Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEU]Terrain d'entrainement

Aller en bas 
+13
vortiris
cyanne
jeremdehuit
shadowofdead
Lamis
fouch
volverine
tomek
nestor
shinji
jay64
Phelim
Julios
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:30

Lookman décida d'aller s'entraîner, son entrainement constituait à taper dans du jambon avec ses points. Ces bras était de plus en plus gros à mesure qu'il pratiquait cet exercice. Il allait se défouler ainsi jusqu'au soir. Le soir était pour lui un moment de détente où il discutait avec ses compagnon en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:57

En revenant de courir, je vis Lookman s'entrainant sur deux pauvres jambons(??? c'est cher le jambon, surtout à l'époque...Wink).
Il y mettait beaucoup d'entrain.

J'aperçus aussi mon ami Ericx qui me demanda:
Citation :
Salut Phil, alors tu me conseilles quoi pour mon premier entrainement ici ?

Faisant référence à sa musculature hors du commun, Twisted Evil je lui dis:
Commence en douceur, en faisant des séries de pompes, d'abdominaux.
Il faut que cela te fasse mal pour que cela soit vraiment utile, alors n'hésite pas, hein!!!
Avant cela échauffe toi bien, parce qu'avec le froid, tu risquerais de te claquer quelque chose. Pas d'imprudence, c'est ton premier entrainement, vas-y mollo..
Bon courage mon ami, je vais prépare mes affaires pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:06

Ericx commença donc une série de pompes et d'abdos,
cela lui faisait effectivement très mal, mais il se rappela des conseils de Phil et continua encore un peu, mais pas d'imprudence.
Puis fila rejoindre la troupe à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:10

Cette semaine fut longue, mais nous patientions sagement à Valence, en attendant un probable départ de l'armée. Cela nous avait permis de nous détendre à la chope du troufion, à la pêche au bord du Rhône ou aux travaux des champs.
Ericx avait pris des forces depuis son incorporation à la garnison, la viande qu'il avait reçu lui permis de gagner rapidement en muscle, il en était persuadé, la semaine prochaine il pourrait demander à passer le test d'archerie, enfin....

Il se rendit sur le terrain d'entrainement, fit quelques tours de terrain pour s'échauffer comme on lui avait conseillé.
Ensuite une série de pompes, c'était encore un peu difficile mais çà commençait à venir. Puis des abdos.
Ericx avait ramené un de ces jambons, et ayant vu Lookman faire, il se mit à taper le jambon avec ces points pour voir ce que çà faisait de taper quelqu'un. Il avait quand même un peu honte, pourvu que Phil ou d'autres ne passe pas, ils risqueraient de se moquer de mon crochet du droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:38

Aprés être sorti de la "choppe", j'arriva tout droit..... enfin je crois, au terrain d'entrainement.
J'étais fatigué, mais heureux, voire euphorique...
drunken

Je mis mes chausses d'entainement et décida de gambader pendant une heure, histoire de m'échauffer un peu.

J'aperçus Ericx qui s'entrainait dur aussi.

Au moins, je ne suis pas seul, me dis-je.

Après ma course, j'agrippa un sac de blé de 10 kilos, et continua ma course autour du terrain.
Aprés plusieurs tours, je décida de travailler la puissance.
J'attrappa un sac de maïs de 20 kilo et le lança plusieurs fois de suite, le plus loin possible.
Ravi de ma prestation, et malgré les petits écarts de ces derniers jours, je rentra dans mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:00

Après une journée a s'etre balader en ville il se dirigea au terrain d'entrainement,une fois la garnison traversée il arriva au terrain d'entrainement et pris une épée en bois et attendit Elorane pour un duel amical
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:05

Elorane en avait marre de passé ses journées a rien faire avait proposé un petit entrainement a Jerem, qui voulait faire un petit duel. En manque d exercice et d action elle avait accepté avec plaisir elle arriva sur le terrain de d entrainement de Valence et pris a son tour une épée en bois.

Tiens je me suis jamais entrainee avec une épée en bois c est nettement moi lourd. Bon tu es pret?

Elle se mit en position en face de lui se rappelant les cours de sabre donné par son promis
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:10

Il vit Elorane arrivée au terrain d'entrainement et prendre une épée en bois,il lui dit:

Arf,si tu veut que l'on prène les vraies épées tu le dit

Il attendit la reponse de Elo
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:18

Elorane reposa le morceau de bois et sortie son épée de son fourreau, elle etait tout de même plus a l aise avec quelques chose dans les mains, autre qu un bout de bois

Oui je prefere employer mon épée je suis bien plus a l'aise avec qu un bout de bois

Elle fléchit ses jambes et se met un position de garde gardant

C est quand tu veux Jerem moi je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:22

Très bien Elorane alors allons-y

Il posa l'épée en bois et deguena son épée

Il observa la position de Elorane,il avait mis la lame de son épée en direction du sol et tourna autour de Elorane pour tenter de la destabilisée un peu tel un vautour avant d'attaquer sa proie,il observa les moindres gestes que faisaient Elo et attendit sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:27

Elorane sourit et se demanda ce qui cherchait a faire a lui tourner autour, et vu la position qu il avait elle aurait juste a bouger le poignet pour le toucher, elle prit appuie sur sa jambe arrière et avanca la jambe avant sans bouger son épée.

Dis tu me fait quoi comme danse?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:31

Il lui repondit:

Héhé la danse de la pluie pourquoi pas Laughing

Il s'élança vers Elo en courant,il fit un pas a droite puis un autre a gauche toujours en ayant son épée avec la lame en direction du sol une fois a hauteur de Elo il donna un coup d'épée de bas en haut...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:55

Aujourd'hui, c'était quartiers libres pour le jeune coutilier, une journée bien remplie s'annonçait.
Après avoir fait affaire en taverne et au marché, Ericx passa sa journée à la garnison.

Avant de partir au monastère, il avait bien l'intention de se défouler un peu. Il se rendit sur le terrain d'entrainement, commençà à faire quelques tours de terrain pour s'échauffer.
L'air était frais ce matin, mais cela mettait tous ses sens en éveil.
Après quelques foulées, il enleva sa chemise, sentit le froid sur son torse, ses muscles se contractèrent.
Il vit avec étonnement que son corps avait bien changé depuis son arrivé ici.
Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle puis fit quelques bonds, sautant sur place bounce .
Ensuite, une série de pompes et d'abdos.
Ses bras étaient à présent suffisament costauds rambo pour soulever les troncs d'arbres posés sur le bord du terrain, sans trop de problème.
Mais il n'arrivait pas encore à les jeter à plusieurs mètres comme il avait vu certains le faire.
Il souleva les trois troncs d'arbre les uns après les autres.

En sueur, il alla sur les berges du Rhône et se décrassa comme il put (hum du verbe pouvoir et non puer Laughing !!!)
Puis il retourna à la garnison et se dirigea vers le quartier des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:44

Philipe ne prit pas le temps d'aller se reposer.
Il quitta son bel équipement tout neuf et partit en direction du terrain d'entrainement.

Il récupéra ses chausses de course à pieds et partit faire quelques tours de terrain.

Il trottina tranquillement pour se décrasser un peu.

Fatigué par sa marche de la nuit, il décida d'en rester là.

Il partit se débarbouiller un peu et filla directement jusqu'à sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:51

Sakura qui se trouvait un peu plus faible que les autres alla s'entrainer.

Elle fit des tours de terrains jusqu'a l'épuisement.

Puis la jeune femme pris son épée et s'entréna à attaquer. De son visage émanait le bonheur et le sérieux ainci que la concentration!

Epuisée celle-ci partit se disant qu'elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:51

Sujet clos, déménagement à Grenoble de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement   [LIEU]Terrain d'entrainement - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU]Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Terrain d'archerie
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Terrain de soule
» Terrain d'entraînement
» [Arsenal] Terrain du Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: