Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIEU]Terrain d'entrainement

Aller en bas 
+13
vortiris
cyanne
jeremdehuit
shadowofdead
Lamis
fouch
volverine
tomek
nestor
shinji
jay64
Phelim
Julios
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:20

Vortiris arrivas en petit foulé, il allait faire son entrainement avec Jerem, une petite revanche perso Mr. Green
Il avait emener son épée en bois, et son bouclier..
Un petit sac au coin de la cour, etait présent, il allat se défouler dessus en attendant Jerem..
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:21

Jerem arriva sur le terrain d'entrainement,il salua vorti,prit une épée en bois et un bouclier en bois et s'approcha de vorti et lui dit:

Pret a prendre ta voler l'ami?

Jerem se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:25

Vortiris qui se défouilais bien tranquilement, vit un homme venir le déranger Mr.Red
Ha c'etait Jerem :


Salut, oui on va voir sa :)

Les deux hommes se mit en garde, Vortiris en garde plutot basse..
Il commenças à attaquer le premier, il fit un saut de 4 mètre en vrille gauche droi... eu il courut vers jerem, épée baisser a droite, et bouclier protegean son flanc..
Il fit deux pas a droite, un a gauche, puis tapas dans le flanc gauche de Jerem...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:27

Jerem se protega avec son bouclier,il mit son épée en proche droite,s'approcha de vorti,mit son épée en arrière droite et le frappa un grand coup vers le bras....
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:30

Vortiris vit le coup bloquer, et un autre arriver, en plein dans le bouclier, pendant qu'il donnait son coup, Vortiris frappas le bras droit de Jerem penant qu'il le frappait, et donna un coup de bouclier dans son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:35

Jerem perdit son épée lors du choc et para le coup de bouclier avec le sien,il mit son bouclier en avant,s'avança vers vortiris,ramassa son épée,il se recula de quelques pas et s'elança vers vorti l'épée en mediane,une fois arriver vers vorti il mit son épée en basse et mit un coup en direction des jambes de vorti puis un coup de bouclier dans son bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:51

Vortiris vit so coup d'épée reussit, elle s'envolas 1 metres plus loin, mais le coup de bouclier fut parer par celui de Jerem..
Il ramassas son épée, Vortiris se remit debout, bien positioner, arme a droite, bouclier a gauche, bouclier protegant son flanc, et l'arme meme position que son bouclier, Jerem arrivas, et lui mis un coup d'épée en direction des jambes, suivit d'un coup de bouclier...
Il fit une roulade a droite, esquivant aisi le coup d'épée, mais se prit tout de même le coup de bouclier, dans l'épée...
Il fut peu déséquilibrer, et etant toujour accroupi, tentas de mettre un coup dans les articulations des jambes, pendant qu'il etait perturber pas son coup d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:07

Jerem sauta pour esquiver le coup et se remit en garde et dit a vorti:

Bien tenter vorti,mais il en faudrat plus!

Jerem se dirigea vers la droite,puis vers la gauche en marchant,plus il aller de droite a gauche plus il s'avancait vers vorti,une fois arriver vers vorti il frappa sur son flanc gauche avec son épée puis alla sur son flanc droit et lui donna un coup de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:15

Voilà fort longtemps que Tat ne s'était pas entrainé, son manque d'endurance pouvait lui être néfaste à l'occasion, c'est sur que rien ne vaut une bonne guerre mais bon, un bon entrainement avant la patrouille de ce soir ne pouvait lui faire du mal.

Hop il commença par courrir autours du terrain d'entrainement, la pluie étaie présente mais loin d'être désagréable, un peu de fraicheur lui remetrait les idées en place, et puis pourquoi pas lui servir de douche...

Après quelques tours, il se resigna à enfiler son armure, il n'avait pas plus envie que ça que cette dernière prenne la pluie, il se résigna donc a faire quelques entrainement de musculations, quelques pompes, quelques abdos. Le rythme qu'il avait choisi était assez rapide, c'est donc au bout de peu de temps qu'il céda et s'allongea sur le dos pour s'étirer.

La pluie recouvrant son visage et parfois pénétrant des ses yuex lui était fort agréable, il ota ses braies et ses bas pour pouvoir mieux profiter de la pluie.
Après plus d'une heure sous cette flotte, il prit ses affaires et s'en retourna à la garnison pour se secher et enventuellement se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Entraînement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:10

Cela faisait fort longtemps qu'Humbertos n'était pas passé par le terrain d'entraînement.
Eh oui, bientôt deux mois et demi sans entraînement... Qu'allait donc en penser le seigneur des lances s'il l'apprenait.
En passant au-dessus d'une flaque d'eau il se rendit compte qu'il était vraiment temps d'éliminer ce bide qui passait par dessus la ceinture. Il avait prit un peu de brioche à force de boire chaque jour ces bières qui alimentaient la passion d'Humbertos.
Il devait maintenant affiner son corps disgracieux et l'assouplir.

Il se demandait comment allait réagir son corps face aux différents épreuves.
Il commença par une série d'assouplissement pendant une dizaine de minutes avant de faire 3 fois le tour du terrain d'entraînement.
Pratiquement épuisé au troisième tour, il estima qu'il se traînait lamentablement et qu'il était loin de ses performances du mois de juin.

Il pensa qu'il devrait venir ici un peu plus souvent s'entraîner.
Il n'eut même pas la force d'aller taquiner le touniquet.
Il ne pensait plus qu'à une chose...aller se reposer sur son lit au quartier des soldats pour rêver à de meilleurs entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:42

Jerem se dirigea vers le terrain d'entrainement,il commença quelques exercices puis se mit a courrir pour s'échauffer,il installa plusieurs cible a plusieurs distances et y deposa un arc,il accrocha des couvercles aux arbres et il se dirigea au debut du parcour.

Il s'elança l'épée a la main et decoupa tout les couvercles qu'il avait entreposés,une fois les couvercles coupés il ranguena son épée et prit l'arc,il tira sur toute les cibles.

Une fois cela fait il fit le parcours d'obstacle,une fois terminer il s'étira puis prit la direction de son chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Entraînement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:56

La mission sur Pont Saint-Esprit n'étant pas parti comme cela était prévu Humbertos profita de cette journée de libre pour venir s'entraîner un peu car ses résultats de la veille l'avait un peu déçu.
En arrivant sur le terrain, il aperçut au loin Jérem qui s'en partait.
Humb commença par faire une petite séance d'échauffement pendant un quart d'heure et lorsqu'il se sentit prêt il partit faire ses 3 tours de terrain.
Aujourd'hui, cela s'était mieux qu'hier et il se sentit la force d'aller s'entraîner sur les mannequins de bois.
Il s'élança dans leur direction et donna un coup d'épée par ci un autre par là encore un autre ici et ainsi de suite et à chaque coup d'épée il vit une tête tomber, un bras déchiqueter, un morceau de jambe voler etc..
Complètemen épuisé par tous ses coups d'épée qu'il n'eut pas la force de faire le chemin inverse contre les mannequins.
Il retourna doucement à la caserne en direction de la chope du trouffion.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:03

Il était rentrer de patrouille dans la nuit avec Cerius et Nestor,il alla au terrain d'entrainement se degourdir un peu,une fois arriver il déposa son barda et quelques affaires sur le côté puis commença a s'échauffer,il fit plusieurs tours de terrain puis des étirements,une fois cela fait il se dirigea vers le parcours puis commença a le faire,il prit de l'élan et saute par-dessus les rondins de bois,puis il s'empressa d'aller a la tyrolienne puis descendit,une fois arriver en bas il passa par-dessus le grand mur puis pour terminer cet entrainement il fit des étirements,reprit ses affaires et alla au quartier des soldats
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:02

Il entra dans le terrain d'entrainement bouclier a la main puis épée au fourreau,il remplissa un sac de gros caillou puis se mit a faire des pompes,1,2...20,une fois les pompes faites il s'écroula a terre,les pierres pesaient lourd,il y en avait facilement pour 50KG dans le sac,il enleva le sac puis se releva,une fois cela fait il fit des étirements puis continua son entrainement...

Quelques minutes plus tard il installa plusieurs mannequins de façon a ce qu'ils soient décalés les uns par rapport aux autres,il s'élança puis donna un coup d'épée sur toute la rangée de mannequin,une fois les mannequins detruits il alla sur la charette manger un morceau et boire un coup,il resta un petit moment au cas ou quelqu'un voudrait faire un duel ou un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:34

Cela faisait bientôt plus d'un mois qu'Humbertos n'avait pas remis les pieds sur le terrain d'entrainement.
Il prit quand même la sage décision de s'échauffer doucement avant de faire 4 fois le tour du terrain d'entrainement.
Ouf...cela s'était mieux passé qu'il ne le pensait mais il dut se reposer un peu pour reprendre son souffle avant d'aller taquiner la machine infernale.
Il prit son épée ainsi que son bouclier et se rendit sur ce qu'on appellait "la machine infernale".
C'est un parcours où des automates sont animés à des vitesses différentes et les évitements de fléau ou de masse d'armes étaient plutôt très ardu, voire même dangereux.
Humbertos mit le système en route et visualisa le parcours dans sa tête.
Il fit un premier passage en ne prenant que le bouclier afin d'éviter un mauvais coup. Héhéhéhé...on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Ce parcours l'avait épuisé, la sueur avait complètement mouillée sa chemise mais la rancoeur était toujours la aussi tenace.
Il alla s'assoir à l'ombre d'un arbre .
Puis se sentant prêt...il prit son épée, son bouclier et s'élança...
Evitement à gauche, puis à droite...de nouveau à droite...un coup d'épée par ci...un autre par là pour marquer les cibles sur les parties vulnérables des mannequins.
Lever de bouclier pour protégeer la tête...Oulàlà frôler la cata ce coup-ci...etc..etc..
Humbertos finit le parcours à plat ventre emporté par la violence du dernier coup reçut sur le bouclier...Il venait d'échapper à la plus belle dérouillée de sa vie.
Un peu sonné, il mit un moment avant de se relever et de reprendre son souffle.
Puis il alla constater les dégâts...12 cibles sur 20.
Humbertos pensa qu'il s'en était pas trop mal sortit malgré le manque d'entrainement...mais largement insuffisant pour un concours!
Il s'en retourna doucement vers la "Chope du Trouffion" car cet entrainement avait asséché son gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:49

La matinée était humide, mais la température excellente pour effectuer quelques exercices.
Aprés quelque tours de garnison, je décidais de soulever quelques sacs de blé, de 50 kg.


Arf, au bout du dixième, je fûts déjà fatigué.
Hum, je manque d'exercice!!
Bon, allez, je vais me battre contre quelques adversaires, maintenant.


Epée, bouclier, je décidais de mettre fin aux agissements de quelques mannequins, aux sinistres allures.

et un, et deux, et trois.

Aprés quelques coups d'épée, les"méchants" étaient par terre.

Content de ma prestation, je décidais de repartir en taverne, pensant qu'il faudrait que je revienne plus souvent sur le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:27

pop pop Arrow l'amurerie, un topic vous attend, je transfère ton message là bas Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Préparatifs de mission   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:16

Cela faisait presque trois semaines qu'Humbertos n'avait pas remis les pieds sur le terrain d'entrainement.
Alors, en attendant les directives de sa hiérarchie, Humbertos profita de ce moment de liberté avant de prendre soit du travail dans la soirée, soit d'aller à la pêche ou soit de partir en mission pour aller sur le terrain d'entrainement.
Ce matin, il ne faisait pas très chaud et il restait encore par endroit des traces de gelées lorsqu'il commença à s'échauffer doucement.
Puis quand il sentit fin prêt, il fit 5 fois le tour du terrain d'entrainement en courant.
Humbertos pensa qu'il s'en était pas trop mal sortit malgré son manque d'assiduité à l'entrainement...mais les longues marches de la dernière mission lui avaient rendu bien service.
Un peu à bout de souffle au cinquième tour, il se reposa un instant avant de décider d'aller s'entrainer au tir à l'arc car cela faisait partie des directives de Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:14

Un petit vent glacial soufflait sur la région depuis quelques jours.

Je décidais de faire plusieurs tours de terrain, pour m'échauffer, et surtout pour me rechauffer.

Mes semaines chez les moines m'avaient quelque peu rouillé.

Je commença par le parcours du combattant.
Sauts d'obstacles, cordes, équilibre,.....

Pas évident pour une reprise.

Enchainement de course, et de d'attaque à l'épée de nos mannequins favoris.

Ravi de ma prestation, je décidais de faire quelques étirements,

Je pensais:
Il faudra que j'aille faire un tour au tir à l'arc aussi, un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:35

Je m'étais levé ce matin, avec un mal à la tête assez inexpliqué!!!!

Les 3 jours de bitures ne devaient certainement n'y être pour rien^^.

Mes jambes étaient bien lourdes, comme le reste d'ailleurs...

Je décida de faire quelques tours de garnison, histoire d'éliminer le surplus de toxines (hein! toxines!! kézako???^^)

Le programme de la matinée, était: musculation
Aprés une série de pompes assez impressionnante, je décidais de soulever des sacs de blé de 50kg, et de les transporter dans une charrette non loin.

Sous une pluis battante, et dans la boue, je réussi mon parcours et l'objectif que je m'étais fixé.

C'est fort satisfait que je rentra dans mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:55

Avant notre départ pour la nouvelle patrouille, j'avais décidé d'aller m'entrainer un peu.
Il est vrai que j'avais délaissé quelque peu le terrain d'entrainement.
Les fêtes avaient été frugales...
Les tablettes de chocolat avaient disparues
(enfin presque Wink )

Je décida donc de faire des exercices de musculation.
Tout y passa: abdos; levage de poids....

Reprise difficile, il est vrai.
Et il y avait le départ en patrouille aussi.
Je décida de ne pas trop forcer, pour garder des forces pour le reste de la journée.
La marche jusqu'à Montélimar ne serait pas trop dure, mais bon, je préféra m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:03

Lightwarrior arriva sur le terrain d'entrainement. Il ne connaissait toujours pas cette partie la de la garnison. Il y vit Philipe faire une serie d'exercice de musculation. Il comprit que c'était un lieu d'entrainement, d'entrainement physique, d'entrainement musculaire pour les soldats et il se dit:
"Je devrais peu être aussi me musclé moi, je crois que j'ai pas assez de muscles et trop de graisse, je vais devoir m'entrainé souvent pour completer le manque de force."
Il se mit à genou puis il fit 5 pompes, 10 pompes mais au bout de la douzième il s'éfondra de fatigue alors que Philipe à côté en avait enchainé beaucoup tellement beaucoup comparé à Light. Lightwarrior pensait alors:
"je crois que je ne suis pas seulement le "bleu" de la garnison mais aussi le plus faible physiquement. Je vais devoir redoublé d'éffort!" Puis light retourna dans ses quartiers pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:15

Après avoir terminer ce qu'il avait a faire il alla se degourdir un peu sur le terrain d'entrainement,ca faisait un petit moment qu'il y était aller,une fois arriver sur place il mit une tenue légère et se mit à faire quelques tours de terrain pour commencer,après avoir fait quelques tours de terrain il fit des étirements et fit quelques pompes pour se mettre en forme,après avoir fait cela il prit une épée en bois et frappa sur des mannequins de paille,il rangea l'épée en bois et continua son entrainement,une fois celui-ci terminer il alla se debarbouillé et se rafraichir un peu,il enfila son uniforme et retourna a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:03

Le programme de la matinée était tout simple: course à pieds pour améliorer mon endurance.

Aprés avoir mis une tenue adaptée, je décida de faire plusieurs tours de terrain d'entrainement.
Aprés être bien échauffé, je partis dans les collines autour de notre chère ville de Valence.
La neige m'empêchait de progresser correctement.
Au bout de deux heures de courses, je dûs rebrousser chemin.
Mes chausses étaient complètement trempées, et mes pieds me faisaient horriblement mal.


Vivement les beaux jours, me dis-je.

Aprés quatre heures de course, j'arriva à la garnison.
Je me changea rapidement et alla me reposer dans mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:27

Ericx voulu s'entrainer un peu avant de repartir en mission.
Sa condition physique s'améliorait de jour en jour,
mais il n'était pas encore au niveau de ses camarades qui se moquaient souvent de ses petits bras maigrichons,
il avait d'ailleurs un peu de mal à tenir la cadence.
Il décida donc de changer tout çà pour devenir un vrai soldat.
En entrant sur le terrain, il vit Philipe qui revenait de la colline et partait se changer.


Salut Phil, alors tu me conseilles quoi pour mon premier entrainement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU]Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Terrain d'archerie
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Terrain de soule
» Terrain d'entraînement
» [Arsenal] Terrain du Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: