Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:05

Objectifs

- Sécurisation de la route Embrun-Briançon
- Entrainement

Effectifs engagés

Un groupe réduit de 2 à 4 hommes, selon les volontaires. Si le sergent Fnor est là, je pense qu'il pourrait en prendre le commandement s'il est d'accord, puisque je l'avais cantonné à Briançon la dernière fois... Un peu de solde lui ferait du bien, non?

J'attendrais bien aussi des soldats Flyerstyle, Bemad et Elune une participation à cette patrouille, puiisque eux aussi étaient à Briançon ces derniers temps - pour différentes raisons.

*CDG: Sgt Fnor
-
-
-
-

Déroulement de la mission

Mercredi 10: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée.
Jeudi 11: Déplacement à Embrun; ne pas travailler!
Vendredi 12: Retour à Briançon; ne pas travailler!
Samedi 13: dissolution du groupe, tous es membres le quittent

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 2 jours
Arrow La composition du groupe doit impérativement être connue mercredi soir


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:12

Go, go, go!!!!!
Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:19

Le sergent-recruteur Fnor est chef de groupe pour cette patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:32

partant si il reste de la place,honneur au jeune. Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:23

Toujours prêt mon Lt
salut
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:48

Je suis la mon lieutenant . toujours prêt pour les petites missions qui necessitent peu de moyens, lol Laughing
un peu d'exercice me fera le plus grand bien!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:34

ATTENTION, MODIFICATION DE L'ORDRE DE MISSION:

LE DEPART EST AVANCE A DEMAIN SOIR, JE SUIS CHEF DE GROUPE, LES ADHESIONS AU GROUPE DOIVENT SE FAIRE DEMAIN DANS LA JOURNEE A PARTIR DU GROUPE QUE JE CREE MARDI MATIN.
JE METS SEPT NOMS QUI DOIVENT ETRE ACCCEPTES DANS CET ORDRE LA (oui, il y aura deux exclus, mais je evux être sûr d'un départ à 5!):


Objectifs

- Sécurisation de la route Embrun-Briançon
- Chasse au brigand

Effectifs engagés

Groupe complet et expérimenté

*CDG: Lt Zwyrowsky
- Sgt Fnor2
- Sgt Preux
- 1eCl Pao
- 1eCl Shpartak
- Sdt Flyerstyle
- Sdt Kebec


Déroulement de la mission

Mardi 09: NE PAS TRAVAILLER
Création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée et partent vers Embrun dès que leur admission est validée -- en vérifiant qu'entre temps ils ne sont pas eux-même devenu responsable des admissions, vous connaissez tous le problème !
Mercredi 10: ne pas travailler! ATTENTE DES CONSIGNES ULTERIEURES


Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 2 jours + inconnu
Arrow La patrouille doit impérativement être formée mardi soir et le départ se faire dans la foulée!


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:35

Flyerstyle, part avec 4 jours de pain si tu peux, je prends des réserves de mon côté pour pouvoir assurer ton ravitaillement à un coût modéré pour tes finances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 6:34

j'suis partant pour en être mon lieut'nant ! rambo
j'fait mon paquetage de ce pas !

HRP/mais j'ai un petit soucis: Neutral
je vais manquer de dispo pour me connecter aujourd'hui. Si la responsabilité de leader du groupe m'échoit, je ne pourrai accepter les candidatures de mes camarades.
je pars néanmoins pour embrun ce mardi matin mais je n'adhererai au groupe (en dernier) que demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 7:49

Problème, le groupe ,n'existe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:05

J'ai aussi qq écus d'avance je fais une provision de miches dans le cas ou. J'ai fais une demande aussi pour un nouveau mandat.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:10

Le groupe est créé. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:11

J'ai demandé & adérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:53

Demande déposée mon Lt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:40

Moi aussi j'étais disponible mais bon je crois qu'il ya déjà pas mal de monde. Ce n'est pas grave. je resterai à la caserne pour me reposer.

Geofff.
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Toujours prêt...Mon Lieutenant !!   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:49

Wow !! Une autre Mission !!!
J'en suis, Mon Lt. salut
Surtout si je fais partie de votre groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Ouais... !!   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:14

Selon vos ordres je me suis dissous du Groupe de Sharpark et...
j'ai placé une demande d'adhésion au vôtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:42

OK, le groupe est constitué ainsi:

CDG: Lt Zwyrowsky
- Fnor2
- Preux
- Kebec
- Flyerstyle

DIRECTION EMBRUN CE SOIR POUR TOUT LE MONDE

Shpartak est parti en éclaireur, comme d'habitude. Il faudra que je voie si ça peut être un grade ou une fonction spéciale Wink

rambo Pao et Geofff, désolé, vous restez à la caserne. Vous inquiétez pas, on fera surement une patrouille début de semain prochaine, réservez lundi et mardi - à la limite on vous astreindra Bemad, et ça fera un joli groupe tout prêt à l'emploi!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:11

trés bien mais veuillez m excusez je ne pouvais pas etre disponible plus tot.
pao pour vous servir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:17

OK pour moi je suis sur le chemin d'Embrun, je vais suivre Shpar au nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: O.K.   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:43

Si Messire Preux suit Shpartak.... presque pas à pas sur sa trace, je me fierai à mon nez pour être derrière Preux.... que voulez-vous j'suis sensible à tout ce qui est carné, c'est pet'être mieux ainsi car on n'arrête pas de m'dire que l'argent a pas d'odeur !!

Et c'est parti.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:21

Je vous rappelle à tous que l 'objet de cette mission est strictement SECRET
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:51

Et j'ajoute qu'il y a un sergent qui va en prendre pour son grade, parce que le secret a été rompu.

Bien maintenant qu'Artomis est au courant (j'ai complété son information moi-même), il n'y a qu'une solution pour lui pour prouver sa bonne foi: se rendre dans la ville la plus proche et y accepter l'enquête qui sera menée.

Nous poursuivons donc nos opérations de sécurisation avec Embrun.

Déplacement pour demain mercredi:

Mon groupe (Preux, Fnor, Flyerstyle, Kebec): mouvement vers "20 lieues à l'ouest d'Embrun"
Shpartak: rejoins le lieutenant Salah ad'Din au noeud routier qui est entre Embrun et Briançon (tu fais demi-tour pour le renforcer, il a besoin de tes bras musclés)

Pour info, la route Briançon-Embrun sera donc bloquée par le groupe d'Embrun renforcé de Shpartak, et le point "à 20 lieues à l'est de Die" (le deuxième noeud routier entre Die et Embrun) sera également occupé par une troupe d'Embrun.
Je renouvelle donc mon conseil d'extrême prudence et de reddition àArtomis, on verra après ce qu'on peut faire pour t'aider s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 7:55

A vos ordres mon lieut'nant ! salut
j'm'en va rejoindre les gars d'embrun !

il ramassa son paquetage et prit la route du nord. En chemin, les voyageurs purent l'entendre regulièrement s'écrier en direction des sous-bois...

Artomis ! Artomis ! fais pas l'con mon gars ! rend toi bondiou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 8:06

A vos ordres lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai   [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 5 au 10 Février
» [URGENT] Révolte à Embrun
» URGENT - DEPART EN PATROUILLE AVANCE
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: