Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:43

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon


---------------------------------------------------------------
Patrouille de Fevrier 1455
---------------------------------------------------------------

du 22 Février au 26 Fevrier :



effectueront la patrouille :

3 soldats!!

CDG:-Pisteur
-Christ
-Akron

itinéraire :

J-0 Mercredi 21 : Le chef de groupe crée le Groupe. Les soldats adhèrent dans la soirée.
J-1 Jeudi 22 : Briançon / Embrun
J-2 Vendredi 23: Embrun / 20 lieues à l'ouest d'Embrun (Aspres.)
J-3 Samedi 24 : 20 lieues à l'ouest d'Embrun (Aspres) / Embrun
J-4 Dimanche 25 : Embrun / Briançon
J-5 Samedi 26 : Retour a Briançon, les soldats quitent le groupe.

Objectif:

-Securiser l'axe Briançon - Embrun.
-Patrouille classique.


Consignes:

Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Cartes :

https://2img.net/r/ihimizer/img292/6325/projet8uy8.png

Nota:

Cette mission donne lieu à : 4 jours de solde.

Pour Sainct Georges et le Dauphiné!

Pao


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 7:59

Archer Akron volontaire salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:46

noté, d'autres volontaires!
Il m'en manque deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:44

Volontaire mais en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:56

Je me porte volontaire pour cette mission et suis pret à partir en temps voulu.
à vos ordres salut

(ps : désolé pour le manque de présence de ces derniers temps, bcp de boulot hrp )
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:18

C'est bon?? Le groupe doit être crée ce soir c'est possible Pisteur???
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:55

En cas d'impossibilité où de manque de temps pour pisteur je peux le créer. salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:23

Oui et dans ce cas là vous partez à deux, les routes ne sont pas très peuplées c'est temps ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:43

Très bien si à 18h le groupe est pas créer je m'en occupe. Ca te va Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:24

Le groupe est créé, je repasserais dans la soirée pour vous accepter et demain on se met en route.
Merci Akron de t'être proposé en cas de probleme de ma part.

Ah oui et puis après avoir dépasser Embrun, nous ferons un petit exercice de camouflage si il n'y a pas de monde, enfin je vous expliquerais ça le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:04

Parfais salut
Faites attention à Pisteur quand même les gars. Wink Prenez votre temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:47

Demande d'adhésion effectuée salut
Content de te voir Pisteur je me sentait pas de mener cette patrouille j'en ai pas encore assez faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:51

Heureusement que Fnor est en retraite spirituelle pour le moment car si il savait que je pars en mission dans mon état il me "tuerait" Laughing

Tu verras Akron, quand ce sera ton tour de diriger une patrouille c'est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:54

On lui répetera pas alors. Enfin j'espère que cette mission ne dérangera pas le bébé outre mesure. On essaiera de pas forcer sur la cadence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:03

demande faite égallement salut

Nous prendrons soin de Pisteur Pao, nous limiterons nos déplacement au stricte minimum.

Si jamais y'avais le moindre probleme, moi et akron, on se mettra en avant, si tu permets pisteur.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:34

Après une bonne nuit de sommeil, Akron se sentait en grande forme

"Et bien ça va être une bonne journée je le sens ! Je passe devant si vous n'y voyez pas d'inconvénients...je commence à connaitre la route !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:45

D'accord, je me met en derrier pour protéger nos arriere alors, si pisteur m'en donne l'ordre (tjrs pu accépté dans le groupe...)

Cette petite patrouille va me changer les idées, ca va faire du bien de voir des nouvelles tetes....

Je vais ainsi pouvoir utiliser mon nouvel équipement !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:57

Oui moi aussi j'etrenne mon équipement d'archer Very Happy
Et puis de la marche ne peux pas me faire de mal je m'encroutais un peu en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:44

Akron devant, Christ derriere, ya pas de probleme. C'est bien de prendre des initiatives comme ça.
Et pour le bébé il ne devrait pas y avoir de probleme.

Allez on est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:54

Oui en espèrant juste que le petit bou de chou n'arrive pas pendant la patrouille. Là je ne saurais vraiment pas quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:20

De toute façon il a interet à attendre le retour de son père sinon ça va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:30

je suis pret au départ, ne t'inquiete pas j'ai mon brevet de secouriste des RP et suis champion pour le bouche à bouche Very Happy

pret pour le départ, allez akron on te suis et pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:39

Oui oui Pisteur! Christ va souffler dans ta bouche et le bébé va sortir tout seul! Laughing

Courage Pisteur, j'espère que tu vas pas avoir de complications en route parceque que je doute de celui qui sera le plus efficace je t'avoue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:13

Akron se réveilla en sursaut ce matin là. Il venait de faire un cauchemar dans lequel Pisteur accouchait, aidée par Christ qui lui soufflait dans le nez.
Il couru voir ses compagnons et soupira de soulagement en constatant qu'il dormaient encore.
Il prépara sur un parchemin son rapprt sur la journée de la veille, rapport au demeurant extremement concis


Citation :
Rien à Signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:31

Christ a son réveil confirma le rapport d akron,

et oui tout est bien calme, rien a signaler sauf que je suis en excellente forme et que vos plaisenteries douteuses ne m'atteignent pas....

Citation :
23-02-2007 04:24 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes particulièrement en forme aujourd'hui, et cela se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Briançon / Embrun : du 22 au 26 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 5 au 10 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: