Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 5:55

Shpartak ouvrait la marche de la petite troupe en éclaireur. Bientôt les murs d'embrun se presentèrent à eux...
- Nous voici à embrun mon lieut'nant ! salut
vous savez, bizarrement, je n'ai vu personne sur le chemin durant l'trajet...

Shpartak rentra dans les rangs afin de rentrer en bon ordre dans la cité, chose peu aisée avec ses 7 sceaux, ses 20 kilos de légumes et un manche de hache sur le dos Confused

HRP/A chaque fois que je pars en mission, je me trimballe tous les objets mis en vente sur le marché de briancon, c'est normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 9:17

Mon lieutenant,

Je suis le groupe. Je suis arrivé à embrum ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 9:28

oui nous n avons rien croisé une chance!mais il y a interet! rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 10:14

Question Shocked Soit que je me sois trompé hier, soit que Artomis n'ait pas suivi, ce matin à Embrun, le groupe ne compte plus que Pao, Shpartak, MArcko et moi.

Donc: Geoff et Artomis, si vous avez suivi, demandez votre admission à chaque ville étape, notamment aujourd'hui, et essayez de ne partir de chacune d'elle que tard le soir, pour laisser le temps d'être admis...

Rolling Eyes Pfff... C'est ça quand on confie à un civil la formation d'un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 10:30

mdr lieutenent! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:04

Demande faite mon lieutenant.
Excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi un civil aussi important qu'il soit dirige une mission.
Avec tout le respect que je vous dois je pense que l'armée doit décider quels sont les hommes sur le terrain, quelle est la la marche à suivre, etc...
Si un civil veux être protégé il faut qu'il accepte l'autonomie de l'armée. Ce n'est pas normal que sir Artomis et moi même voyagent seuls avec tous les dangers que cela comporte.
Ceci dit, je suis à vos ordres. Je continue à suivre le groupe.

Soldat geofff.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:32

[HRP] C'est pas la question d'un civil ou pas, c'est jsute un bug qu'on connait bien ici, qui fait que souvent, celui qui crée la patrouille perd la responsabilité des admissions - pour une raison que j'ignore.
Si tu t'étais inscrit le deuxième, ç'aurait été toi à la place de Marcko. Et c'est galère pour le chef de groupe, qui doit tout organiser. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 6:39

Aujourd'hui, j'ai aperçu plusieurs voyageurs mon lieut'nant ! salut

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deepthroat et de Simfroman, Joy, et Maxime_Lepetit.

Deepthroat et simfroman sont deux paysans d'embrun. Joy, un pauv'vagabond d'embrun lui aussi (en retraite) et Maxime_le petit, un artisan originaire de montélimar.

En route pour Dié ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:18

Zwyrowsky a écrit:
[HRP] C'est pas la question d'un civil ou pas, c'est jsute un bug qu'on connait bien ici, qui fait que souvent, celui qui crée la patrouille perd la responsabilité des admissions - pour une raison que j'ignore.
Si tu t'étais inscrit le deuxième, ç'aurait été toi à la place de Marcko. Et c'est galère pour le chef de groupe, qui doit tout organiser. [/HRP]

La preuve, Geofff, c'est que désormais c'est toi qui a la responsabilité des admissions, et plus MArcko...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:25

Ah je comprend mieux maintenant. Merci mon lieutenant pour ces explications.
Soldat Geofff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:24

Je suis dans le regret de vous annoncez que sur le chemins vers Embrun deux filles m'ont attaqués l'une après l'autre et que je l'ai ai tué.
Les deux étaient des vagabondes.


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Van3ssa et Belle2joure.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:47

Excellent, recrue Artomis. Le brigandage n'a pas sa place dans le Dauphiné! Je fais suivre à l'Etat-Major. Vous nous suivez toujours vers Monté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 5:47

Felicitation pour ton fait d'armes mon bon Artomis !
Ces viles brigandes ne savaient pas à qui elles avaient affaire bondiou. rambo

Voici mon rapport de la journée lieut'nant...
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Incal, un groupe composé de Changs, de Niki et de Siryann, et Salah_ad_Din.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vinhluc, Joy, et Incal.
Ouais, il y avait de la populace sur les routes aujourd'hui.

maintenant, à montélimar ! salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 7:53

mon lieutenent mon rapport et le meme que
shpartak je vous ferais un rapport detaillé dans l aprés midi! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:00

Idem pour moi aussi mon lieutenant.
Toutes les personnes rencontrées sont du duché lyonais dauphiné. Il n'y a pas de brigand en vue.

Soldat Geofff. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:17

Voici mon rapport :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vinhluc et Maxime_Lepetit
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:05

voici mon rapport:"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Incal, un groupe composé de Changs, de Niki et de Siryann, et Salah_ad_Din.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vinhluc, Joy, et Incal."

le groupe composé d Incal,Changs,Niki,Siryann et Salah_ad_Din est un groupe de soldat d embruns,et les autres Vinhluc,Joy sont des vagabons ne possedant casiment rien!

Changs:Niv1, Pr 32, Arg 0 (blé)
Niki:Niv1, Pr 42, Arg 39 (blé)
Siryann:Niv3, Pr 142, Arg 83 (forgeron,vaches,vaches)
Incal:Niv3, Pr 211, Arg 221 (tisserand,mais,mais)
Salah_ad_Din:Niv2, Pr 105, Arg 124 (menier,legumes,blé)
Vinhluc:Niv0, Pr 0, Arg 0
Joy:Niv0, Pr 0, Arg 50 (blé)

pour le moment auccun probleme rencontré! salut
pao pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:40

Pour moi c'est oui je vous suis vers Montélimar ! salut ! salut ! salut !


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:53

Je voulais savoir pourquoi vous ne supprimer pas les topics qui ne servent plus a rien ???????
Cela fairait de la place !!! Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:58

Merci pour vos rapports.
Les deux groupes sont des militaires comme nous d'Embrun (gpe Salah ad'Din) et de Die je crois (Incal).

Very Happy Rolling Eyes Merci également pour vos suggestions, recrue Artomis, croyez bien que j'en tiendrai compte, mais que je ne peux pas faire que de la paperasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 7:01

Nous sommes enfin arrivés à montélimar mon lieut'nant. salut

tenez, j'vous remets mon rapport d'observation...
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Salah_ad_Din et Titix.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lem, un groupe composé de Deepthroat et de Simfroman, et Incal.

Euh...qu'est ce qu'on fait maintenant, on a quartier libre pour la journée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 7:06

voila mon rapport lieutenent:
"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Salah_ad_Din et Titix.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lem, un groupe composé de Deepthroat et de Simfroman, et Incal."
oui que fait t on?pouvons nous travailler? Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:09

Vous pouvez travailler aujourd'hui.
Pour demain j'attends encore les indications de l'Etat-Major.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:54

Voici mon rapport alors que j'allai vers Dié :


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Saface, Lem, Lirok, et Lukiki27.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Saface et Joy.

Prenez le jour de conger comme sa pour le retour nous serons tous en même temps sur les roites Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:04

Attention!

J'ai demandé à Marcko de quitter notre groupe.
Recrue Artomis, dès que vous êtes à Montélimar, posez une demande d'adhésion au groupe.
Soldat Geofff, c'est à vous que reviendra la tâche d'admettre Artomis. Surveillez le groupe.

POUR LE DEFILE QUI A LIEU AUJOURD'HUI: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=2725661#2725661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR   [Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Montélimar 20 avril GROUPE ZWYR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX
» [Mission] Montélimart du 20 avril groupe geofff
» Mission au nord de Vienne : groupe 1 : 22, 23 et 24 avril
» [Mission] montélimart/briançon 29 avril Groupe Shpartak
» Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: