Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Wulfen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:28

Le gouverneur a demandé à ce qu'on désigne un interlocuteur privilègié avec les autoritiés temporelles. Je ne suis pas fervent partisan de cette idée, puisqu'on débat tous à la légature, mais autant suivre sa volonté pour conserver les très bonnes relations que nous entretenons avc le pouvoir temporel.

La question maintenant est qui :

Bynarr : ne réside pas en Lyonnais Dauphiné, n'a pas le temps.


Frère Nico bigsmurf n'a pas le temps de s'occuper des affaires courantes.

Monseigneur GG sans vouloir vous offenser, vous venez d'arriver, vous connaissez encore peu la région, et vous êtes candidat aux municipales, il ne faut pas être trop gourmand Mr. Green

Je propose Monseinguer Taï (qui était sur la liste APD) ou dans mon infinie modestie moi (qui suis le plus actif en gargotte et à la légature).

Bon de toute manière on s'en fiche, puisque cela n'a pas grande importance dans la mesure où on communique tous par la gargotte et on où connait tous des conseillers ducaux.

Au fait je vous enverrais à tous les eux un MP dès que j'aurais choper Wulfen sur MSN pour la bénédiction le RP devrais être étalé sur une après midi, et je vous propose qu'on s'inspire de la bénédiction du bourgmestre que j'ai fais à Dié. Si on arrive à tous être là, on peut chacun faire un sermon, ou bien, l'un de nous fait un sermon général sur le rapport entre les autorités temporelles et spirituelles, et on se partage les membres du conseil.

Je n'ai qu'une seul exigence, que ce ne soit pas moi qui bénisse et abruti de Gaal Evil or Very Mad

Sinon je suis en train de négocier une surprise avec quelques conseillers, mais je vous en ferais part quand je serais sûr que ça a une chance d'aboutir avant qu'on s'égosille à en débatte ensemble. Je suis encore en train de faire des recherches historiques et juridiques pour le rendre le plus réaliste possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:42

Bravo pour votre travail et votre dévouement. Je vous soutiens pour nous représenter auprès des autorités temporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:09

Il faut voir avec Monseigneur Taï, qui a de bons contacts à l'APD également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:39

Je pense au contraire.. qu'être à la municipalité et être le lien avec le conseil du Dauphiné est une bonne chose.

Je pense qu'il faut en discuter plus en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:00

Je persiste à dire et à penser que Monseigneur Taï et moi sommes mieux placés car en Lyonnais Dauphiné depuis plus longtemps que vous...

De plus sans vouloir encore une fois vous offenser, nous disposons tou les deux de contacts aux conseils que vus n'avez pas encore. Demandez le moi et je serais ravi de vous présenter des conseillers.

Enfin Monseigneur Taï est membre de l'APD, parti majoritaire depuis des lunes en Lyonnais-Dauphiné.

Mais bon après c'est ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:09

Messeigneurs, pour votre information j'ai intégré l'APD moi aussi afin de promouvoir un peu l'aristotélicisme dans le Lyonnais-Dauphiné
Je pense qu'il y a vraiment moyen de renforcer la foi de notre beau pays
Il n'est en tous les cas pas question d'oublier le message d'Aristote lorsque je travaillerai pour eux
Ci-jointe ma demande (acceptée) à l'APD:

Citation :
Bonsoir à tous.
Certains d'entre vous me reconnaîtront, je suis le père Méléagant, curé de Vienne. J'ai été accueilli à Embrun par feu frère Norv que j'ai servi comme diacre, puis je suis parti pour Vienne, où j'ai décidé de m'établir durablement.
Je suis un ancien membre des Illuminatis de feu frère Norv et si l'ordre n'existe plus aujourd'hui, je n'en reste pas moins convaincu par les idées qu'elle diffusait.
N'attendez pas de moi que j'articule le message de Dieu au message politique. si je me présente à vous c'est parce que depuis longtemps je vois l'interêt de l'APD pour la question spirituelle.
Je viens à vous pour vous offrir mon aide à rendre ce duché plus aristotélicien que jamais dans le respect et la croyance des idées que vous partagez.

Vienne est un vivier pour l'APD, j'en suis une nouvelle preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:12

L'ensemble des bonnes volontées sont les bienvenues.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:32

Oui mais pendant ce temps, aucune décision n'est prise à ce sujet.

On abandonne ? On lance un vote ? Ou on arrive à s'entendre ?

Soyons pratiques et concrets mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:43

En effet, Frère Nico ne participera pas aux débats, et il m'a confié l'interim du diocèse de Vienne il est comme vous le savez très pris.

Mgr Taï, alors que je lui ai envoyé un courrier concernant le concordat avec un lien vers cette salle, n'a toujours pas trouver le chemin qui mène à cette salle, il doit probablement être pris par ses fonctions à la mairie.

J'ai négocié personellement avec le gouverneur pour le concordat, qui est en cours de vote au conseil et qui devrait être ratifié d'ici demain. Il a été mn interlocuteur direct pendant les négociations, c'est donc tout naturellement que je me propose à nouveau pour occuper cette fonction.

Mais ne nous méprenons pas, tous les clercs peuvent entrer en contact avec le conseil, il s'agit juste d'un rôle d'interlocuteur privilègié.

Donc comme dit si bien le Père Loranguerre, soyons direct et efficace.

- GG

- Taï

- CSG

Je vote pour moi, suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:49

Tout à fait d'accord.

Je vote également pour CSG.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:10

Monseigneur etant volontaire et se proposant, il serait fou de ne pas abonder en son sens.
Je vote également pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:32

Je pense également être la bonne personne... je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 6:38

Si vous avez besoin d'un contact au GONES je suis membre.

Deuxièmement Gaal n'est point un abruti et je refuse que celui-ci soit insulté surtout par des hommes d'églises.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Wulfen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wulfen   Demande de Wulfen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Wulfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'ERE DES GRANDS MAITRES] par le Wulfen
» [DES ORIGINES DE L'ESCRIME] par Wulfen
» Fiches étudiants Voie Etat - Spécialité Armée - Archives
» [Wulfen] Loup-Garou : Explication du jeu
» DEMANDE DE LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Église du Lyonnais-Dauphiné :: Episcopat du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: