrit sur le topic "mission du samedi 8 avril vers le sud":


Citation :
ced_buck:

Désolé si vous n'avez pas trouver le groupe...D'après ce que j'ai pu voir, on ne peut pas créé un groupe 1 journée ou plus à l'avance.J'avais créé un groupe hier, et j'ai vu que j'en avais plus...

De toute façon j'en ai créé un nouveau.Je vais vérifier souvent vos demande et un fois complet nous pourrons partir:)


Ce qui vpoudrait dire que tu pourras pas créer un groupe dimanche pour lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:53

Mais oui il peut nous faisons ca depuis longtemps. Il y a peut-etre eu un bug avec celui de Ced_buck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:01

Non si le groupe ne compte pas plus d'une personne j'ai deja remarque que ca le detruisait au bout d'une journee des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:20

Goupe toujours pas crée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:03

Le groupe n'est pas crée, qu'est ce qu'on fait ?
On annule la mission ou bien je veux bien le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:52

Je confirme le bug de ced, j'ai créer le gorupe dimanche en fin d'apres-midi et il n'y est plus aujourd'hui. Je vais le creer à ce moment mais je ne pourrais pas faire l'acceptation avant ce soir très tard!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:33

Et on pasrt quand alors? confused
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:34

Je pense qu'on partira ce soir.
Johndoe envoie nous un courrier qsuand tu as fait les acceptations comme ça on part directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:36

Ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:22

Si le groupe n'est pas créer vous partirez quand meme aujourd'hui. Vous adhérerez au groupe une fois arrivé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:15

je vais pouvoir faire les acceptations seulement ce soir vers minuit heure francaise. Donc faites votre demande, parter vous mettre en position et demain on verifie si tout a focntionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:41

jai bien pris note, je passe a la taverne dire aurevoir et je me sauve rendez vous demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:35

Je partirai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:20

En gros on est tous parti au sud-ouest mais en solo... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:00

Hélios s'avanca et fit son rapport:

"En chemin deux personnes ont été rencontré:

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès


Yassine_Saidi est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 65


Dernière connexion le 06 Avril 2006 à 15h10

Accorder sa confiance à Yassine_Saidi

Envoyer un courrier à Yassine_Saidi
Son parrain : Vanistelrooy


Profil RP

Yassine_Saidi n'a pas rempli sa description RP.

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 2536

Starlion est boucher.

Starlion cultive des légumes et élève des vaches.

Dernière connexion le 11 Avril 2006 à 09h12

Accorder sa confiance à Starlion

Envoyer un courrier à Starlion
Son parrain : Pymouss

Ses filleuls :

Bella
Cendrillon
Nala
Zutons_fever


Profil RP

je suis starlion,
ma vie a débuté à varennes puis je me suis exilé à bertincourt où j'ai appris la vie au côté de mon parrain pymouss et où je me suis petit à petit fait une place parmi les gens important du village!!!

Mon arrivée à vannes fut l'aboutissement de cette progression avec un emploi de boucher, et surtout la rencontre avec sandy, ma petite protégée et ma femme!!
J'ai la grande joie d'avoir été élu maire de cette bonne vieille ville de Vannes durant 2 mandats!!!


Je vis aujourd'hui en terre lyonnaise, à vienne, où je retrouve mon territoire IRL pour aider au développement du duché!!élu à 2 reprises maire de Vienne, je suis depuis 4 mandat, conseiller municipal et depuis peu chevalier de l'ordre du mérite dauphinois....
je suis disposé à aider toutes les bonnes âmes égarées!!!

cordialement, starlion

intelligence > 210
force > 255
charisme > 255

niv 3: voie de l'état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:03

Nous avons croisé les même personnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:29

Valet n'avait rien à ajouter ayant emprunté le même chemin, il avait logiquement croisé les mêmes personnes

Il s'adressa alors à Johndoe:
Bon finalement on a réussi a faire la route au sein du même groupe apparement. Ce fut un plaisir.

Il en était pas moins heureux de retrouver Helios et Zamday pour autant

Bon je vais monter la tente et prem's sur la place du milieu Very Happy .

A demain pour un prochain rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:34

Oui le gorupe a fonctionné malgré tout donc , nous voilà tous ensemble. On demeure sur place aujourd'hui et demain et on lève le campement Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest   [Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] du lundi 10 avril au sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] du lundi 17 avril au sud-ouest
» [Patrouille] Au sud de Montélimar lundi 3 avril
» [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril
» [Patrouille] du Jeudi 06 avril au sud-ouest
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: