Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission importante !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:51

general a écrit:

Crée une patrouille et fait la patrouiller sur le trajet Vienne-Valence.
Départ demain, prend les meilleurs que tu peux mais le plus important est que vous partiez demain.
On a un gros poisson à surveiller...

Bon pour tous ceux qui sont a Valence, avec beaucoup de force, et disponible !
depart demain urgent !

Citation :

Volverine (chef de groupe)
QrThorgal
Entidad


groupe cree !
demander votre adhesion !


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:58

je serais bien dispo .. mais je suis pas encore réintégré .. Shocked
Et je suis ignare en mission ...
bon sinon .... ben rien ....(MP ou MSN)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:41

Ok, moi je suis partant dès que vous voudrez, toujours dispo pour une mission (j'ai 20 de force, j'espère que ca suffira... mais j'en doute) donc j'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:46

Entidad aux raport salut je voudrai bien la faire cette mission cheers

car bien que je ne suis pas le meilleur je voudrai bien faire une mission avec mon "ami" volverine et en plus il me faudrait quel que mdv car a cause de ma resurection mes caracteristique sont au plus bas Crying or Very sad mais je peut toujour combatre les sale type rambo
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:25

Mission enclenchée ....
j'attends les recrues ..

entidad déja embauché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:38

J'aurais bien dit oui.....mais je suis deja sur une mission pour le capitaine demain....donc desole....!!!!
Une prochaine fois peut etre!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:47

et volvorine sache que ça fait longtemps que moi et Qthorgal ne somme plus des recrue dwarf

et comme tu vien d'arriver ce n'est pas toi la recrue Mr.Red donc somme un peu tes chef non?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:01

non Entidad, Volverine etait deja un soldat longtemps avant votre arriver (liste de Valence tenu par eragon), il a eu quelque aventure avec celui ci, puis il est revenu, deplus il est le plus fort de nous tous ! (149 de force)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:02

moi je suis partant mais je suis dans le groupe pour le capitaine hein, mais je ne sais pas si on part vraiment et pour combien de temps ou quoi que se soit... donc tenez moi au courant si je par ou pas avec le capitaine sinon je viens avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:26

je vois qu on a besoin de soldat. Je suis a votre service pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:31

mince j ai pas pense. je ne peux pas faire la mission Crying or Very sad
je vais partir en vacances donc je ne pourrai pas diriger mon personnage
je suis vraiment un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 6:24

je serai present en fin d'apres midi pour valider les autres inscriptions au groupe .....vers 17h ....
partez pas avant ...
je me mettrai en chemin vers 18h ...
et ..désolé d'voir froissé entidad Razz
donc je retire recrues ..et mets merveilleux soldats de Valence

et merci .. jay .... je sais .. je suis le plus fort ..le plus beau .. le plus intelligent ... et oui je ne peux plus retirer mes bottes .. j'ai les chevilles trop gonflées .... rabbit geek Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:32

suis partante pour la mission j'ai 34 de force

j'attends vos ordres salut

Fouch
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:39

ok fouch, demende a adherent au groupe
Wynny tu est partit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:56

moi je veux bien faire partit !! 13 de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:33

non jay je ne suis pas parti je suis encore à valence et je ne fais aucune action avant ce soir tard si il le faut...
dois-je intégrer un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:05

non, trop tard, le groupe est partit, est pas de second groupe (fallait se reveiller plutot, pour Wynny, je t'ais mis sur la touche, par ce que tu devais aller avec le Cap'taine, dsl.)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:54

soldat sur les routes :
Volverine
Entidad
QrThorgal
Fouch
Wynny

confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:56

moi je peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:59

le capitaine n'étantplus dans le groupe je me suis retiré et j'ai fais le demande d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 6:48

désolée je n'ai pas pu me joindre au groupe j'avais un emploi

salut Fouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:16

bon je sais pas si c'est a moi de mettre mon rapport mais bon je le fait car comme volverine est un ancien combattant bigsmurf il faut pas qu'il se surmenage de travaille il risquerai d'avoir une crise cardiaque Mr.Red mais bon moi c'est pas mieux car je suis un jeune imbecil Very Happy

bon voilà qui j'ai recontrer
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Divodorus.

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence



Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50


Dernière connexion le 11 Avril 2006 à 21h37
bon bah c'est pas aujourd'hui qu'on tueras un briguant Crying or Very sad

bon sinon je suis contant d'avoir des nouvelle de fouch car je m’était inquiéter quand je l'avait pas vu dans le groupe car j’avais eu peur de perdre la plus belle des soldat

bon sinon elle pourrai pas nous rejoindre autre par et allonger notre mission car elle est un peu courte(la mission shakng2 ) non?bien même quand n'a une recrue(il se reconetras Wink ) sinon je vous souhaite un agréable voyage en ma compagnie cheers

VIVE L'ARMEE et les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 5:56

Rapport du retour ....

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Narcisse et de Shivou.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Edon et de Nimroden, Vanou, Trois_balles, Redwings, Truth, et Macarena88.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:54

pour moi c'est le même rapport alors je pense que enti ayant fait le premier, détaillera aussi celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 4:12

Bein on dirait que non, mais ca risque d'être long... J'ai à me racheter auprès d'Entidad pour l'avoir em... l'autre jour alors je m'occuperais bien de ce rapport, mais je voudrais pas le vexer en lui donnant l'impression de lui piquer sa place vu que cette fois il était un peu chef de groupe... Donc j'attends de voir ce qu'il dira pour faire quoi que ce soit... (en attendant on a pas de rapport mais les gens qu'on a croisé avaient pas l'air dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mission importante !   Mission importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information importante
» Annonce importante!
» [LIEUX] Cour de la caserne
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [MISSION] Mission spéciale Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: